CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~~~~Poké city~~~~~~

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
nomadeo
nomadeo
Niveau 10
29 juillet 2007 à 21:18:46

Je croyais que Poké-city ne serait qu’une ville étape comme le furent nombre de petits bourgs et grande cité. Au final, j’y resterai plusieurs années. Tout d’abord, je vais vous expliquer pourquoi pourquoi j’y ai élu domicile de façon plus ou moins définitive...

J’avais décidé de partir de ma ville natale, Bourg-en-vol, à la suite de la disparition tragique et pour le moins mystérieuse de ma mère. J’avais battu plusieurs champion, lorsqu’en cette journée ensoleillée de juillet, j’arrivais à Poké-City : une petite ville fleurie et agréable à vivre. J’avais suivi les indications du champions d’arène que je venais de battre, à Jadielle : « Va vers l’ouest, tu trouveras Poké-City. Continue en prenant la porte au nord de la ville, tu finiras par arriver, au bout d’un long périple, à un mont sans nom, où se trouve ton prochain obstacle. » Je suivais donc ces instructions. Après avoir soigné mes pokémons et pris soin d’acheter des potions et autres objets qui me seraient propablement d’une grande utilité au cours de ce long voyage, je partais vers le Nord. Une voix m’interpella alors : « Jeune étranger ! » Je me retournai vers le mystérieux personnage. « Oui c’est bien toi ! Suis-moi ! ». Il s’avéra qu’il s’agissait du maire du petit village. Il m’expliqua qu’une vieille dame mourante qui avait vu mes exploits à la télévision – en effet, j’avais réussi un déjouer un plan de la Team Galaxie, une association de personne malfaisante qui prétendait pouvoir sauver le monde en le reconstruisant après l’avoir intégralement détruit. – prétendait être ma mère depuis qu’elle avait vu ce reportage, il y a de cela quelques semaines. Mon cœur se mit alors à accélérer : je demandai au maire de me conduire à sa demeure le plus vite possible. Il s’exécuta. C’était bien ma mère, allongée dans son lit, le regard vide. Je la reconnus immédiatement, en dépit de sa triste mine et des quelques rides qu’elle avait pris depuis ces quelques années. En me voyant au seuil de sa chambre, une joie de vivre retrouvée s’affichant clairement sur son visage, elle se leva précipitamment pour me prendre dans ses bras. Je lui ai raconté comment j’étais arrivé ici, et elle fit de même. Nous avons parlé pendant des heures et des heures... Jusqu’à ce qu’un pokémon qui m’était inconnu force la porte de la petite maison. Un homme tout de noir vêtu apparut. Un G était gravé en lettre d’or sur sa veste. Nous avions affaire à la Team Galaxie. Il retira le colosse et envoya Abra, qui, avant que je puisse mettre la main à ma ceinture, avait téléporté mes trois pokéballs au pied du sbire Galaxie. Ma mère se leva alors, et envoya un Luxio au combat. Elle lui ordonna d’utiliser étincelle sur abra. Il n’eut pas le temps de se téléporter et l’éclair le frappa de plein fouet : Abra était Knock Out. Le sbire s’enfuit alors en marmonnant. Je m’étonnai : « Tu as réussi à faire évoluer ton Lixy ? » « Oui, me répondit-elle, mais assez perdu de temps, je sens qu’ils vont revenir. Et, en effet, un Commandant déboula dans la maison. Avant que ma mère ait eu le temps de renvoyer Luxio au front, il avait déjà envoyé Onix, qui utilisa l’attaque plaquage sur ma mère, s’écrasant de tout son long sur elle. Je me suis agenouillé à côté d’elle, j’ai alors constaté qu’elle n’avait pas pu résister à un choc aussi violent : « Je viens de retrouver ma mère, et vous osez me l’enlever ? » « Désolé, morveux, répliqua simplement le commandant ». Il s’en alla alors.

Ils étaient devenus plus fort, je ne faisais pas le poids, mais je me fis une promesse : qu’on se le dise, je vengerai ma mère !

Je restai donc plusieurs années à Poké-City, m’entraînant sans relache, et maintenant, la revanche a sonnée.

:d) Bon, c´est court, mais en fait c´est plutôt comme une prologue que comme un vrai chapitre ^^ Je l´ai relu qu´une seule fois aussi, donc il y a peut-être quelques fautes ou quelques incohérence. Je précise aussi que la prologue est au passé, ce qui fait qu´elle est un peu "molle" mais pour les "vrais" chapitres, tout sera au présent, étant donné que le personnage raconte son histoire au lecteur juste avant de repartir à l´aventure.

Voilà ! :fou:

nyarno
nyarno
Niveau 10
29 juillet 2007 à 21:40:43

Moi je dis: Bravo, surtout que c´était pas la peine de le faire aussi long :ok:

Deathounet
Deathounet
Niveau 10
29 juillet 2007 à 21:41:30

Le seul défaut que je puisse te reprocher c´est que le texte n´est pas assez espacé :(

Sinon, c´est la meilleure introduction que je n´ai vue depuis PC de Emeraude :)

GG, 18 :ok:

nomadeo
nomadeo
Niveau 10
29 juillet 2007 à 21:41:36

T´inquiète pas : j´ai pris dix minutes :o))

Et merci ^^

nomadeo
nomadeo
Niveau 10
29 juillet 2007 à 21:42:13

Léo : Ok :noel:

Merci :noel:

Fais mieux pour voir toi ! :( :fou:

borarc3
borarc3
Niveau 10
30 juillet 2007 à 13:56:40

Il est vrai que c´est un excellent texte. :ok: Je repère juste deux petits défauts...

- Le texte n´est pas du tout aérer...
- Absolument aucune descriptions de lieux, d´habits, etc... Fin pour un prologue, c´était pas encore nécessaire. ^^

Bravo, tu es inscrit. Sauf que les méchants à poké-city, ce sont les shams et pas la team galaxy... Mais bon. :o))

I want candy, I want chucky :noel:

nomadeo
nomadeo
Niveau 10
30 juillet 2007 à 14:09:13

C´est si désagréable que ça ?! :noel:

Tu as tout compris : on ne met pas de descriptions dans un texte qui doit faire dix lignes ! :honte: xD

Enfin je dis quand même que c´est fleuri ! :o))

Ok, les shams. Je retiens :noel:

]Hanzou[
]Hanzou[
Niveau 5
30 juillet 2007 à 16:02:14

:cd: Poké city :cd:

IMPORTANT !! Pour comprendre le scénario, vous devez lire mes quètes page 17 et 54. N´oubliez pas que ce emblem city est un jeu communautaire, vous devez essayer d´introduire les autres dans vos quètes et vice-versa.

:globe: Habitants 24/40 :globe:

Julien ~~> patron de la pizzeria
Crocrodil,Absol 3000 glad

Telvanni ~~> pensionniste
Salamèche. 1000 glad

Clarence ~~> vendeur de ct
Arcko. 500 glad

Tanrka ~~> futur champion d´arène
Infernape. 8000 glad

Lucas ~~> Archéologue
Gobou. 0 glad

Sacha ~~> Vendeur de pierres
Pochama. 0 glad

Lilty ~~> Dessinateur
Arcko. 0 glad

Damien ~~> Chercheur
Poussifeu. 1000 glad

Thomas ~~> Humoriste
Gobou. 0 glad

Christian ~~> Tavernier
Chimchar. 4000 glad

Maxime ~~> Alchimiste
Poussifeu. 1000 glad

Bibouue ~~> Tavernier
Kadabra. 1000 glad

Marc ~~> Patron de la discothèque
Prinplup. 6000 glad

Lolo ~~>Livreur de marchandise
Germignon. 2000 glad

Kalas~~>Mercenaire
Pikachu. 3000 glad

Sam~~>Dresseur
Arcanin. 2000 glad

Génis~~>Dresseur
Salamèche. 0 glad

Jeff~~>Prof de sport
Tarsal. 0 glad

Maxou~~>Cuisinier
Kaiminus. 2500 glad

Arnaud~~>Dresseur
Reptincel. 5000 glad

Mathieu~~>Chef d´entreprise
Evoli. 5000 glad

Game~~> Serveur
Gobou. 500 glad

Robin~~> Serveur
Poussifeu. 0 glad

Seb~~> gardien de parc
Gobou. 2000 glad

Latias~~> Mannequin
Salamèche. 0 glad

Petit coeur fruité ~~> Dresseur
Poussifeu. 0 glad

:pacg: Quètes :pacd:

Pour Julien ~~> Un sham en moins un... Tanrka est parti et les ombres blanches partent à la dérivent. Vous êtes le vice président, mais certains ont du mal à vous acceptez comme nouveau chef...

Pour Telvanni ~~> Vous êtes un idiot fini. Vous avez oublié de fermé la barrière et tout les pokémons se sont échappés. Rattrappez-les

Pour Clarence ~~> Recommence ta quète avec 20 lignes.

Pour Tanrka ~~> Vous avez battu un sham. mais le travail n´est pas fini. Vous avez un altecation avec Chris (moi). en effet se dernier n´apprécie pas les ombres blanches. Il vous met au défi, dans une semaine un combat àmort sur un champs non loins de là. Entrenez-vous pour ça. Ps : "je ne veux pas le combat contre Chris, cette partie constitueras la première quète s."

Pour Lucas ~~> Le ptera s´est échappé !! ! Allez le ratrapper et le ramener au centre.

Pour Sacha ~~> Un mystérieux voleur vous a piqué une pierre foudre. Rattrapez-le et récupérer votre bien.

Pour Lilty ~~> Vous devenez prof de dessin dans le collège de poké city mais à peine arriver un petit dûr se croit le maître de la classe. Aprenez-lui les bonnes manières.

Pour Damien ~~> Vous avez triompher des voyous. C´éatit des gars de votre classe en plus. Pour se venger, ils ont foutu le feu sur le toi. Allez l´éteindre et massacrez-les c´es petits voyous.

Pour Thomas ~~> Le théatre doit être entièrement rénové. Vous comptez sur l´aide de votre gobou. Seulement des voyous font pleins de grafitis. Ca va saigner!!!

Pour Christian ~~> Après comment dire. Votre altércation avec Varté, vous essayé de vous entrainer un max. Mais votre chimchar est trop faible. cela pose un problème car après une journée entière d´entraienment vous êtes extenuer. Un groupe de sham passe par là et en profite pour voler chimchar. Votre quète s´arrête au moment du vol...

Pour Maxime ~~> Vous avez fabriquez une potion hilarante. Vous riez tous le temps. Comme vous êtes afaiblis des gosses s´amusnet à vous défiez. Essayer de les rembarer.

Pour Bibouue ~~> Christian à été plongé dans un coma. Vous devez gérer la taverne, mais vous êtes loin d’être à la hauteur. Essayer de jongler entre les clients et les défis…

Pour Marc ~~> Vous êtes officielement membre des ombres blanches. mais il va vous falloir remplir d´inombrables missions. A savoir, laver les carreaux et j´en passe... Soyez vous montrer digne et faites toutes les corvées.

Pour Lolo ~~> Vous allez vous renseignea chez Tanrka et il vous apprend tout des shams. vous décidez d´entrer dans les ombres blanches. Première mission, battre un sham de seconde zone.

Pour Kalas~~> On ne peut prévoir les aléas de la vie. Vous êtes tomber raide dingue de la jeune fille et après une déclaration enflammée, vous rendez compte que c´est réciproque; (tu gardes les scène chaudes pour toi ^^ ) Vous l´a demandé en mariage mais son père refuse. Batter le. LA QUETE S´ARRETE DES QUE VOUS GAGNER. Je ne veux rien d´autre. ^^

Pour Sam~~> La revange arrive, julien affronte Lloyd, vous occupez vous de Linus; (tu dois tout inventer car tu seras cöté sur l´originalité ^^)

Pour génis~~> Quète banale. Visiter la ville, faîtes connaissance avec les habitants et battez quelques dresseurs. ^^

Pour jeff~~> Vous ouvrez votre club de sport mais il ne fait pas fureur. Essayer d´user de vos charmes pour attirer les jolies filles.

Pour maxou~~> le roi vous confie une mission. Quel honneur, vous devez vous rendre dans la ville voisine pour apporter une caisse remplie d´or. Seulement il vous faut une couverture pour vous camouflez. pas de chance, vous devez vous déguisez en travesti...

Pour Arnaud ~~> Revenons un peu au combat. Malgré le fait que vous n´aimez pas la violence, il faut se battre pour lutter face aux ennemis. Vous décidez d´entrez à la police pokémon et de passer des examens d´aptitude...

Pour Mathieu~~> Vous vous mettez au poffin. dans un batiment réservé à cet usage, vous croisez le maître des poffins. Il vous met à l´épreuve et constate que vous avez du talent. C´est parti pour le concours de cuisine...

Pour game~~> Vous êtes bien décidé à vous rattrapper auprès de votre patron. Vous essayez de nouveau un coctail mais vous le testez sur vous. Il s´agissait d´un coctail d´attirance. @___@ Toutes les filles viennent vous trouvez, en vous proposant des plans bizzare. Sortez-vous de ce cauchemard.

Pour Robin~~> Vous devenez serveur et vous visitez la ville. je ne donne pas plus d´info. Cette quète est faîtes pour juger votre originalité. ^^

Pour seb~~> Le parc est plus beau que jamais grâce à votre sévérité. Un jour que vous allez prendre un café chez julien. Quand vous revenez vous constatez que le parc est en feu. STopper le feu et aller corriger les pyromanes...

Pour latias ~~> Quète habituelle des nouveaux. Visiter poké city et raconter votre première journée.

Pour PCF ~~> Vous devez venger votre mère. Le quartier des shams se trouve à fire city. Vous y allez et vous affrontez un homme en Noir se nommant Varté. Il utilise des ectoplasmas... Seulement il vous met une dérouillée et vous réexpédie à poké-city. Maintenant il faut un peu vous renseignez avant de foncer tête baissée...

Lieu :mac:

Le collège : Lilty,Damien
Le théatre : Thomas
Le parc : /
Le magasin : Moi
Le centre archéologique : Lucas
Le centre de spierres : Sacha
La pension : Telvanni
La taverne : Christian, Robin
Le chateau du roi
Les coins sombres
La pizzeria : Julien
Le kaptain : Pigloo, game

New+++

Les quètes S seront bientôt mise en place ainsi qu´une course au trésors. ^^ IMPORTANTISSIMME, j´en ais ma claque, on a plein de nouveau et on se demande si ils sont pas bouchés. Je veux un texte d´entrée de 15 lignes racontant votre arrivée à pokécity. Vous devez le faire avant d´être pris... Marre de me répeter...

Bon jeu
:-)_______________________________________________
__

]Hanzou[
]Hanzou[
Niveau 5
30 juillet 2007 à 16:04:18

Liste des shams.

Nergal

Varté

Limstella
Sonia
Brendan
Lloyd - Tué par Julien
Linus - En cours pour sam
Jerme
Kenneth – Tué par Chris
Orson – Tué par tanrka
Ephidel
Karel

Liste des ombres blanches

Chef : Tanrka
Vice président : Julien
Bras droit : Sam
Soldats : Marc et Arnaud
Stratège : PCF

nomadeo
nomadeo
Niveau 10
30 juillet 2007 à 16:04:20

Je m´y mets ! :ok:

nomadeo
nomadeo
Niveau 10
30 juillet 2007 à 17:05:37

Aujourd’hui est un grand jour : je me mets en route pour le mont sans nom, le quartier général des Shams étant au-delà de cet obstacle. J’étais extrêmement bien équipé : rappel, potion et autres objets divers et variés qui me permettraient de vaincre quiconque m’empêcherait de venger ma défunte mère. Enfin, c’était ce que je croyais. J’avais également acheté la capsule technique « escalade » qui me permettrait de grimper sans mal jusqu’en haut du mont.

Je marchais depuis quelques dizaines de minutes, le brouillard était épais, je ne voyais pas vraiment où je posais les pieds. Finalement, il s’estompait, me permettant d’apercevoir à quelques centaines de mètres plus loin ce qui devait être le mont sans nom. Il culminait à plus de quelques milliers de mètres d’altitude, d’après les renseignements des dresseurs battus lors du trajet. J’avançais, déterminé.

Une fois en bas, je mettais la main à ma ceinture et en enlevait une pokéball. En sortait Pingoleon, à qui j’apprenais escalade, puis lui ordonnais de l’utiliser. Je montais sur son dos, et il m’emmenait vers les neiges éternelles...

Je passais par les verts pâturages, où broutaient brebis et autres chèvres, également par certains petits villages fleuris aux maisons en briques et aux cabanes en bois. J’arrivais à une altitude où plus aucune forme de vie n’était visible, à part quelques pokémons nocturne ici et là : la forêt. Elle était composée de sapins, de bouleaux et autres arbres dépassant les dix mètres de hauteur dont les noms m’échappaient. Pingoleon ne pouvait plus escalader au-delà de cet endroit, je devrai continuer mon périple à pied. Chemin faisant, j’aperçus un Roucarnage, sur un arbre. Ses griffes puissantes aggripaient une branche, de façon à ce qu’il ne tombe pas. J’étais loin de m’attendre à en trouver un pokémon plus ou moins domestique dans ces contrées désertes. Je m’apprêtais à mettre la main à ma ceinture pour envoyer combattre mon Luxio, pokémon que j’avais pris à ma mère après son décès, mais il s’envolait déjà, au-delà des arbres, en direction de l’autre face de la montagne. « Bizarre, pensais-je, peut-être serait-il aller prévenir quelqu’un de ma présence ? Mieux vaut rester prudent. » Je continuais donc d’avancer, regardant derrière chaque buisson, chaque arbre, pour être persuadé que personne ne m’espionnait. Le temps me paraissait interminable, je continuais de monter, sans m’arrêter, avec une soif de vengeance qui grandissait de minutes en minutes. Enfin, un flocon de neige tombait devant moi, je continuais à avancer, plus déterminé que jamais, et enfin j’atteignais le haut de la montagne, à jamais recouvert par les neiges éternelles...

Le chemin inverse me sembla beaucoup moins long. J’arrivais donc à Fire City, le quartier général des Shams, au bout de quelques heures de marche. Je me rendais compte que cette ville était entourée par toute une chaîne de montagne, de façon à ce qu’elle soit totalement inaccessible. Je devais être la première personne étrangère à cette association qui arrivait jusqu’ici depuis un certain temps. La ville était plutôt grise, il n’y avait aucune maison, uniquement de très grands immeubles en béton armé qui devait sûrement abriter des centaines de personnes. Je remarquais un bâtiment central, plus haut et plus imposant encore que les autres ; je m’en approchais lorsqu’une voix qui m’était inconnue retentit derrière moi : « Hep ! Morveux ! Je t’attendais. Qu’est-ce que tu fous là ? » Je me retournais. L’homme qui m’avait dit ça avait une allure nonchalante, il était assez jeune et mâchait un chewing-gum, mais au vu de toutes les insignes qu’il portait au niveau du cœur, il devait être un haut gradé. Il était blond et très grand. Il avait un regard vif et perçant. « Qu’est-ce que tu fous ici ? » répéta-t-il sur un ton plus agacé. Sans lui répondre, je mettais ma main à ma ceinture, et envoyait Luxio. Il ricana, et envoya trois Ectoplasma. J’envoyai alors Pingoleon, mais à peine s’était-il totalement matérialisé, Luxio avait déjà reçu une attaque choc mental et s’était fait éjecter à quelques mètres de là. Il était trop gravement blessé pour que je puisse lui donner un quelconque soin. Pingoleon subit le même sort quelques secondes après. L’homme maîtrisait parfaitement ses pokémons. Je n’avais aucune chance, je le savais. Il allait me tuer. Je décidais alors de tenter le tout pour le tout : j’envoyais mes quatre derniers pokémons – Etourvol, Tritosor, Chimpenfeu et Boskara – au combat. Ils formèrent alors une barrière devant l’homme, ce qui me permit d’aller me réfugier derrière une cabine téléphonique. Le spectacle qui s’offrit à moi m’horrifia : l’homme reprit deux de ses Ectoplasma, et ordonna à celui qui restait d’utiliser l’attaque psyko. Seul Etourvol réussit à s’envoler et à éviter la terrible attaque. L’homme me chercha des yeux, puis il sortit un téléphone mobile de sa poche : « Hep Boss ! C’est Varté. Un gamin a réussi à venir ici. Il s’est barré, mais il doit encore être dans la ville. Envoyer une brigade, faut qu’on le retrouve. » Il raccrocha et se retourna alors vers le grand bâtiment, ouvrit la porte et rentra. Je demandais à mon Etourvol qui avait réussi in extremis à survivre d’utiliser la capacité vol et de nous ramener à Poké City. Je n’avais pas le choix : je devais encore m’entraîner avant de pouvoir battre cet homme et celui qui se faisait appeler « boss ».

:d) Voilà, j´espère que ça ira. Je précise qu´à la demande de Borarc j´ai remplacé la Team Galaxy par les Shams, de façon à ce que cela colle mieux à l´univers de Poké City. :ok:

nyarno
nyarno
Niveau 10
30 juillet 2007 à 17:54:52

Soldats : Marc et Arnaud

C´est moi ça? Ah bon. :noel:

Bon ben je m´y mets.

nyarno
nyarno
Niveau 10
30 juillet 2007 à 21:08:09

Désolé mais je ne la posterai que demain. :(

nomadeo
nomadeo
Niveau 10
31 juillet 2007 à 10:43:06

Pas grave :)

animal-crosing
animal-crosing
Niveau 8
31 juillet 2007 à 10:54:29

moi je m´inscrit
nom:robin
pokémon:ectoplasma
caractèr:grincheu
description physique:grand(1,54cm)costaud,brun,yeux bleu
métier dans la ville: vendre des accessoire pour le coffret mode

animal-crosing
animal-crosing
Niveau 8
31 juillet 2007 à 11:00:07

alors ma quete ?

animal-crosing
animal-crosing
Niveau 8
31 juillet 2007 à 12:04:42

:up:

nyarno
nyarno
Niveau 10
31 juillet 2007 à 13:29:19

Tu ne l´auras qu´à la prochaine mise à jour, c´est-à-dire pas tout de suite. :(

borarc3
borarc3
Niveau 10
31 juillet 2007 à 13:30:27

Animal :d) Ta lu la fin de ma maj...

namadeo :d) Arf, en fait au début tu n´as droit qu´à ton poussifeu comme poké... Si t´en veut d´autre tu devras en acheter avec l´argent gagner lors des quètes. j´accepte cette quète car le style est excellent mais dorénavant, c´est juste poussifeu... ^^"

nomadeo
nomadeo
Niveau 10
31 juillet 2007 à 15:51:43

Chris : Ok, j´y penserai la prochaine fois !! :fou: Merci ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment