CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~~~~Poké city~~~~~~

nyarno
nyarno
Niveau 10
31 juillet 2007 à 15:22:41

Pour Arnaud ~~> Revenons un peu au combat. Malgré le fait que vous n´aimez pas la violence, il faut se battre pour lutter face aux ennemis. Vous décidez d´entrez à la police pokémon et de passer des examens d´aptitude...

:d) Chapitre 7 : Forces de l´ordre :g)

Cela faisait quelques jours que je réfléchissais à mon avenir. Depuis que j´éttais arrivé à Poké-City, je ne m´étais démarqué que dans les loisirs que la ville avait à proposer. Sans l´entraînement que ces loisirs imposaient, Salamèche ne serait jamais devenu un Reptincel aussi puissant. Le combat n´est vraiment pas mon truc.

Cependant, j´admirais les membres des Ombres Blanches. Ces dresseurs qui se battaienntt contre l´organisation des Shams étaient tous très doués, et la force de leurs Pokémons me paraissait sans limites à côté de celle de mon Reptincel. Je rêvais de me battre moi aussi, de faire quelque chose pour la sécurité de la ville.

Ce jour-là, je tombai sur une affiche, disant que la police Pokémon recrutait des dresseurs. Je m´inscrivis sans attendre: était-ce un signe? Quoi qu´il en soit, j´allais avoir la possibilité de faire quelque chose pour cette ville et ses habitants, qui m´avaient accueilli chaleureusement alors que je recherchais un endroit où refaire ma vie. Il était temps de les en remercier...

Je m´entrainai en vue des examens d´aptitude. Ma condition physique n´étant pas vraiment au top, c´était l´occasion de me reprendre en main. Le jour des examens arriva. Nous étions vingt seulement: la criminalité effrayait de plus en plus les gens.

- Jeunes gens, vous êtes ici pour que l´on juge si vous êtes aptes à servir la Police Pokémon, nous dit l´instructeur. Nous allons commencer tout de suite. Premièrement, un parcours d´obstacles.Plusieurs dresseurs, dont moi, esquissèrent un geste pour prendre leurs pokéballs.

- Non non non, lança l´instructeur. Pour le moment, c´est vous qui allez être testés.

Les obstacles étaient très difficiles à franchir. Cependant c´était le prix à payer pour entrer dans la police, et nous avions tous réussi. Après une série d´exercices plus difficiles les uns que les autres, ce fut le tour de nos Pokémons. Au milieu d´imposants Machopeur, Arcanin et bien d´autres, Reptincel faisait pâle figure.

- Ils feront les mêmes exercices physiques que vous. Ensuite nous évaluerons vos performances et celles de vos Pokémon et prendront les dix plus doués, lança l´instructeur.

Tous les Pokémons réussirent les exercices haut la main. Après mûre réfléxion, l´instructeur nous fit part de sa décision:

- Ca ne s´est encore jamais vu. Vos Pokémons sont tout autant aptes à servir les forces de l´ordreles uns que les autres, nous dit-il. Mais pour vous départager, nous allons organiser des combats.

On nous fit alors tirer des numéros. Je devais affronter un homme et son Mackogneur.

- Commencez votre combat, ordonna l´instructeur.
- Mackogneur, Coup-Croix! lança mon adversaire.
- Reptincel, évite et utilise Poing de Flammes! ordonnai-je.

Reptincel fit un bond sur le côté et lança le Lance-Flammes sur son poing. Il s´élança sur Mackogneur, mais ce fut une grave erreur.

- Attrape-le et lance Frappe Atlas!

Il attrapa mon Reptincel et le serra si fort que je croyais qu´il allait lui broyer les os.

- Reptincel, Lance-Flammes!

Un rayon de flammes sortit de la bouche de Reptincel et brûla le visage du colosse.

- Groz´yeux, puis Déflagration pour en finir! ordonnai-je.

Le géant fut immobilisé par la technique. Reptincel relâcha une nouvelle fois une attaque de feu qui prit la forme d´une étoile de flammes sur le corps du Mackogneur qui tomba KO.

- Félicitations, jeune homme, me dit l´instructeur. Les combats sont terminés! Sont retenus les vainqueurs de chaque combat!

J´avais réussi. J´étais entré dans la Police Pokémon, et avais une chance de préserver la tranquillité de cette ville.

Voilà, c´est pas vraiment mieux que la dernière fois :(

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
04 août 2007 à 17:18:14

____________Chapitre 15____________

Le conseil des 10 est à ce jour réduit à 7.
J´étais soulagé mais j´avais cependant des remords : j´ai contribué à le mort d´un homme, même mauvais. Il fallait que j´aille m´entraîner avec les autres membres des Ombres Blanches. Une mauvaise surprise m´y attendait. Tanrka m´annonça qu´il allait quitter définitivement Poké-City pour ne plus entendre parler des Shams qui le rendaient dépressifs.

-Tu es désormais le chef ici. Je pars sans attendre.
-Mais... Pourquoi ?! Les Ombres Blanches ont besoin de toi !! NON !! NE FAIS PAS CA !! !

Il alla chercher une chaise et à l´aide d´une ficelle, se pendit. Muet d´horreur dans un premier temps, je sanglotai dans un deuxième. J´avais à présent le lourde responsabilité de commander les Ombres Blanches. Je réunis touis les membres et leur annonça le nouvelle. A la fin de mon discours, tout le monde me regarda d´un air incrédule, puis pâlirent. Chacun retouna s´entraîner par la suite, tout aussi abattus que moi. Je pris donc ma place de chef. Ce fut une journée très difficile. Personne ne m´écoutait. Ensuite, tout le monde parlait dans mon dos. Ah pourquoi Tanrka avait-il fait ça ? Il fallait aue je me ressaisisse. Entraînant mes Pokemon contre ceux des autres, ils domptaient tous les autres, mais ça me laissa indifférent. Bien entendu, cette journée était monotone, mais elle me fatiga très rapidement. J´allai me coucher très tôt cette nuit-là : vers 20h. Avec un espoir que le groupe s´habituerait à un nouveau chef tel que moi je m´endornis.

FIN

borarc3
borarc3
Niveau 10
04 août 2007 à 17:19:08

recalé. pas assez long. ^^

I want candy, I want chucky :noel:

ttpt
ttpt
Niveau 2
05 août 2007 à 18:17:08

Nom: Tony
Pokémon:
pingoléon,dialga,étourvol,ptiravi,gravalanche,cast
orno
Caractère: imaginatif, intelligent, et assez cool
Description physique: grand et maigre
Métier dans la ville: Entraineur de dresseur

CHaRiSMaTiC
CHaRiSMaTiC
Niveau 10
06 août 2007 à 12:11:55

Argh, il est mort :malade:

TTPT :d) Un seul pokémon + un texte d´entrée d´une quinzaine de lignes.

LE CATCH CAY DU CHIQUAY :noel: Mais ils mettent leur vie en péril pour vous divertir et ça, c´est 100% vrai.
http://nyarno-wwe-fan.skyrock.com/ , le seul blog qui se dit pas seul blog officiel de la WWE :noel:

ErkSerra
ErkSerra
Niveau 20
07 août 2007 à 16:02:52

Borarc tu peux me supprimer de poke-city steup? :-) :ok:

borarc3
borarc3
Niveau 10
07 août 2007 à 16:03:32

Tout le mond epart. ca devient nawak;;;

I want candy, I want chucky :noel:

nomadeo
nomadeo
Niveau 10
08 août 2007 à 11:16:41

Moi comme dit sur le bar des dresseurs je me tire, donc tu peux m´enlever. Au mieux je reviendrai dans 3 semaines, au pire jamais. Ciao.

CHaRiSMaTiC
CHaRiSMaTiC
Niveau 10
08 août 2007 à 16:58:45

Noon, Léow :-(

Tu as tes raisons. Au revoir, mon vieux :-(

borarc3
borarc3
Niveau 10
14 septembre 2007 à 18:16:56

up =D

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
14 septembre 2007 à 18:20:51

Flood =D

borarc3
borarc3
Niveau 10
14 septembre 2007 à 18:26:48

je veux voir des quêtes; :(

borarc3
borarc3
Niveau 10
10 novembre 2007 à 16:19:05

UP :rire:

borarc3
borarc3
Niveau 10
10 novembre 2007 à 16:20:22

PAs de pubs dans ce lieu saint. :diable:

borarc3
borarc3
Niveau 10
10 novembre 2007 à 16:22:35

T fou, je veux de nouveaux inscrits. :noel:

borarc3
borarc3
Niveau 10
10 novembre 2007 à 16:40:10

Nan :noel:

borarc3
borarc3
Niveau 10
10 novembre 2007 à 16:47:34

Eh bah ça renfloue ici. On reprend tout depuis le début. Vous devrez vous réinscrire... Mais cette fois ci, je vais faire un formulaire d´inscriptions à suivre. ^^

borarc3
borarc3
Niveau 10
10 novembre 2007 à 16:50:22

Tu pourras toujours chosir sais-tu. :o)) Mais je vous demanderais plus de renseignement. ^^

Boomgartner
Boomgartner
Niveau 10
10 novembre 2007 à 21:51:59

Bon, le sadique arrive ^^

Prénom : Bérénice
Nom : Denizet
Boulot : Dresseuse, cherche un emploi stable
Centres d´intérêt : Les combats pokémons,
Pokémon : Insécateur ( sous évolution de Cisayox )
Physique : Taille : 159cm
Corpulence : Assez élancée, fine.
Cheveux : Ondulés, tombent sur les épaules. Couleur d´ébène.
Yeux : D´une couleur légèrement irisés.
Informations complémentaires : Ancienne fugitive,a vu la mort et la traque de tout ses anciens pokémons. A été profondément marquée. A un casier judiciaire,a tuée quelques personnes, mais a été innocentée pour ses services en démantelant une ancienne assiociation de brigands, la team Galaxie, et en capturant l´un des plus grand malfrat de tout les temps, Mr Décorum. Il est en prison maintenant.

Caractère et mentalité : Très perspicace, a un sens de la répartie plutôt élevé. A desfois des pulsions primaires et cruelles, qui se sont réprimées après la mort de ses anciens compagnons.

Texte d´entrée :

Il y a d´ici un an, Bérénice Denizet était gracié de ses nombreux meutre pour service rendus aux humains et aux pokémons. Mais elle n´a jamais pu se remettre de la mort de ses fidèes pokémons, assassinés lors de son éternelle combat pour la survie.Elle s´est enfuie, loin, a prit un bateau, a traversé les mers pour un continent inconnu. La, elle s´est réfugiée dans une fôret, arrachant ses vêtements, et se réfugiant comme a l´époque ou elle était traquée. Elle ne portait sur elle que son sac a dos, et serrait contre elle sept photos. les photos de son équipe, décimée par les meurtres, et de son Mentali. Personne n´a jamais su ce qu´il est devenu depuis l´incident ou la famille qui l´hébergeait a été assassinée. Un jour, un Insécateur, mante religieuse aux lames acérées et vicieuse l´attaqua. Un ancien réflexe revint inconsciemment. Elle fouilla dans son sac, et trouva une balle, noire, striée de jaune. Son cerveau épuisé lui rappella le nom de l´outil.

" Hyper Ball... "

Les anciens instinct de dresseuse et de traquée revinrent. Elle évita l´attaque Faux-Charge de l´Insécateur et lui asséna un coup de tête. Il avait fait plus souffrir Bérénice que L´insécateur, mais ca l´avait ralenti. Ele naca l´Hyper Ball. Trois soubresaut, un rai de lumière rouge, et la balle cessa de tressaillir. Bérénice prit conscience de son absurde nudité, et décida de redevenir une humaine normale. La, dans ce continent inconnu, personne ne la reconnaitrait... elle captura un homme, et lui prit ses habits, un jean et une chemise rose. Elle ne prit pas ses sous-vêtements, par dégout envers cette homme, qui, en plus d´avoir des ongles hyper-longs, était atteint d´éclabouille, taches disgracieuse se répendant surle visage du malade.
Elle arriva devant une métropole, nommé Poké-City. Elle décida de tenter de retrouver une vie normale...

Boomgartner
Boomgartner
Niveau 10
10 novembre 2007 à 21:53:00

oups, double post

Quêtes très SERIEUSES !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment