CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~~~~Poké city~~~~~~

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
19 décembre 2007 à 13:11:25

Bravo Boom ! :coeur:

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
19 décembre 2007 à 13:24:25

Boomgartner Posté le 19 décembre 2007 à 13:20:47 Bah si ^^

Ca fera un Absol

:d) Pourquoi pas Arceus ? :p)

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
19 décembre 2007 à 13:28:45

Boomgartner Posté le 19 décembre 2007 à 13:25:55 Bah parce que Absol il est plus bo euh

:d) Le plus beau c´est Oniglali ! :nah:

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
19 décembre 2007 à 14:09:11

Chapitre 2

Trois semaines ont passe. Je commencais a bien m´y faire dans cette nouvelle ville. Certes, la racaille, les gangs, les peripatheticiennes et les trafiquants de drogue etaient nombreux, mais l´on s´y faisait. Je me surprenais meme vaguement a eprouver une petite pointe d´affection envers eux. Ce matin la, je m´etais leve tot pour aller pecher. Apres etre rentre a la maison - J´ai failli laisser ma vie au passage sur la route ou un chauffard bourre comme Jean-Michel Aulas a failli m´ecraser avec sa Harley Davidson -, je compris tout de suite que quelque chose n´allait pas : une odeur nauseabonde m´emplit les narines tout d´un coup et je crus que j´allais vomir. Instinctivement, je regardai dans le sac ou j´avais peche les poissons. Ils etaient parfaitement frais, avec un fumet apetissant; qui ne me mit cependant pas le moins du monde l´eau a la bouche : l´odeur qui regnait etait deux fois plus forte. En descendant a la cave, je palis : des rastas, des S.D.F., des vieux et meme un cadavre emplissaient ma cave. Deux minutes apres - Le temps qu´il m´avait fallu pour reprendre mes esprits -, je gueulai comme un degenere :

-QU´EST-CE QUE VOUS FOUTEZ ICI ? C´EST CHEZ MOI, LA ! DEGAGEZ !! !

Ils me regardaient d´un drole d´air, comme si je leur parlais d´astrophysique.
Un hippie prit alors la parole :

-Oue, mais ou qu´tu veux qu´on va, l´artiste ? Y´a pas d´aut´ endroits ou aller.
-Je rien avoir a foutre ! Vous sortez de la ! m´ecriais-je en parlant bizarrement dans l´espoir qu´ils comprennent.

Le gars se rendormit. Cette histoire commencait a me chauffer les oreilles. Sortant mon Pokemon de sa Pokeball :

-HYDROCANON, ECAYON !!

L´attaque les aspergea de la tete au pied. Ils ne bougerent cependant pas. Putain quels encules... Alors me vint une idee de genie : je ne vous en ai pas parle, mais je me suis fait de nombrex amis depuis mon arrivee, dont une certaine Berenice Denizet. Berenice etait arrive en meme temps que moi a Poke-City et je ne connais pas plus sadique qu´elle et son Insecateur. Je sortis mon vieux portable noir et blanc et l´appelai :

-Allo ?
-Oui, salut, Bere, c´est Julien ! Pourrais-tu me rendre un service ?

Je lui narrai toute l´histoire. A la fin, elle paraissait enchantee et consentit a m´aider.

-Par contre, ca doit etre vite fait, hein ? Il faut que je fasse reparer une maison que je viens de gagner.
-Non, non ! Pas de probleme !

Un quart d´heure plus tard, elle etait arrivee. En descendant au sous-sol, elle etait estomaquee. Elle sortit son Insecateur qui taillada la tete d´un vieux. Ce dernier mourra presque sur le coup. Tous prirent la fuite, sauf le hippie qui me lanca :

-Eh t´es vraiment pas cool, vous deux. Z´avez fait fuir tout mes amis et meme en tuer un. J´vais etre oblige de vous coller une claquouille.
Sans demander ce qu´etait une claquouille, je sortis Ecayon. Berenice m´imita.

ECAYON et INSECATEUR vs GLOUPTI et LINEON

Bon je dois y aller, la suite tout a l´heure. :)

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
19 décembre 2007 à 16:13:22

Merci ! :rouge:

Bon. Je continue la suite de la Fic par un 2 vs 2 legendaire ! :noel: (Si on peut appeler ca legendaire d´avoir un Gloupti devant :o)) )

Donc : Suite !
--------------------------

ECAYON et INSECATEUR vs GLOUPTI et LINEON

Insecateur et Ecayon faisaient de jolis coup, sans faire flancher l´ennemi cependant : Une Rafale Psy d´Ecayon avait notamment fait mal a Gloupti, mais pas assez cependant. Il riposta avec une Bomb´Beurk qui cependant m´affaiblit beaucoup. Lineon, quant a lui, attaqua Insecateur avec une puissante Vit.Extreme qu´il esquiva de justesse. Soudain, une idee m´inspira : Ecayon lanca une Hydrocanon sur Insecateur qui fondit sur Gloupti a x km/h. Il se releva, mais Ecayon l´acheva avec une Rafale-Psy. C´en etait trop : Gloupti est K.O..
De son cote, Lineon faisait tres peur. Il terrorisa carrement Ecayon qui evita de justesse une Degommage dont l´objet lance n´etait autre que le cadavre du vieux : Une attaque digne de Berenice. Il fit ensuite Vit.Extreme en foncant vers Insecateur mais au dernier moment, effet de surprise, se dirigea droit vers Ecayon, K.O.
Il ne restait plus que Insecateur et Lineon, deux Pokemon tres rapides. Lineon se chargea d´electricite pour charger Insecateur avec Cage-Eclair qu´il evita de justesse. Ce dernier riposa avec une Aeropique qu´il evita lui aussi. En revanche, Insecateur n´evita pas la deuxieme Cage-Eclair. Il ne bougeait quasiment plus. Mais alors que Lineon s´appretait a finir son adversaire (Vit.Extreme), Insecateur l´attendit et au dernier moment lui assena une Plaie-Croix meurtriere. Lineon = K.O.

Le hippie, prenant ses jambes a son cou reussit a fuir la maison ainsi que les Tranche de Insecateur. Heureusement pour ce con, il n´y avait laisse que son T-Shirt taillade et bon pour la poubelle.

YumeArashi
YumeArashi
Niveau 10
20 décembre 2007 à 09:50:51

Ohh ! J´aime ma quête ! :coeur:
Je m´y mets tout de suite !

borarc3
borarc3
Niveau 10
20 décembre 2007 à 10:04:41

Stop Marine ne la fait pas. On va la suspendre un moment car Arnaud à une quête S et j´aimerai qu´il la fasse contre toi. ^^

YumeArashi
YumeArashi
Niveau 10
20 décembre 2007 à 10:10:41

J´ai pas compris =P

Qu´est-ce que c´est une quête S ?

YumeArashi
YumeArashi
Niveau 10
20 décembre 2007 à 10:22:50

A bah voui c´est secret =X

Euh, du coup ma quête j´en fais quoi ?
Je la garde au chaud ? J´avais déja écrit le premier paragraphe avant de lire ton message.
:(

:gni:

borarc3
borarc3
Niveau 10
20 décembre 2007 à 11:31:33

Garde la au chaud. ^^

Une quète S c´est une quête ou tu affronteras Nyarno, celui qui aura le meilleur texte gagnera 5000 glad. o_O Les autres joueurs voteront. ^^

YumeArashi
YumeArashi
Niveau 10
20 décembre 2007 à 11:38:22

:ouch: C´est bon j´ai perdu !

:dehors: :rire:

borarc3
borarc3
Niveau 10
20 décembre 2007 à 11:39:09

Mais non. ^^

Boomgartner
Boomgartner
Niveau 10
20 décembre 2007 à 17:29:00

Je répète : Pourrais-je fairé voluer mon Insécateur au cours de cette quête ?

YumeArashi
YumeArashi
Niveau 10
20 décembre 2007 à 17:44:03

Oui, c´est une bonne question ça.
Il faut avoir trois quètes acquises ou on peut les faire évoluer à partir de la troisième ?

Boomgartner
Boomgartner
Niveau 10
20 décembre 2007 à 19:15:07

Je vois quelqu´un qui veut un tit Galopa, moi ^^

Moi, je veut un Cizayox.

mr-clown
mr-clown
Niveau 7
20 décembre 2007 à 19:27:15

hum ... cela fait très longtemps que j´ai posté ma première quête, et il n´y a pas encore eu de bilan, supposerais je qu´il faut attendre que quelqu´un synthétise tout ?

--------------------------------------------------
-----------------
Je suis clownesque :o))

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
20 décembre 2007 à 21:21:36

Chaud, ma quête S contre Marine. :(

Je préfère ça aux anciennes versions où on affrontait les Shams :bave:

borarc3
borarc3
Niveau 10
21 décembre 2007 à 11:15:25

clown : T´avais raté ta quête donc tu dois la recommencer. :(

Pour les pokémons à une seule évolution c´est considéré comme ceux à trois donc vous devez attendre 8 quête je crois. ^^ Et payez 6000 glad. :fou:

Pour la quête S , vous imaginez totalement le scénario pour autant que vous affrontez l´autre. ^^

Boomgartner
Boomgartner
Niveau 10
21 décembre 2007 à 17:49:41

Docn, pour avoir un vieux Cizayox, je dois attendre ma 8eme quête et payer le double de mon bénef actuel :o))

Boomgartner
Boomgartner
Niveau 10
21 décembre 2007 à 18:05:40

Ah. Ah. Je vais cravacher pour pouvoir en avoir hein... Puis pour acheter un Absol ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.