Prénom : Marine
Boulot : Travaille dans une pension pokémon
Pokémon : Ponyta
Taille : Moyenne
Corpulence : Normale (héhé)
Cheveux : Longs, teints en roux, lisses
Yeux : Verts Européens
Informations complémentaires : Brûlure au bras droit
Caractère : Obstinée, Ouverte d´esprit
Texte d´entrée :
Enfin dehors ! J´étais maintenant seule et livrée à moi même. Assise contre un arbre, une tige de blé dans la bouche, je pensai à la vie qui m´attendait. A partir de ce jour, je ne pouvais compter sur personne excepté sur l´autre moitié de moi même.
- Allez... Viens Ponyta.
Le pokémon dressa les oreilles et trotta vers moi.
Je grimpai sur le dos de la jument de feu et d´un claquement de langue, elle partit comme une flèche. J´aimais ces moments où nous chevauchions, seules, sur les grandes routes de la campagne environnante. Je jetai un coup d´oeil à mon bras et sourit.
La large cicatrice qui s´y étendait me liait dorénavant à mon pokémon.
"Quel cadeau singulier..." pensai-je.
Etant d´un naturel prévoyant, j´avais pris rendez-vous avec une pension pokémon pour éventuellement gagner ma vie comme tout honnête citoyen.
Poké-City...
Nom banal. Pourtant, j´avais entendu dire que quiconque avait un rêve pouvait le réaliser là bas.
L´espace de quelques secondes, je m´imaginai triomphante entourée d´une foule d´admirateurs qui hurlaient mon nom de toute la puissance de leurs gosiers. Je voulais devenir célèbre et si l´on disait vrai, cela se passerait à Poké-City.
La femme qui m´avait accordé le rendez-vous avait bien précisé que la pension se trouvait à l´entrée de la ville.
Je n´eus aucun mal à trouver. Le mot "Pension", coloré de plusieurs teintes chatoyantes, surplombait le bâtiment. Je frappai trois coups à la porte.
Une femme énorme vint m´ouvrir. Elle respirait la bonhomie et la gentillesse. Ses petits yeux pétillants me fixaient. Elle était entrain de "m´évaluer".
- Oui ! Pas trop mal !
- Quoi donc ? repris-je poliment.
- Tu feras l´affaire ! Suis moi ! J´ai plein de choses à te montrer. Marine c´est ça ?
- Oui.
Elle éclata de rire, empoigna mon bras gauche avec force et me projeta dans la pièce d´accueil, laissant Ponyta seule dehors...
Caractère souhaité des quêtes : Entre les deux.
Ps : Je suis la seule à ne pas avoir copié le formulaire haha...
Je ne suis pas spécialement fière de mon texte mais bon... ^^