On commence tous avec des quètes de merde. il faut montrer sa valeur pour en avoir des meilleures. ^^
sherlockdu13 Bien sûr. ^^ Tu remplis ta fiche puis tu fais un petit texte d´intro qui raconte ta vie et ton arrivée à pokécity. ^^
Ben oui. >_< c´est mon rôle. T´étonne pas si je lis vite, je suis un lecteur de niveau 58...
Ben c´est bof bof quoi. On va voir les notes de death;
Si ta moins de 12/20 Oui.
désolé un aquali est trop puissant pour le début, il te faux un pokémon de base comme évoli.
Une maj cahque semaine. Dommage du doit attendre 7 jours. XD désolé.
Non bien sur
Non, quand tu auras de l´argent, tu pourras en acheter et payer pour des évos. Mais pendant les quètes tu ne peux en capturer. ^^
Oui une pierre coute 6000 oui on doit tout acheter en ville. Les quètes te rapporteront de l´argent.
Bon je vais voir vos deux quêtes, celle qui me parait la mieux sera notée avec un barème, l´autre n´aura qu´une note et quelques expliquations.
Les multis-postes sont interdits et peuvent devenir un motif de bannissement.
Quand tu postes un message plusieurs fois de suite.
Ce sont deux de mes pseudos. c´est la même personne. Si tu veux t´inscrire fais moi un petit texte.
Je parlais à sheva96
vendredi prochain normalement. ))
death magnes-toi.
Ouais, je commence là.
J´approuve death. Vous êtes sur la bonne voie mais un peu plus de travail et vous deviendrez bon. Vous passez tous les deux.
utilise le style d´écrivain plutot
-je vais bien; Lui répondit Max
Tu vois ?
C´était un exemple : Binouille.
lundi peut-être ...