CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~~~~Poké city~~~~~~

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
pti_toto
pti_toto
Niveau 9
17 novembre 2007 à 13:53:03

Je croyais que je n´étais pas accepté car j´avais cru comprendre que miaouss était déja pris, mais bon, c´est pas grave je garde l´osselait

marioland
marioland
Niveau 10
17 novembre 2007 à 13:54:43

C´est possible de s´inscrire?

borarc3
borarc3
Niveau 10
17 novembre 2007 à 13:56:01

biens ûr : vas lire les règles page précédente et remplis ton formulaire. ^^

marioland
marioland
Niveau 10
17 novembre 2007 à 14:01:07

C´est fait (pour les règles^^)
Je remplis mon formulaire dans la journée.

ErkSerra
ErkSerra
Niveau 20
17 novembre 2007 à 14:09:41

Voila ma premiere journee a Poke-City.

Mime jr et moi avons decouvert des endroits qui n´existaient pas avant que je ne quitte Poke-City.Il y avait un marchand de glace pokemon et je n´ai pas hesite a en acheter une pour Mime Jr,qui semblait content.J´ai croise mon frere avec son Tortipouss et nous avons passes la journee a quatre(ben oui les pokemon compte :-) ),il y avait un parc d´atraction Pokemon et ont s´est depeches d´essayer les attractions.Dans le poketrain fantome,j´ai remarque que les decors etaient fait en parti par des pokemons et que dire lorsque l´on est passes sur une toile de Migalos.Un Branette surgit et poussa un cri aigu a vous en crever les timpans(aie).Mime Jr et Tortipouss etaient accroches a nos vestes,tremblant de peur.
Puis nous sommes passes a une attraction reserves aux pokemons,Le pokeparc de jeux.Beaucoup de dresseurs etaient avec leurs Pokemon,Evoli,Ponyta,Osselait...(vous voyez de qui je parle? ;- ) ) Ont s´etaient bien amuses surtout que mon pokemon me faisait de plus en plus confiance.Puis on a fait une pause,en laissant Mime jr joue a la peche aux Psykokwak.On a finit par les autos-tamponeuses et les tasses tournantes.Je suis rentre avec Mime jr au milieu de la soiree pour se reposer.Ah!Il y a pas mieux qu´une premiere journee a Poke-City
et je compteen faire d´autre plus souvent!

Voila \°O°/

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
17 novembre 2007 à 16:17:42

Héhé :fier:

Chapitre 1 : Premier combat

- Allez Torti, on y va !

Quelques secondes seulement après la collision avec le colosse, je l’avais oublié, tant la ville était extraordinaire. Tandis que je marchais, mes yeux étaient attirés de tous les côtés : un M.Mime qui se moquait d’un vendeur de baies, un pêcheur qui pêchait avec un Capumain, un Caninos qui allait récupérer le long os qu’on lui lançait… Quelle ville active et pleine d’entrain ! Ca devait être contagieux, car je ne pouvais pas m’arrêter. Le pauvre Tortipouss ne savait plus où donner de la tête :

- Oh, Torti, on va acheter des baies !
- Non, regarde le Hypnomade qui endort le policier !
- Faut qu’on se trouve une maison !
- J’ai soif, pas toi, Torti ?

Tu parles que la pauvre tortue devait avoir soif ! Cela faisait deux heures qu’on était arrivés et je n’avais pas ralenti la cadence une seule seconde. Mon compagnon avait la langue hors de la bouche tant il avait chaud et il n’attendit même pas que j’achète une bouteille d’eau pour aller boire près du pêcheur : il se précipita près du pêcheur et se mit à boire. J’observai l’homme essayait d’attraper quelques poissons lorsqu’il se redressa. Il m’aperçut et me demanda :

- La pêche t’intéresse, jeune homme ?
- Oh, heu… Disons que j’ai bien besoin de me détendre un peu !
- Alors c’est ce qu’il te faut, dit-il en me tendant une canne. Ton Tortipouss a l’air déjà conquis !

Je regardai alors Torti : il essayait d’attraper les petits Pokémons Eau avec sa patte. Réprimant un éclat de rire, je pris place à côté du pêcheur. C’était un sport de patience, mais j’étais tellement tendu que je savais qu’aucun Pokémon ne viendrait par là. Le pêcheur s’en rendit compte :

- Détends-toi, sans ça aucun Pokémon ne viendra vers toi. T’es là pour te détendre, ta vie ne dépend pas du nombre de Pokémons pêchés ! lança-t-il en éclatant de rire.

Près d’une heure plus tard, quelque chose mordit enfin ! Je remontai ma prise sous les encouragements du pêcheur. Finalement, un Magicarpe sortit de l’eau à toute vitesse… Et alla finir sa course sur le géant que j’avais bousculé quelques heures plus tôt. Il se retourna, furieux, et au lieu de poser les yeux sur moi, il les posa sur le gamin qui jouait avec son Caninos.

- Un os rare !

Il se précipita sur le gamin et tenta de lui arracher l’os des mains. Le petit résistait, mais la brute le repoussa et il tomba au sol.

- La fortune que je vais me faire…
- Hé, toi ! lançai-je en me levant.

Il me regarda d’un air méprisant, comme si j’étais un chewing-gum collé sous sa chaussure… Un chewing-gum sur lequel il continuerait de marcher.

- Rends ce truc au gamin tout de suite, lui ordonnai-je.
- Non mais tu crois une seconde à ce que tu dis ? répliqua le lourdaud avant d’éclater de rire. Ca vaut une fortune et je laisserai pas filer un joli petit tas d’or.
- Non mais quel débile ce gars-là, gémit le pêcheur. Il croit vraiment que tout le monde va le laisser maltraiter un gamin ?

En effet, tous les passants s’étaient arrêtés pour regarder le délinquant d’un œil noir, certains avec une Ball à la main.

- A moi l’honneur, dis-je. Torti, vas-y !

La petite tortue se positionna devant moi en poussant de petits cris. Le voleur donna un coup de pied au Caninos qui essayait de le mordre et sortit un Lombre de sa Ball.

- Allez, attaque Coup d’boule Torti !

La petite tortue chargea, mais Lombre utilisa un Combo-Griffe. Loin d’être effrayé, Torti revint à la charge, mais son adversaire le roua d’attaques. Je ne savais plus quoi faire : la petite tortue allait être KO. Et le soleil me tapait dans les yeux, pour ne rien arranger…

- Mais oui ! m’écriai-je. C’est ça la solution ! Tortipouss, attaque Lance-Soleil !

Torti se crispa, concentré, et mon adversaire perdit de sa superbe.

- Pas ça ! Lombre, Danse Pluie !

Des nuages recouvrèrent le ciel et il se mit à pleuvoir. La foule autour de nous se dispersa, les gens allant se mettre à l’abri de l’eau.

- Qu’est-ce que tu vas faire maintenant, abruti ? Allez, je te bats et je pars vendre cet os…
- Parce que tu crois qu’on va te laisser partir ? s’indigna le pêcheur en attrapant une Ball. Ici on n’aime pas les voleurs !
- J’ai pas fini, lançai-je. Tortipouss, Vampigraine !

Torti libéra des graines qui allèrent se planter sur Lombre. Aidées de la pluie, elles poussèrent plus vite qu’en temps normal. Torti aspira alors l’énergie de son adversaire, ce qui eut pour double effet de le requinquer et d’affaiblir grandement Lombre. Les plantes cessèrent de faire effet, mais il était toujours debout. Son dresseur lui ordonna alors :

- Psykoud’boule !

Il décocha alors un terrible coup de boule à Torti. Ce dernier était non seulement aussi affaibli que son adversaire, mais aussi terrorisé.

- Finis-le !

Lombre chargea alors mon Pokémon. Perdre mon premier match ? Pas question !

- Torti, attaque…

Mais avant que je puisse prononcer un mot, Caninos surgit de nulle part et terrassa Lombre avec son propre coup de boule.

- Nooon ! Espèce de…

Le délinquant se tourna vers Caninos, mais le pêcheur se tenait tranquillement devant lui, un Leviator à ses côtés. L’homme jeta l’os et récupéra son Pokémon, puis s’enfuit, en proférant des menaces. Les gens se mirent à applaudir les performances de Torti et Caninos, et le gamin récupéra son os en me remerciant.

- Hé, jeune…
- Oui ?
- Avec tout ça, ton Magicarpe s’est fait la malle, répondit le pêcheur en éclatant de rire.

Et c’est avec l’acquisition d’une maison que se termina ma première journée dans cette fantastique ville.

borarc3
borarc3
Niveau 10
17 novembre 2007 à 16:25:14

erkserra : C´est vraiment pas fameux. :( Demande des conseils à ton frère.

Nyarno : Enormes progrès, je ne cesse de le dire. Mais il y encore pas mal de répétitions et des descriptions floues. :ok:

[Marineuh]
[Marineuh]
Niveau 10
17 novembre 2007 à 16:30:30

Super Senseï ! Ce me donne envie de m´y mettre mais je suis prise par le temps donc je commence et ce sera pour demain.

mr-clown
mr-clown
Niveau 7
17 novembre 2007 à 16:43:25

Je refait mon inscription car je n´avait pas respecté toute les règles et j´avais était trop vague dans mon résumé :p

Prénom : Jean
Nom :/
Boulot : SDF alcoolique
Centres d´intérêt : s´occuper de son skitty
Pokémon : skitty

Physique :

• Taille : Dans les 170 cm
  • Corpulence : barriques,
  • Cheveux : Brun avec des éclat grisés
  • Yeux : Marron

Informations complémentaires : trafique Les rails de métro , toujours avec des mitaines.

• Caractère et mentalité : Dépressif , malheureux

--------------------------------------------------

----------------

Je suis un rescapé d´une île mystérieuse ou mon frère est mort... J´ai passait 35 ans dans l´ile aux skitty avec mon frère qui est mort en tentant de s´enfuir, il s´est fait briser la jambe gauche par un crustabri près de la plage.
Je traine dans la rue ou je deal et le soir je vais trafiquer les rails de métro car je n´ai rien d´autre à faire puisque ma vie a était gaché a 14 ans , a cause d´un célebi qui ma expulsé de mon doux foyers pour m´envoyer sur une ile perdu dans la mer de Kanto, je n´ai pas pu continuer mes études alors que je faisait des études pour passer mon bac S pour devenir Médecin.
La plus belle chose qui m´est arrivé c´est la capture de mon skitty qui me sers pour survivre dans cette ville, car c´est on meilleurs amis et mon meilleur complice, quand je fait dérailler un métro il va faire les poche de ce qui sont dans le métro et me ramène un peu d´argent que je vais dépenser pour des futilités tel que les boissons alcoolisées et de la drogue. je n´ai qu´une envie: rebâtir ma vie, et tuer célébi qui a gacher ma vie et de devenir une personne aimée par le peuple de pokécity

Ps :( Vous avez vu ? J´ai fait des efforts en écriture et je ne suis pas obsédé par les joints et j´ai aussi essayer d´être sérieux)

pti_toto
pti_toto
Niveau 9
17 novembre 2007 à 17:50:43

Chapitre 1 : Première journée a Poké City

Je venais de pénétrer les enceintes de la ville. Elle était vraiment immense. Ce qui me frappa le plus, ce fut l´absence de tristesse. D´où je venais, la pauvreté et la misère existaient mais là, il n´y a que joie et bonheur. Enfin, peut-être que je me trompe, je suis dans cette ville depuis moins de cinq minutes, il est encore trop tôt pour faire un bilan. Peu importe, je déplia la carte que le doyen m´avait offert pour découvrir où se trouvait mon lieu de travail. Je pouvais voir un petit endroit avec un lac et un grand pré. C´était sûrement là.

En dix minutes, je fut devant la pension. Une vieille dame ne tarda pas à m´accueillir. Elle me fit entrer dans sa maison et elle me servit un thé. Je lui parlais de moi et elle me raconta son passé avec les pokémons. Tout ce que je pouvais dire, c´était que cet dame avait beaucoup d´éxpérience dans le métier. Ensuite, elle m´emmena jusqu´à ma chambre et elle me laissa seul pour m´installer.
- Je me sens vraiment bien ici, tiens, je vais en faire profiter à Osselait.
Je sortis Osselait de sa pokéball et je me posa sur mon lit. Osselait se trouva un petit coin douillet. C´était tellement confortable que l´on s´endorma. Quand tout à coup, la vieille dame entra dans la chambre.
- Pas le temps de dormir, un gros client arrive dans quelques minutes. Viens vite au comptoir.
Je me leva de mon lit et suivi ses ordres.

Le "gros" client ne tarda pas à pointez le bout de son nez dans la pension. Il avait avec lui trois pokémons qui le suivait, où plutôt, il tirait ses trois pokémons. C´était la première fois que je voyais ça, un dresseur qui avait mis ses pokémons dans un filet.
- Bonjour, lui dis-je, Je peux vous aider ?
- Oui, mes pokémons ne m´obéissent pas, ils en font qua leur tête.
Je repenssais aux livres que j´avais lu quelques semaines avant.
- Ok, on va vous aider, nous allons essayer de les rendres plus à l´écoute et un peu moins agiter.
- Merci, c´est très gentil. Je voux explique, mon bulbizarre s´amuse à m´enrouler les pieds pour que je tombe, faites attention à ses lianes. Mon machoc fait tout le contraire de moi, et mon rattata s´amuse à ronger mes vêtements.
- Je peux vous poser une question ?
- Biensûr, me repondit le client.
- Ce sont des pokémons échangés ?
- Oui, ils viennent de mon pauvre frère. Je vous rassure, il n´est pas mort, il a juste des béquilles.
- Etes vous un dresseur ?
- Que depuis que mon frêre me les a confier.
- Je vois le problème, vos pokémons ne vous repecte pas car vous ne posséder aucun badge. Vu leur taille, un seul badge suffirait. - Mais comment combattre un champion d´arène si ils ne me respectent pas.
Soudain, la vieille dame fit son apparition.
- Tu te débrouilles très bien Craekks, mais laisse moi faire maintenant. Bonjour monsieur, je sais comment remedier à ce problème.
- Comment ?
- Je vais vous prêter un Etourmi, il est très bien dréssé. Vous allez à une arène et vous combattez avec.
- Mais ...
- Ne vous inquietez pas, il est très fort. Allez, je prend vos pokémons et vous le mien. On se revoit dès que vous avez ce badge.
- Très ... Très bien.
Et le client partit. J´enleva les filets qui étaient sur les pokémons, et je les emmena dans le pré. Mais une surprise m´attendée. J´entendai une voix dans la pension, celle du client. Je courra au comptoir. Le client me dit :
- Mes pokémons s´il vous plait, je vous rend le votre.
- Mais ? je ne pouvais plus parler.
L´homme me montra fièrement un badge.
- Votre pokémon est vraiment très fort, me dit le client, je n´ai jamais vu ça.
- Tenez monsieur, voici vos pokémons.
La vieille dame donna trois pokéballs à l´homme.
- Ne vous inquietez pas, ils ont accepté de rentrer dedans.
- Merci vraiment, je vous dois combien ?
Pendant que le client et ma directrice faisait l´échange de pokémon, elle me dit discrètement.
- Pour l´argent, c´est moi qui voit, va dans ta chambre te reposer, tu l´as bien mérité.
Sans poser de question, je parti dans ma chambre et je m´allongea sur mon lit.
- Décidement, dis-je en regardant Osselait, Je suis pas tombé dans n´importe quelle pension car celle-ci, elle est ... Extraordinaire. Et sur ce, je m´endormis.

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
17 novembre 2007 à 17:59:59

Borky :d) Merci, sérieusement venant de toi ça me touche :ok:
Je vais essayer de m´améliorer pour les descriptions et les répétitions, et je vais aider mon frère. :)

Ptit_toto :d) J´aime bien. Ca sent la bonne humeur chez toi :)

mr-clown
mr-clown
Niveau 7
17 novembre 2007 à 18:02:06

euh je dois attendre une validations pour faire le chapitre 1 de mon histoire?

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
17 novembre 2007 à 18:02:32

Chris :d) Mon petit frère demande s´il doit refaire sa quête. :question:

prodefinalbout
prodefinalbout
Niveau 9
17 novembre 2007 à 18:37:17

Prénom:Vincent
Nom:???
Boulot:Eleveur de pokémon
Centre d´interets:Combats,S´occuper de son Cornèbre.
Pokémon:Cornèbre

Physique
Taille:1m79
Cheveux:Chatains
Yeux:Marrons
Informations complémentaires:Aucun
Caractère et mentalité:Ambitieux mais lunatique

Je vécut environ 10 ans dans ma famille a Lavanville.Le jour de mes dix ans,moment ou je devais recevoir mon premier pokémon,je fugua.En effet,il n´y avait aucune originalité et je savais que j´aurais un Fantominus,tous les gens de Lavanville ne pouvaient avoir que ça,cet ectoplasme qui m´a tourmenté pendant une journée,lorsque je me perdit dans la Tour pokémon,2 ans plus tôt.Cet être dévorait mon esprit en m´hypnotisant et mangeait mon souffle,et mes rêves,qui étaient ambitieux,et le sont toujours.
Bref,ce jour là,j´était blotti sur un mur,et avait très froid,quand subitement,une paire d´yeux se mit contre moi et se blottit:un Cornèbre.Je m´efforça pour rentrer chez moi et y arriva.Mes parents,affolés par l´oiseau,eurent peur,puis,après quelques explications,se calmèrent et décidérent de garder le Fantominus.Je garda donc le Cornèbre.Il était drôle,faisait des farces,même s´il n´aimait pas la lumière du jour.

Vers mes 18 ans,je décida de quitter le cocon familial pour voyager,mon Cornèbre étant devenu plus fort.Mais je finit par m´arreter a Jotho dans la pension familial de mon grand-père non loin de Doublonville.Il avait beaucoup voyagé,lui aussi,et vit mon Cornèbre,puis me raconta que lors de ses voyages a Sinnoh,il aurait entendu d´un Vénérable qu´une pierre noir pouvait faire évoluer des pokémons ténèbres.Cela m´intrigua,mais le besoin de travailler était imminent.Je décida de travailler a Doublonville,mais là-bas l´ambiance était maussade,et je vit beaucoup,beaucoup d´hommes en noir,qui semblaient préparer quelque chose.Cela me fit changer d´avis,puis,après avoir serré une dernière son grand-père et sa grand-mère,il s´en alla.Mais ou?Sinnoh?Trop loin.Hoenn?Pas assez de grandes villes.Pokémon city?Pourquoi pas?Une bonne proximité entre Kanto et Jotho,une très grande ville,me permettant d´avoir un emploi facilement.
Mais les circonstances du départ furent assez durs.La gare de Doublonville était obstrué par un de ces hommes en noir,et je dut l´affronter et le vaincre.

Boomgartner
Boomgartner
Niveau 10
18 novembre 2007 à 13:17:48

Chapitre 1 : Motivée, motivée...

Bérénice, les yeux vides, pénétra dans la cité. Elle se sentait exclue de la société. Tout le monde la dévisageait, voire la montrai du doigt en voyant ses habits troués, sales, démodés. Des ricanements, des quolibets, Bérénice se contenait. elle n´allait pas redevenir fugitive... soudain, en passant devant les docks, un marin lui fit un geste obscène. Bérénice, comme un réflèxe, comme une réminiscence de ses combats d´autrefois, envoya son Insécateur. Ce marin lui faisait affreusement penser a celui qui avait tué son Roserade, a Frimapic... mais l´insolent marin envoya un pokémon qu´elle ne connaissait pas. Rouge, entouré de flammes...
une voix métallique que Bérénice connaissait bien s´echappa de son sac.

" Pyroli, pokémon flamme.

Son corps contient une glande enflammée. Sa température monte à 900°C avant le combat. "

Elle avait donc le désavantage du type. En plus, Pyroli était, comme son pauvre Mentali, une évolution de l´Evoli... elle secoua la tête pour chasser ses défunts compagnons de son esprit. Pas la peine de penser a des choses tristes. Malgré elle, ses yeux s´embuèrent de larmes.

INSECATEUR VS PYROLI.

Le Pyroli, des le début, lança une attaque flammèche. une gerbe de flamme se dirigèrent vers la mante religieuse géante, qui esquiva le coup avant de porter a son adversaire une attaque Taillade de qualité. Le Pyroli encaissa le coup, avant de lancer une attaque Jet de Sable. Le pauvre Insécateur, aveuglé, ne vit pas la puissante attaque Coup d´Krane du Pyroli. Il roula, créant une tornade de sable sur son passage, avant de s´affaisser.
Bérénice serra le poing. Elle aida son Insécateur a se relever. Celui-ci, fou furieux, ft grincer ses lames entre elle, en formant des étincelles. Bérénice décida de tenter un combo, qui ne marcherait sans doute pas, mais c´était la seule chance de battre le Pyroli. Elle ordonna a son pokémon de lancer une attaque Faux-Charge. L´insecte courut a une vitesse ahurissante, en emmenant le sable dans son sillage. Puis, il percuta le Pyroli. En plus de l´attaque, le sable, qui peut servir a teindre de feu, fit office de projectile. Le Pyroli, avait du mal a rester debout. Sous l´injondtion de sa maitresse, la mante se jeta dans le vide, dans la mer. Soudain, une rafale de vent survient. Bérénice tenta sa chance.

- Aéropique !

Un violent coup de lames, et le Pyroli fut éjecté. Le marin stupéfait, tenta de prendre la fuite, mais la foule le stoppa. Enragé, il décida d´envoyer un autre pokémon.

ONIX VS INSECATEUR.

Il croyait l´avoir comme cela ! Et bien, il allait comprendre sa douleur. Bérénice, un sourire en coin, fit preuve de son talent de dresseur. Une petite attaque Taillade, et le serpent de roche s´écroula. Malheureusement, le dresseur envoya un Carabaffe et s´enfuit par la voie maritime. Bérénice ne reçut donc pas son dû. Mais la foule lui jeta des pièces, des liasses de billets même. Elle les ramassa, se contentant de ce maigre butin, et fendit la foule, pour trouver un endroit où vivre...

Boomgartner
Boomgartner
Niveau 10
18 novembre 2007 à 16:09:25

Euh, y a quelqu´un ?
A part ca...

7000 mess :fete:

Boomgartner
Boomgartner
Niveau 10
18 novembre 2007 à 16:09:46

Oups, 1700 mess.
ou 1701 :(

Boomgartner
Boomgartner
Niveau 10
18 novembre 2007 à 16:44:48

Bravo, bravo, bravo... et encore bravo ^^

Boomgartner
Boomgartner
Niveau 10
18 novembre 2007 à 17:00:50

Merci....vive nous ^^

Boomgartner
Boomgartner
Niveau 10
18 novembre 2007 à 17:24:48

mouais, Marine a le même age que toi :p)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment