je l´ai raté ? Oo bo ben oki j´en refait une autre
Quete : décrivez votre 1er jour dans pokécity
Voila j´arrive dans pokécity,il faisait mauvais, gros nuages, temps lourds, mon premier objectif était de trouver un endroit pour dormir, ceci ma permit aussi de faire un tour de la ville, cette ville ne ressemblait pas du tout a mon ancienne villes, c´est que le monde c´est avancé depuis 40 ans !
Cette ville était naturellement bondée, il y´avait tellement de monde sur les boulevards avec leurs pokémons, c´était bien marrant, car je me suis arrêté 5 minute dans le boulevards pour faire deux ou trois poche histoire d´avoir assez d´argent pour m´acheter mon eau de vie, après 40 minute de vol a la tire, j´avais amassé 200 glad, j´était fier de moi, et de mon skitty qui ma était très utile pour distraire les badauds , je m´arrêta dans un market pour m´acheter une barrette de shit et de la bouffe pour pokémon, après j´ai trouver enfin un lieux pour dormir !
C´était un pont tout neuf, pas encore dégradé, je ne pouvais pas demander mieux ! Sous mon petit pont il y´avait un beau carré d´herbe ou je me mis en place, j´était bien, je me suis allumer un tit pétard et je m´endormis.
Vivement demain !
Bon c´est plus court mais bon se taper 2 fois la meme quete on perd l´imagination.
----------------------------
JE suis clownesque