bon je recommence en agrandissant mon ancien texte:
J´ai quitté poké-city pour un stage de sauveteur et j´en suis revenu avec plusieurs diplomes entre mes mains.
Plus tard j´ai rencontre un Mime Jr,l´avant évolution de M.Mime
et quelle fut la joie lorsque je tenais la poke ball avec le petit mimeur.
Evoli,vous vous en rappelez?M´a quitté pour avoir rencontré un Evoli femelle et la séparation fut difficile mais on se reverra!En retournant a Poké-City,finit les entreprise et bonjour le métier de sauveteur!Je courais en direction de Poké-City mais:
-Poké-City ne me semble plus aussi paisible qu´avant...Il y va de mon devoir de sauver cette ville!
Quelque chose me dit que mon boulot va etre plus dur que prevu!En avant!
-Bon Mime Jr.Il va falloir faire de notre mieux aujourd´hui.Si tu as un peu de mal,c´est pas grave.
Je marchais dans la rue et j´ai vu des gens qui me semblait familier.J´ai rencontre mon frere qui est reste a Poké-city mais il etait en compagnie d´un Tortipouss:
-Etrange...Plusieurs dresseurs doivent posseder des pokemons de Sinnoh.Mon frere a du faire un passage a Sinnoh aussi,mais bon
c´est plutot une bonne nouvelle!J´ai cmme l´impression que je vais en rencontrer quelques uns plus tard!
Apres m´etre fais des amis je suis reparti chez moi,Ah cela faisait longtemps!Il n´y a plus une seconde a perdre.C´est l´heure de commencer l´opération sauvetage!