CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~~~~Poké city~~~~~~

ErkSerra
ErkSerra
Niveau 20
26 juin 2007 à 06:32:18

:up:

borarc3
borarc3
Niveau 10
26 juin 2007 à 13:29:37

nyarno :d) On verra ^^

nyarno
nyarno
Niveau 10
26 juin 2007 à 23:10:00

A quand la prochaine MàJ, borarc?

nyarno
nyarno
Niveau 10
27 juin 2007 à 12:52:20

Up. :(

nyarno
nyarno
Niveau 10
29 juin 2007 à 11:02:57

:up: ...

A quand la MàJ? Les autres n´ont pas l´air d´être là. Ils doivent être en vacances :-)

borarc3
borarc3
Niveau 10
29 juin 2007 à 13:22:57

donc une maj est totalement inutile...

Jaster_Rogue
Jaster_Rogue
Niveau 10
29 juin 2007 à 14:59:40

M**de j´ai complètement oublié ma quête. :/

borarc3
borarc3
Niveau 10
29 juin 2007 à 15:08:54

<

Jaster_Rogue
Jaster_Rogue
Niveau 10
29 juin 2007 à 15:12:18

Tékatay, je vais la faire. :noel: Je peux combattre dans ma quête un membre du conseil des 10 ?

borarc3
borarc3
Niveau 10
29 juin 2007 à 15:16:36

pa sis je ne le mentionne pas ^^

nyarno
nyarno
Niveau 10
29 juin 2007 à 15:52:16

Le dernier qui a essayé de modifier les consignes de Borarc s´en mord encore les doigts, dans un cave attaché à deux pilônes :noel:

borarc3
borarc3
Niveau 10
30 juin 2007 à 10:28:44

J´attends Jaster...

nyarno
nyarno
Niveau 10
30 juin 2007 à 15:14:50

Jaster, c´est pour quand ta fic? :snif:

nyarno
nyarno
Niveau 10
30 juin 2007 à 16:33:09

Salut! Pour être accepté, il faut que tu fasses un texte d´entrée d´une dizaine de lignes où tu racontes comment ton personnage est arrivé à poké-city, histoire que Borarc se fasse une idée de ton style! ^^

Jaster_Rogue
Jaster_Rogue
Niveau 10
30 juin 2007 à 17:19:02

J´en suis à la moitié. ^^ Regardez pendant ce temps-là un épisode de Death Note ou de Bleach. :noel:

Jaster_Rogue
Jaster_Rogue
Niveau 10
30 juin 2007 à 18:10:53

Voilà, désolé de vous avoir fait attendre. ^^

Chapitre 5 : En quête de l’assassin.

Je sentais que j’avais mis un grand pas en avant dans ma recherche de l’assassin, depuis ma visite chez le vieux senseï. En effet, elle était aussi bénéfique pour Arcanin que pour moi. Mon enquête recommença. Varté constituait sans nul doute mon premier suspect.
Il y avait une rumeur dans la ville disant que de nombreux dresseurs avaient affronté un homme en noir, qui renvoyait ses adversaires dans le coma. Je décidai alors d’interroger ces personnes-là quant à la location de cet homme. Malheureusement, je n’obtins que très peu d’informations, parmi elles une révélant que Varté faisait partie des shams, une mystérieuse organisation aux sombres desseins. Cependant, un dresseur me confia qu’un soldat shams portait généralement une tenue noire avec un grand S rouge sur le torse, un béret et des lunettes noirs également : je sentais que cette information prouverait bientôt son utilité.
Le lendemain, en me promenant dans le parc, j’entendis des cris. Je m’approchai doucement de la source, et je vis aussitôt une petite fille dont le Chenipan se faisait massacrer par un Branette. Le dresseur de ce dernier portait une tenue noire avec un S rouge sur le torse : la description correspondait.
-« Si je le bats, je pourrai sûrement obtenir des informations sur Varté », pensai-je.
Je n’aimais pas jouer les justiciers, mais je ne pouvais pas non plus regarder quelqu’un se faire agresser sans réagir.
-« Ca t’amuse de t’en prendre aux plus faibles ?
- T’es qui toi ? Je te trouve bien prétentieux. J’espère que tu m’amuseras plus que cette gamine, en garde !
- Go, Arcanin ! »
Mon pokémon sortit en émettant son cri de guerre habituel. Branette entama le match avec une Ball’Ombre, qu’Arcanin évita avec une roulade sur le côté. Mon loup s’élança vers le spectre, et lui asséna un puissant Croc-Eclair. Branette contre-attaqua avec un Poing-Ombre, qu’Arcanin encaissa sans broncher. Il enchaîna avec une Hâte, puis surgit avec une féroce Mâchouille. Le spectre s’effondra, n’ayant rien vu venir.
-« Tu vas me le payer ! Nidoking ! »
Le colosse violet sortit de sa pokéball. Ca n’allait pas être facile.
-« Bélier ! »
Nidoking chargea, cornes en avant, mais Arcanin esquiva de justesse. Son attaque avait complètement déraciné un arbre. Mon compagnon contra avec un Lance-flamme, mais sans succès. Soudain, Nidoking baissa la tête, et commença à gratter le sol de ses grandes pattes, à la manière d’un taureau.
-« Mégacorne ! »
L’attaque était tellement rapide, qu’Arcanin l’encaissa de plein fouet. Il se releva tant bien que mal. Je décidai d’utiliser ma botte secrète.
-« Arcanin ! Charge infernale ! »
Mon pokémon se mit à courir autour de Nidoking, de plus en plus vite. Soudain, il attaqua avec un Bélier, puis un autre, puis encore un autre. Aussitôt, son pelage commença à s’embraiser, et il chargea tête en avant Nidoking. Celui-ci reçut l’attaque de plein fouet, et s’écrasa lourdement sur son dresseur. Ce dernier émit un long gémissement. La masse de son pokémon lui avait sûrement broyé les os. La petite fille s’approcha de moi, puis me remercia. Elle prit son Chenipan dans ses bras avant de s’en aller. Je m’agenouillai près du shams.
-« Dis-moi où est Varté. »
Après un long silence, il se décida à parler. Mais au moment où il allait ouvrir la bouche, quelque chose fendit l’air, puis le shams poussa un long cri plaintif. Une dague était implantée sur son cœur. Je ne savais qui était l’auteur, mais il ne voulait pas que j’obtienne la moindre info sur Varté. Peut-être était-ce lui. Frustré, j’abandonnai le soldat shams mort, puis je rentrais chez moi.

Votre avis ? :)

Jaster_Rogue
Jaster_Rogue
Niveau 10
30 juin 2007 à 18:27:25

? :o))

nyarno
nyarno
Niveau 10
30 juin 2007 à 19:00:21

Tu blagues ou quoi? Sur Poké-City on poste des fics! :rire: :o))

Borarc, dans ma prochaine quête je payerais 1000 glads pour faire évoluer mon Salamèche.

nyarno
nyarno
Niveau 10
30 juin 2007 à 19:01:36

Sinon Jaster, ta quête est comme toujours excellente! :ok:

Jaster_Rogue
Jaster_Rogue
Niveau 10
30 juin 2007 à 19:03:49

Merci. :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment