CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~~~~Poké city~~~~~~

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
thelegend2
thelegend2
Niveau 10
16 mai 2007 à 11:23:14

:o))

:rire:

:p)

Titimathy
Titimathy
Niveau 44
16 mai 2007 à 13:34:49

Je me permes de faire une sacrée remarque. ON NE FAIT PAS EVOLUER CES POKES DANS LES QUETES,BORDEL!!!

A cause de ça tanrka, ne recevra aucun gain pour sa quète. Car la seconde évo coute 6000 glad. :o)) De plus il lui fallait douze quètes. Donc demandez-moi avant. La prochaine fois, je refuse la quète.

Je tiens à signaler que vos quètes sont super. Surtout tanrka et jaster. Je vais faire aussi une quète. ^^ Et j´inviterais les autres à voter pour la meilleure. ^^

Je verrai si je surpasse jast et tanrka. :fou:

Titimathy
Titimathy
Niveau 44
16 mai 2007 à 13:47:17

Mais non elle est bien la tienne. mais menque d´approfondissement. :-(

Titimathy
Titimathy
Niveau 44
16 mai 2007 à 15:39:22

Jaster, tu avais une quète banale donc c´est très bine. Voir excellent. :)

Titimathy
Titimathy
Niveau 44
16 mai 2007 à 15:49:07

Je rédige ma quète. merci de lire pour comprendre le scénar... :)

thelegend2
thelegend2
Niveau 10
16 mai 2007 à 16:23:31

Titi :d) et ma quête d´entrée? :gni:

Sinon c´est bientôt la MàJ? :o))

Titimathy
Titimathy
Niveau 44
16 mai 2007 à 16:46:53

Chris quest 2

Comme tout les mercredis, je buvais ma tasse de thé sur la terrasse de la pizzeria. Voilà plusieurs semaines que les shams avaient commencé à attaquer poké city. Pour l’instant, seul Orson avait été vaincu. Lloyd et son frère Linus étaient déjà dans le collimateur des ombres blanches et les autres se tenaient tranquille. Apparemment le conseil des dix pensent que c’est Varté leur chef. Mais il n’en n’est rien. Nergal les manipulent tous pour plus tard s’en débarrasser. C’est pitoyable. Une pensée de dégoût me traversa l’esprit. Il faudrait aussi que je m’occupe de ces ombres blanches. Elles gagnent de la puissance et pourraient devenir dangereuses pour moi. Pour l’instant nous avons quatre membres. Nous avions le petit Marc avec son stupide pingouin. Hi hi. Aucune inquiétude à avoir, ce type est un gros naze dépourvu de tout cerveau. Le petit julien est beaucoup trop peureux et ne pourra jamais faire face à moi. Pour Sam et tanrka c’est une autre affaire. Leurs pokémons ont acquièré une bonne puissance. De plus cette histoire d’arc-en-ciel magique me chiffonne. Mais bon, ils ont des pokémons de feu donc pas trop d’inquiétude. Après avoir payé, je me mis en direction de la forêt. Cela fait un petit bout de temps que je voyais Kenneth avec ses sbires faire d’étranges rituels dans les bois. Aujourd’hui, j’ai décidé d’aller régler ce petit problème. Je me mis donc en route. Je traversai la forêt me laissant guider par l’odeur de fumée. Après 15 minutes de marche, je trouvai leur campement. Ils étaient dix à tout casser. Kenneth se tenait au milieu. Il portait une sorte de toge de prêtre totalement noircie. D’ordinaire, j’aurais attaqué par surprise, mais là. Je me suis dit que finalement j’allais foncer dans le temps. Je sortis donc de ma cachette et me présenta à mon ennemis.

-Tiens donc qui voilà, mais c’est la petite souris. Dis-je en plaisentant.
-Chris, ici. Balbutia l’opposant. Attaquez-le !!

Un sham se jeta pour m’assener un coup de poing. J’esquivai puis lui donna un coup dans les cotes. Ensuite, je lui torchai le bras et l’envoya valser plus loin. Un autre suivis. Je lui démolis les deux jambes avant de lui crever les yeux. Du sang dégoulinait sur son visage. Je continuai comme ça avec tout les autres. Pour finir, je pris la tête de l’un d’entre eux et allai l’encastrer dans un arbre. Kenneth vacilla. Il vit qu’un combat au corps à corps serait inutile. Il sortit sa pokéball et envoya son xatu sur le terrain. Je m’apprêtai à sortir mon laggron… Mais je me suis dis, qu’il fallait que je m’amuse un peu. Un pokémon doré sortit de ma pokéball. Il s’agissait de mon fidèle armure shinez. Le combat pouvait commencé. Xatu lança une attaque psyko mais mon airmure s’envola et esquiva. Xatu s’envola aussi, commença un combat d’aile. Tranche air, aile d’acier et crue aile volaient dans tous les sens. Evidemment mon airmure était supérieur. Kenneth n’était pas un bon dresseur, ça se voyait. Son pokémon n’avait aucun réflexe. Pressé de finir ce combat, je pris la décision de lancer une attaque ultralaser, quand soudain.

-Ah !! Hurlai-je.

Mon autre côté essayait de sortir. Mes cheveux commençaient à se dresser et à devenir gris. Mes yeux devenaient rouges et mon corps commençait à prendre du muscle. Mon adversaire
En profita pour lancer une vague d’attaque sur mon airmure. Je le rappelai dans sa pokéball. Je me mis debout ou plutôt, il se mit debout. Avec son visage ravagé de heine. Il marcha lentement et d’un coup, saisit le xatu par la tête. Le pauvre pokémon était comme paralysé. Il commençait à hurler alors que mon sombre côté lui serait la tête de plus en plus. On entendit des os craqués. Puis un sombre liquide coula sur la joue de l’oiseau. Il était mort.

-A ton tour maintenant. Dis-je à l’autre.

Il jubilait. Il adorait torturer. Plus les gens souffraient et plus ça l’amusait. Kenneth ne savait que faire. Que pouvait-il faire de toute manière. Il tomba à genoux et recula. Il avait l’air pitoyable. Je levai la main.

-Je t’en prie, épargne-moi.
-Désolé, mais tu ne m’es d’aucune utilité. Je vais te supprimer, en essayant de te faire beaucoup souffrir bien entendu. Haha !!
-Non, ne t’approche pas. Non… NON

On put entendre ce cri. Du point pur où l’obscurité se répand.

Liste des shams.

Nergal

Varté

Limstella
Sonia
Brendan
Lloyd
Linus
Jerme
Kenneth – Tué par Chris
Orson – Tué par tanrka
Ephidel
Karel

Liste des ombres blanches

Chef : Tanrka
Bras droit : Sam
Soldats : Julien et Marc

A suivre…

Merci de commenter. Puis de voter pour la meilleure quète entre jaster, tanrka et moi. :) Comme j´ai pas eu trop le temps, j´ai du beaucoup rallongé. ^^

thelegend2
thelegend2
Niveau 10
16 mai 2007 à 16:56:02

Pas le courage de lire... :o))

Titimathy
Titimathy
Niveau 44
16 mai 2007 à 16:59:19

Si tu n´as pas le courage, tu ne pourras jamais acceder au scénario, et je serrais obliger de te supprimer. Vous n´êtes pas obliger de lire la quète des autres mais les quètes "guide" que je fais, oui...

thelegend2
thelegend2
Niveau 10
16 mai 2007 à 17:10:43

Je la lirais ce soir...

Pourquoi tu me supprimerais? :snif:

Titimathy
Titimathy
Niveau 44
16 mai 2007 à 17:12:29

Faineant est un mot qui colle pas du tout à ce topic...

:)

thelegend2
thelegend2
Niveau 10
16 mai 2007 à 17:14:09

Mais je le suis pas mais c´est surtout que j´ai pas trop le temps là...

Et ma quête? :(

Titimathy
Titimathy
Niveau 44
16 mai 2007 à 17:15:22

Comment veux-tu juger un truc aussi petit. :o))

thelegend2
thelegend2
Niveau 10
16 mai 2007 à 17:18:18

Méchant! :(

Mais c´est le début et ça fait longtemps que j´ai plus écrit faut que je reprenne l´habitude...

Titimathy
Titimathy
Niveau 44
16 mai 2007 à 17:19:40

C´est pas méchant; :o)) C´est une constatation. :o)) :)

thelegend2
thelegend2
Niveau 10
16 mai 2007 à 17:28:18

:snif:

C´est méchant!^^

Titimathy
Titimathy
Niveau 44
16 mai 2007 à 18:31:21

XD ouais. :) Tu as aimé?

Jaster : 0 voix
Tanrka : 0 voix
Titimathy : 0 voix

nyarno
nyarno
Niveau 10
17 mai 2007 à 09:34:08

Chapitre 4: Coordinateur

Depuis un bout de temps, Salamèche et moi raflions toutes les médailles lors des concours pokémon. Cependant, quelque chose clochait... Je n´en sais rien. Je crois que j´avais envie de m´investir plus dans les concours pokémon. Beaucoup plus.
Ce jour-ci, j´étais à la pizzeria. Julien n´était pas là, dommage, mais bon... Je repartai avec la vague intention de me rendre à la taverne, mais Julien arriva, en discutant avec quelqu´un d´un certain arc-en-ciel. Je ne me rappelai pas qu´il avait plu, ces derniers jours. En fait il fait toujours beau à poké-city. Je parlai à Julien de mes intentions concernant les concours, car il connaissait tout le monde ici et pouvait peut-être m´aider. Il m´indiqua une adresse.

Mais pourquoi je l´ai écouté! Le type qui m´a ouvert la porte avait l´air franchement bizarre. Je marchai très près de Salamèche, au cas où. L´homme prit la parole:
- Alors, c´est toi qui veut devenir coordinateur, petit?
- En effet. Cependant, mon pokémon et moi avons besoin de nous entraîner...
- Ooooh! qu´est-ce que c´est chou! Un Salamèche!
- ...

Son entraînement paraissait vraiment débile. Il voulait que je le masse, que je lui serve le thé, etc. En gros, son esclave. Mais ce jour-ci, ce profiteur voulait que j´aille lui frotter le dos dans son bain. Chose que je ne ferai jamais. Celui-là, je vais le brûler...

- Ecoute Fred, j´en ai plus que marre de te servir, je vois pas en quoi ça va m´aider!
- Ouhlà, mais c´est qu´il s´énerve!

Trois semaines de haine envers lui me remontèrent dans la gorge, et en sortirent sous forme d´ordre.

- Salamèche, attaque du Lance-Flamme!

Cette attaque, que Salamèche maitrisait parfaitement après quelques semaines d´entrainement dans la forêt, ne laissa aucune trace de l´homo de service.

- Tu as gagné! arrête!

Je levai alors la tête. Ce débile de Fred était suspendu à son lustre, tout fumant, sa serviette miraculeusement épargnée.

- T´es prêt maintenant! Sors de chez moi!
- Et puis quoi encore! J´ai rien appris ici!
- Dégage, ou j´appelle la sécurité!
- Nan, ce sera un bon entraînement!

Tu parles, sa sécurité se limitait à un dresseur naze, flanqué d´un Machoc qui a disparu après un petit:

- Salamèche! Attaque avec ta flammèche!!!
Je m´en allai, sans avoir l´impression de m´être amélioré... Mais je décidai de me lancer. Je vais devenir coordinateur, le plus tôt possible!

Fin du chapitre. Alors Titi, à quand la MaJ?

ErkSerra
ErkSerra
Niveau 20
17 mai 2007 à 13:24:14

:up: :cool:

Jaster_Rogue
Jaster_Rogue
Niveau 10
17 mai 2007 à 23:09:02

Titi, si ça ne te dérange pas, je ne voudrais pas faire partie des ombres blanches, juste un dresseur solitaire. :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment