- Les règles de poké-city#
Voici les règles officiels. A LIRE AVANT DE POSTER. Je vous expliquerai plusieurs petites choses sur le jeu. ^^
~~> ON respecte les autres forumeurs ainsi que la charte.
~~> ON écrit pas en sms, et d eplus on essaie de faire peu de fautes.
~~> ON fait des quête de minimum 20 lignes mais je veux beaucoup plus.
~~> Pour le salaire que vous recevrez il dépend du nombre de quêtes faîtes. 0-5 q : 1000 glad
5-10 : 1500 glad
10-15 : 2000 glad
etc... Je donne souvent des bonus quand c´est très bien écris. ET si c´est original donc si vous n´êtes pas dépensier, vous serez riche.
~~> Je posterai une mise à jour des commerces avec le système d´achats, les décorations, les évolutions, etc...
~~> POur vous inscrire merci de remplir ce formulaire...
Nom :
- Pokémon de départ (un petit comme caninos ou un starter) :
- Boulot :
Centres d´intérêt :
Physique : * Taille : (pas nécessairement en centimètres, vous donnez moyenne, grande ou petite, je déduirai selon l´âge de votre perso)
- Corpulence : (ben oui vous pouvez vouloir faire un petit gros!)
- Cheveux : (longueur, couleur, type (asiatique, européen… )
- Yeux : (couleur, forme…)
Informations complémentaires : (cicatrices, tâches de naissance…)
- Texte d´entrée (minimum 15 lignes, descriptions et dialogues, le moins de fautes possibles même si je vous tuerai pas ) :
- Caractère souhaité des quêtes : Humoristiques, Sérieuses ou le juste milieu.
~~> Un petit (+) à côté de votre profil dans la maj signifie que vous avez baclé une quête. En gros que vous avez eu moins de 12/20 quand je la noterai. Quand vous aurez (+++) vous serez irradié du topic sans possibilités de retour. Et j´insiste !! !
~~> Ceci est un jeu sérieux et les participants devront s´investir dans le topic. C´est quand même le jeu principal du forum.
~~> Des tournois wifi seront certainement organiser entre participant.
~~> Ceci est un jeu COMMUNAUTAIRE. Le but est de se tisser des relations avec les autres joueurs et de faire une ville virtuelle plus une énorme fic entre forumeurs.
~~> Je suis le gérant et plus tard j´aurai probablement des assistants. Mais je joue quand même sauf que je ne gagne pas d´argent et j´ai des pokémons gratuits (
) . Mon but est d´instaurer un scénario. Donc comme je ferrais occasionnellement des quêtes, donc voici mon texte d´entrée. Lisez-le.
Nom : /
- Pokémons : Laggron, airmure,...
- Boulot : Vendeur de pokémon
Centres d´intérêt : Le thé, le théâtre, les combats...
Physique : * Taille : 1 m 75
- Corpulence : Assez musclé mais fin tout de même.
- Cheveux : Court et noir.
- Yeux : Bleus foncés type européen
Informations complémentaires : Signe japonais sur le front transformant Le sombre Chris en un vrai monstre sadique et meurtrier. Mes cheveux deviennent gris et mes yeux rouges et noirs.
- Caractère et mentalité : Schizophrène, souffre de ce problème et lutte contre son côté maléfique.
- Texte d´entrée : Vous n´avez pas besoin de texte d´entrée car vous ne devez pas savoir mon niveau. Mais j´en ferrai un à l´occasion. ^^
- Caractère souhaité des quêtes : Sérieuse. (même si je me les donne
)
~~> Les quêtes s sont des battles. Deux forumeurs s´affrontent sur le papier racontant leur propre combat. Quand les 2 quêtes sont postées. Les autres votes pour leur préférée. Le gagnant gagne beaucoup d´argent. ^^ Ces quêtes seront mises en place plus tard.
~~> Pour les copies de ce topic, merci de citer mon nom...
~~> J´espère que tout est compris, mais je c.c ce lien à chaque mise à jour.
BON JEU