J´en ai ma claque que tout le monde me critique à chaque topic que je fais, chaque phrase que je dis si c´est dans le sens inverse de la pensée générale, pour avoir PLUS raison, pour m´enfoncer PLUS.
~> Mais, n´importe quoi. On te critique pas à chacun de tes posts et de tes topics.
Même là on t´a pas vraiment critiqué, tu t´es énervé tout seul.
Exagère pas non plus...
De toute façon, quest-ce que ça peut VOUS FOUTRE que l´info soit vraie ou pas vraie ? Moi je vous dit que l´info est vraie, alors croyez moi ou pas, j´en ai rien, mais strictement rien à branler.
~> On a envie de te croire, alors on te demande la source.
Ou est le mal ?
Maintenant, vos remarques connes et débiles, vous les gardez pour vous, si j´ai fait ce topic c´est uniquement pour donner une info, qu´elle soit vraie ou fausse, c´était pas pour que ça parte en live et que je me retrouve avec 150 personnes contre moi. C´est un forum, le but étant de partager des choses, dans un esprit, une ambiance sympathique, pas pour s´engueuler à la moindre occasion pour montrer à tout le monde qu´on est le plus fort, qu´on a le plus raison, ou tout simplement qu´on s´estime plus haut que les autres.
Restez entre vous, je me sens à l´écart.
~> Remarques conne et débile ?
On t´a juste demandé la source, tu n´a pas voulu, on t´a demandé pourquoi !
Et là, tu t´es énervé, et tu l´es encore en ce moment à ce que j´en conclus.