Désolé. Bon je reprend donc:
____________CHAPITRE JE SAIS PAS COMBIEN
Le soleil commençait a présent a se lever, bien que le temps soit toujours mauvais.
Tant pis. Tant qu´à réfléchir, autant le faire en entraînant Absol, qui n´était pas en possession du pouvoir de l´Arc-En-Ciel. C´est bien pourquoi je pris le route de la forêt, son domaine. Une fois arrivés, l´entraînement commença. Après une demi heure d´entraînement acharné, - Ce dernier consistant à esquiver les noyaux d´olives de la pizzeria que Crocrodil lui propulsait avec des Pistolet à O de faible intensité - je me dis que ma chance avait tourné. Je me trouvais en compagnie d´un membre du Conseil des 10 (Des 8 recemment après la mort d´Orson et de Kenneth - Oh mon Dieu ! Ils ont tué Kenny ! ) qui n´était autre que... Sonia. Ma chance n´avait pas tourné.
-Tiens, voilà le Pizaïollo ! ricana-elle.
-Oh, une tranche de chou.
-Ne sois pas arrogant avec moi ! vociféra-elle. Je ne suis pas seule.
-Tu es avec ton ombre ? raillais-je
-Non. Avec Lloyd. Regarde aux alentours.
Je me figeai.
-De Lloyd ?
-Oui, de Lloyd. Qu´est-ce que ça te fait ?
-Oh rien...
Lloyd s´avança en ricanant.
-La raclée de la derniere fois ne t´a pas suffi ?
-Il est temps que je prenne ma revanche.
-Si tu aimes les châtaignes. gloussa-il.
ABSOL vs CAMERUPT
Le match commença très difficilement pour Absol : Camerupt le chargea alors au´il était lui-même en train de charger son adversaire. De côté de Lloyd : Gloussements railleurs. Ce qui n´empêcha pas Absol de se relever et de lancer une attaque Reflet imparable. Puis les reflets chargèrent tous sur Camerupt qui me savait plus de quel côté allait survenir l´attaque... Une Tempêtesable dévoila tout de suite le coupable qui dut tout de suite esquiver la riposte de son adversaire. Avec cette tempête, il fut tres dur à Absol de se concentrer, puis de frapper. Camerupt était décidé à en finir avec une Eboulement qu´Absol de put voir. Une plaquage l´acheva.
CROCRODIL vs CAMERUPT
Avec le pouvoir de l´Arc-En-Ciel et la double faiblesse de Camerupt à l´eau, une Ecume à tâtons suffit à le mettre hors-service.
CROCRODIL vs DRASCORE
Voici un Pokémon que ni moi, ni Crocrodil n´avait déjà vu.
"Ca t´épates, hein ?" ricana le scélérat. Je ne répondis pas.
Drascore était apparemment un Pokémon très puissant, notammment ses crocs. Mais mon Pokémon n´était pas impressioné grâce à son pouvoir. Une Pistolet-à-O magistrale envoya valser le scorpion. Il se releva, très affaîbli et très énervé et c´est alors que Crocrodil se mit à scintiller de moins en moins : L´EFFET DE L´ARC-EN-CIEL SE DISSIPAIT PROGRESSIVEMENT. En 15 secondes, il ne brilla plus et tout et Drascore, poussant un grognement de joie, en profita. Il se mit à le canarder d´attaques diverses et variées qui envoya à terre Crocrodil. Son visage était déformé par la rage et le mien par la déception. Il envoya une Hydrocanon qui le manqua de peu. Au moment où Drascore fonca sur Crocrodil, ce dernier lui saisit la queue et lança sa premiere Frappe-Atlas. Drascore attérit sur Lloyd - Ou plus précisément son dard - qui pâlit, puis tomba au pays des anges, raide mort. Drascore était K.O. et Sonia s´enfuit avec les Pokemon de son cher et tendre.
Le Conseil des 8 devint le Conseil des 7... Très heureux de ma revanche, je rentrai à la pizzeria tout guilleret, en dégustabt une bonne pizza arménienne.