Nom :
- Boulot : Sauveteur... euh non Policier
Centres d´intérêt :
Physique : * Taille : (pas nécessairement en centimètres, vous donnez moyenne, grande ou petite, je déduirai selon l´âge de votre perso) Moyenne
- Corpulence : (ben oui vous pouvez vouloir faire un petit gros!) 50 kg
- Cheveux : (longueur, couleur, type (asiatique, européen… ) court, brun
- Yeux : (couleur, forme…) européen (
) et marrons
Informations complémentaires : (cicatrices, tâches de naissance…)
- Caractère et mentalité : Sympathique, franc, pas drôle.^^
- Texte d´entrée (minimum 15 lignes, descriptions et dialogues, le moins de fautes possibles même si je vous tuerai pas ) :
Je traversais monts et forêts avec mon fidèle Griknot lorsque je vis une petite chaumière. J´entrais, je demandais si quelqu´un savait où je pourrai trouver du travail.
Les habitants de la maisonnette m´indiquèrent une grande ville, Pokécity.
J´y allais, je cherchais un panneau d´affichage que je trouvis après plusieurs minutes de recherche.
Des avis de recherches de Pokémons cachaient les demandes d´emplois. J´interpella un passant:
- Pouvez-vous m´indiquer le chemin pour aller au commissariat, s´il vous plaît ? demandai-je.
- Vous n´avez qu´à suivre mon Nirondelle, répondit-il.
- Merci de votre aide.
Je suivis alors la petite Hirondelle, arpentant les rues de la ville, passant par les beaux quartiers ainsi que les quartiers mal-famés. Le commissariat était en vue, je trébuchai puis me relevai.
- Bonjour, je cherche du travail, dis-je.
- Remplissez ce formulaire, répondit froidement la concierge.
Je le remplis et je fus accepté.
- Caractère souhaité des quêtes : Humoristiques, Sérieuses ou le juste milieu. Le juste milieu.^^
Le redoutable texte d´entrée.