~Les travaux de Marc et prinplup~
Je suis heureux je suis dans les ombres blanche mais je suis un larbin de première je dois nettoyer de fond en comble le quartier général !
Alors avec prinplup on utilise beaucoup de pistolet a eau et de chiffon c´est dingue se que peuvent laisser les sbires des ombres blanche !
Soudain un chef arrive il est grand et musclés il n’a pas l’air intelligent il est habiller d’une chemise noir ouverte sur le haut laissant paraître plein de poil dégoûtant il a un pantalon noir bien tailler et des chaussure en cuire très belles il doit bien être pailler ! Soudain il m´agresse
-Ce travail est minable!
-Fais le si tu n´est pas content!
-Petit idiot fais gaffe au fouet !
-Essaye de me frapper!
-Ok!
Bam!!
-Haha!! C´est tout ce que tu sais faire!
Bam ! Bam!
-Alors toujours pas mal !
-C´est mieux mais toujours nul!
Slash ! bam !
-Abandonne !
-Jamais ! Prinplup pistolet a eau !
-HAAA!!Va si dorapion explose le pingouin idiot !
~le Prinplup de Marc contre le dorapion de Jack ~
Le grand scorpion frappe prinplup mais le pingouin lui envoie un jet d’eau dans la tête qui l’étourdis puis profitant du temps de calme de quelque seconde il le prend par les bras et le fais tourner il l’envoie en l’air puis le charge le scorpion retombe sur le sol a grand coup d’hydrocanon puis prinplup le finis avec un bélier .
Jack est médusé il envoie un féroce galopa au regard aussi noir que la chemise de son dresseur!
~le Prinplup de Marc contre le Galopa de Jack~
La licorne de feu fonce sur mon pingouin qui saute pour éviter et se retourne il se retrouve dans le dos du galopa en l’air il utilise un hydrocanon qui blesse les cheval qui fonce sur mon pingouin qui s’envole sou le coup violent puis le cheval le piétine mais l’aura bleu de torrent entour mon prinplup qui utilise hydroblast pour faire voler le cheval qui tombe sur le coté mon pingouin le finis avec un bélier surpuissant .
Soudain Jack s’agenouille , il marmonne quelque chose soudain il pointe un pistolet vers moi
Il me parle.
-Tu as tout fais échouer !
-Quoi !
-Mon plan je suis un chef sham avec pour mission infiltrer les ombres blanche je suis devenu chef !
-Quoi tu veux dire que les sham savent tout sur nos plan !
-non tu as tout fais échouer je devais les prévenir !
Soudain le pistolet du traite s’envole et je vois l’Infernape de Tanrka qui frappe Jack soudain Tanrka approche un téléphone a la main il as prévenu la police qui vont se charger de son cas !
Puis le chef me donne une journées de repos pour avoir démasquer le traite !