____________CHAPITRE JE SAIS PAS COMBIEN :o)____________
Beacoup de jours se sont passés depuis que Crocrodil a reçu de pouvoir de l´Arc-en-ciel.
Ceci dit, il semblait toujours en possession de cette puissance "Obélixienne", voilà pourquoi je résolus de prendre ma revanche sur Lloyd qui m´avait hummilié avant que les effets se dissipent.
Le temps est maussade aujourd´hui, il n´y avais personne ou presque dans les rues et je n´avais aucune idée d´où pouvait se trouver Lloyd.
Le soleil commençait a présent a se lever, bien que le temps fu toujours mauvais.
Tant pis. Tant qu´à réfléchir, autant le faire en entraînant Absol, qui n´était pas en posséssion du pouvoir de l´Arc-En-Ciel. C´est bien pourquoi je pris le route de la forêt, son dômaine. Une fois arrivés, l´entraînement commença. Après une demi heure d´entraînement acharné, - Ce dernier consistant à esquiver les noyaux d´olives de la pizzeria que Crocrodil lui propulsait avec des Pistolet à O de faible intensité - je me dis que ma chance avait tourné. Je me trouvais en compagnie d´un membre du Conseil des 10 (Des 8 recemment après la mort d´Orson et de Kenneth - Oh mon Dieu ! Ils ont tué Kenny ! ) qui n´était autre que... Sonia. Ma chance n´avait pas tourné.
-Tiens, voilà le Pizaïollo ! ricana-elle.
-Oh, une tranche de chou.
-Ne sois pas arrogant aqvec moi ! vociféra-elle. Je ne suis pas seule.
-Tu es avec ton ombra ? raillais-je
-Non. De Lloyd. Regarde aux alentours.
Je sursautais.
-De Lloyd ?
-Oui, de Lloyd. Qu´est-ce que ça te fait ?
-Oh rien...
Lloyd s´avança en ricanant.
-La raclée de la derniere fois ne t´a pas suffi ?
-Il est temps que je prenne ma revanche.
-Si tu aimes les châtaignes. gloussa-il.
ABSOL vs CAMERUPT
Je doid y aller la suite un autre jour.