Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
il est trop tard pour s´inscire???
Ce n´est jamais trop tard! ![]()
Et la mienne? ![]()
re tout le monde, bonjour bonjour :p
je suppose que vous pouvez encore vous inscrire.
Alors Titi, c´est quoi coordinateur pro? ![]()
Tanrka.
Futur champion d’arène.
Chapitre 10 : Le Super-Farfuret.
J’en reviens toujours pas de cette mésaventure qui m’est arrivée dans la tour du Nord. C’était une expérience, ma foi, éprouvante, si bien que j’ai perdu confiance en moi et décidé de m’entraîner encore plus intensément avec Monferno pour arriver à contrer les Shams, car en tant que chef des ombres blanche, je me doit d’être examplaire.
Aujourd’hui, le soleil se lève sur Poke-city alors que je suis déjà au footing matinal. Depuis pas mal de temps, Monferno a énormément gagné en puissance, tandis que moi… j’ai l’impression de rester bloqué. Dans un combat de Pokemon, il ne suffit pas de compter seulement sur son Pokemon, mais aussi sur soi-même. L’entraînement est rude, mais je tiens le coup. J’ai décidé d’éliminer tout confort matériel chez moi pour m’entraîner 18h/24, parce qu’il faut bien que je dorme. Je dois désormais faire des pompes pour manger après un footing jusqu’au restaurent à l’autre bout de la ville, faire des tractions pour me laver et le poirier pour… bref, un entraînement énorme. Mes biceps on gonflé, mes abdos on doublés, mais le plus important, c’est la confiance que j’ai en moi-même.
Je m’arrête un moment pour reprendre mon souffle dans le parc central de la ville, il me reste la moitié à parcourir, mais un homme intervient.
- Bien, tu est Tanrka n’est ce pas ?
- … Ca dépend…
- Mhf, quel humour déplorable… Ecoute, je vais faire court : Le boss à tenu à ce que je m’occupe du chef des ombres blanche, et je me retrouve devant… un gamin !
- Epatant non ?
- Mmm, tu est très arrogant…
- Moi j’aimerais surtout savoir à qui j’ai affaire.
- Bien, alors laisse-moi me présenter : Je sui Orson, membre du conseil des 10 de l’organisation des Shams. Je suis très très surpris que le boss me colle une mission si facile…
Cet homme me sous-estime trop, et pourtant, je baisse les bras : la sueur coule tout le long de mes bras, la sueur de la peur, qu’est ce qu’il m’arrive ? Mon gros défaut : La confiance en moi… Il faut que je me ressaisisse !
- Mmm, tu me fait pitié, j’ai envie d’en finir vite avec toi, alors retrouve-moi dans la forêt de l’Est à 14 heure, si tu n’est pas au rendez-vous, je m’en vais.
14 heure, à la forêt de l’Est… bien, en tant que membre, chef des ombres blanche, je me dois de répondre à ce défi.
Il est 13h59, j’attend depuis 5 minute dans la forêt de l’Est. Je me trouve devant un Autel, sur lequel se trouvait un parchemin. Sur celui-ci, on pouvait lire en gros : « ICI ». Pour moi, il est clair que c’est le point de rendez-vous. J’ai les yeux rivés sur ma montre, ça y’est, 14 heure ! Je lève les yeux et… il est déjà là !
- Bien, j’en attendais pas moins de toi ! Finalement il est vrai que tu pourrais bien être le chef des ombres blanche.
Je glousse. La pression est énorme ! Il me regarde avec des yeux ténébreux, c’est horrible, cette vision.
- Depuis que je suis arrivé, 14 heure, le compte à rebours à commencé.
- Quel compte à rebours ?
- Bien, je t’explique : Notre match débutera à 14 heure et 5 minute. Nous avons droit à une préparation de 5 minute avant le combat. J’en profite pour te présenter ton adversaire.
Orson sort une Pokeball de je ne sais où. De celle-ci sort un… Farfuret ! Tout deux ferment les yeux et on l’air de se concentrer. Je saisis ma Pokeball et j’en sort Monferno, sur qui je compte pour ce combat. Etant loyal, je ne peux me permettre d’attaquer avant le moment dit, mais c’est trop dur ! Il est beaucoup trop calme. J’arrive tout de même à distinguer une goutte de sueur qui coule sur son visage, si ce n’est que ça… Et son sourire… J’ai l’impression que mille yeux nous regardent. Monferno a lui aussi beaucoup de mal à se contenir. Il reste en tout pour tout, 47 seconde avant le début du combat. Je n’en peux plus, ces 5 minutes doivent être plus effroyables encore que le combat en lui-même. Il ne bouge pas d’un poil, comme s’il était mort. Son Farfuret aussi ne fait rien. 5… 4… 3… 2… 1…
Que s’est il passé ? J’ai dut cligner des yeux et… Farfuret, il n’est plus là mais… il est… Monferno tombe à terre, il s’est fait frapper de plein fouet par les griffes énorme de l’adversaire. Je n’arrive pas à comprendre, la match à commencé ? Je n’ai rien vu venir !
Je crois avoir compris, ces 5 minutes, ce n’est pas pour se préparer, c’est pour destabliser l’adversaire et le prendre par surprise. Je me resaisis, et Orson prend la parole.
- Je dois en conclure que le match est déjà fini ? Mince alors, je pensais m’amuser un peut…
- Monferno, relève toi, attaque Lance-Flamme !
Monferno s’exécute et un Feu destructeur se prépare à embraser Farfuret, mais celui-ci s’échappe, sa vitesse est prodigieuse ! Monferno prend encore un coup, et un aute, nous ne voyons rien passer et pourtant, Orson a l’air de suivre parfaitement le combat… J’ai peur, pour moi, sûrement, mais surtout pour Monferno. Mon Pokemon se relève et… brille, il évolue !
- Quoi ?
- Waw, je savais bien que tout ces efforts finiraient par payer ! Tout cet entraînement n’aura pas été vain !
- Le macaque évolue !
Monferno est alors devenu un impressionnant Infernape ! Je sens que Orson est pris de panique, celui-ci ordonne à Farfuret d’ataquer. Infernape ferme les yeux, et arrive à distinguer la prochaine attaque de Farfuret. Le Pokemon Ténèbre est frappé d’une force si impressionnante, qu’il est éjecté sur un arbre.
- Changement de tactique !
Je n’ai rien compris, mais vraisemblablement, il compte changer de stratégie pour faire face à Infernape. Orson ordonne à Farfuret d’utiliser Reflet. Farfuret et ses clones encerclent Infernape, puis tout les Farfuret se mettent à attaquer ! En fait, j’ai plutôt l’impression que Farfuret se déplace librement de clone en clone, puis il attaque. Cependant, j’ai la forte impression que Farfuret est beaucoup plus rapide. Infernape tente des Lance-Flamme : En vain. Farfuret recrée des clones après qu’ils soient détruis, et il y en a beaucoup trop, il faut que je trouve une solution…
- Alors, impressionné ? Cette technique est la plus redoutable de mon inventaire ! J’ai mis un temps fou à la perfectionner, mais mes efforts on portés leurs fruits !
Tandis qu’il faisait son discours, j’ai trouvé une solution ! Je vais utiliser la même technique que lors de mon combat contre Nostenfer, lorsque Infernape n’était qu’un Chimchar : Je vais réchauffer l’atmosphère ! Infernape s’éxecute. L’attaque a deux effets : En plus de ralentir de Farfuret, les reflets, tel des mirages, deviennent plus transparents, et, surprise, je distinct non pas un Farfuret, mais 4 Farfuret !
- Espèce de… c’est déloyal, tu utilise 4 Pokemon contre 1 seul !
- Et alors ? J’ai reçu un ordre précis du boss : Ma mission n’est pas de combattre contre toi, mais de t’éliminer, peut importe les moyens utilisés !
Désormais, tout s’éclair ! Farfuret n’est pas doué d’une vitesse si extraordinaire, il attaquait à tours de rôle avec les 3 autres !
- Infernape, finis les !
Avec une chaleur telle, les Farfuret on un mal fou à se déplacer avec rapidité, de ce fait, Infernape peut les battres aisément, en enchaînant Mitra-Poings, Lance-Flammes…
Ca y’est, les 4 Farfurets sont à terre !
- Alors ?
- Mmm, très bien, espèce de sale avorton, tu m’y force !
Orson attrape une pokeball aux couleurs différente, de celle-ci sort un Farfuret, mais d’une autre couleur : C’est un Farfuret shiney !
- Bien, tu va désormais te rendre compte des exploits de l’équipe scientifique des Shams ! Je te présente le sérum de force ! Tu va pouvoir en découvrir les effets :
Orson plante l’aiguille du sérum dans le Farfuret shiney, et celui-ci… évolue !
- Et ce n’est pas tout ! En plus d’évoluer, Dimoret obtiens désormais une force 2 fois supérieure à celle de base, il est invincible !
Dimoret se jette sur Infernape et enchaîne les attaques Tranche. Infernape n’arrive pas à se resaisir, son sang coule de ses multiples blessures qui augmentent à vue d’œil. Infernape tente en vain de lancer une attaque, mais Dimoret est toujours plus rapide, même malgré cette chaleur qui ne cesse d’augmenter ! Puis, il me vient à l’esprit d’utiliser l’attaque qu’Elena a enseigné à Monferno. Peut-être que grâce à son évolution, celui-ci métrise l’attaque…
Infernape fait un bond énorme en arrière et se concentre. Dimoret s’élance pour assener le coup de grace, puis je hurle : « Les jambes ! ». Orson pousse un cri épouvantable, « NON ! ». Trop tard, les jambes de Dimoret sont profondément touchées. Cette attaque ? C’est le clonage ! En effet, pendant le bond d’Infernape, celui-ci a crée un clone, masqué par la chaleur épouvantable qui règne. Le clone s’est jeté sur Dimoret par derrière pour lui détruire les jambes, de ce fait, Dimoret ne peut pluis se déplacer aussi rapidement.
- Espèce de sale petit insecte ! Tu va mordre la poussière ! Dimoret, utilise les Tranches de l’enfer !
Cette combinaison est vraisemblablement une combinaison de Poursuite et Tranche, Dimoret, tel un missile à tête chercheuse, poursuit sans relâche Infernape, tandis que le clone de celui-ci à été détruit par Dimoret. Infernape se place derrière un arbre, qui stoppe net Dimoret dans sa course. Infernape en profite pour lui assener des coups, mais Dimoret se relève suite aux dopages d’Orson. Ma leçon porte ses fruits, je sais qu’un Pokemon est important lors d’un combat, mais le dresseur l’est également. Dimoret continue ses attaques à tête chercheuse. Infernape se place derrière Orson et… celui-ci se prend l’attaque de son propre Pokemon en plein cœur. Il s’écroule. Dimoret reste immobile, la griffe plantée dans le corps mourrant de son maître, infernape en profite pour assener le coup de grâce, il enchaîne un combo d’attaques surpuissantes, puis fini avec Roue de feu.
Dimoret est enfin K.O… et Orson est mort…
Voilà, après ma longue absence, je reprend mon boulot. J´ai fait évoluer mon Monferno vu que j´ai atteint les 10 quêtes, si ce n´est pas le cas, dites le moi! ^^
J´aurais pu continuer la fin me direz vous? Ba en fait je sais pas trop comment cela devrait se finir, j´aurais sûrement la réponse dans la prochaine Maj! ![]()
Titi tu peux m´enlever de la liste, j´ai jamais le temps de faire des fics et quand je suis sur le forum j´ai la flemme ![]()
![]()
Chapitre 4 : Maîtrise ta force ! L’entraînement du senseï !
Ma frustration avait atteint son comble. Je voyais en Arcanin mon futur espoir, celui de retrouver l’assassin de mes parents, et de battre Varté. Mais le doute commence à m’envahir. Arcanin était puissant, certes, mais un peu trop à mon goût. Il n’arrivait pas à contrôler la terrible force de ses flammes incinératrices. Une fois, pendant un entraînement dans la forêt, une attaque Déflagration a failli réduire sa moitié en cendres fumantes ! Heureusement que les pompiers et leurs Tortank sont arrivés à temps. Après ce fâcheux incident, je voyais que les yeux de mon ami brillaient avec une étincelle de culpabilité. Il se sentait triste de ne pas pouvoir contenir son tempérament indomptable.
-« Ne t’en fais pas. Je trouverais une solution » le rassurai-je avec ces paroles, dont le but me semblait impossible à atteindre.
Un jour, dans la taverne – je ne bois pas d’alcool, c’est juste que j’adore leur fameuse boisson chocolatée ! -, j’ai entendu une rumeur très intéressante de la part du tavernier, un homme aux connaissances très vastes.
-« Apparemment, il y aurait non loin d’ici un monastère, dans lequel vit un ancien qui aidait les jeunes dresseurs ayant des difficultés à contrôler la force de leurs pokémons. »
En entendant cette information, je me levais d’un bond, qui fit sursauter les clients appuyés sur le comptoir.
-« Vous avez où habite précisément ce vieil homme ?
-« Eh bien, je ne suis pas sûr, mais il semble que ce monastère se situe dans les hautes montagnes. Je te déconseille d’y aller, mon garçon, c’est très dangereux là-bas, et essayer d’escalader serait un véritable suicide.
- Ne vous en faites pas. Plus rien ne peut me dissuader après que vous ayez parlé de cette rumeur. »
Mon seul espoir résidait en ce vieillard, ou du moins s’il existait vraiment.
Lorsque je fis part de l’information à mes grands-parents, ceux-ci furent étonnés.
-« Mon garçon, je ne peux pas te laisser y aller. Ta grand-mère et moi, ne voulons pas qu’il t’arrive malheur.
- Sam, nous aurons trahi la confiance de tes parents s’il t’arrivait quoi que ce soit.
- Merci à vous deux, mais je dois en avoir le cœur net. Je dois rencontrer cet homme. Je serai prudent, je vous en fais le serment.
- Tu as bien hérité du caractère têtu de ton père, Sam. Et bien soit. Devant tant de témérité, je ne peux rien faire. »
Je me couchai très tôt. Au petit matin, j’étais déjà devant les hautes montagnes. Elles portaient bien leur nom. Je ne pouvais même pas voir le sommet. Je me préparai d’abord psychologiquement, en me disant qu’Arcanin aura entièrement contrôle sur ses émotions si je franchis ces montagnes. Je le sortais de sa pokéball, et je commençais l’escalade. Comme la pente était inclinée, mon compagnon pouvait courir dessus.
Je pense que cela fait 3 jours que je suis dans les montagnes. Je grelotte de froid, et nos provisions diminuaient. Heureusement, Arcanin me réchauffait avec une Flammèche digne d’un Lance-Flamme.
Je n’en peux plus. Je n’ai plus de souffle. La fatigue m’a submergé. Mes doigts étaient en sang. Mais j’aperçois le sommet. Un dernier effort ! me disai-je.
Finalement, je parvins au sommet, et au loin, je vis une sorte de temple. Mais je m’écroulai aussitôt de fatigue, de même qu’Arcanin.
Je me réveillai dans un lit, au milieu d’une grande pièce sombre, éclairée par plusieurs torches sur les murs. Des bandages recouvraient mes doigts. De grandes statues représentant plusieurs pokémons étaient éparpillés partout dans la pièce. Arcanin était plongé dans un profond sommeil.
-« Je te souhaite la bienvenue, jeune homme. »
Je me retournai, et je vis un vieil homme assis devant une grande statue. Il avait une logue barbe blanche, des habits monacaux, et il était appuyé sur un grand bâton orné de pierres précieuses. Malgré la faible lumière dans la pièce, je pouvais voir à quel son visage exprimait la sérénité, le calme.
-« Peu de gens ont réitéré ton exploit, mon jeune ami.
- C’est vous le vieux maître ?
- Effectivement, c’est moi. Je voudrais connaître la raison de ta venue.
- Je veux que mon Arcanin puisse maîtriser sa force, qui est vraiment incontrôlable.
- Hum…J’accepte de t’aider. Mais je ne pense pas t’apprendre grand-chose, vu que tu as déjà assimilé l’essentiel.
- Pourquoi dites-vous ça ?
- Eh bien, beaucoup de gens ont renoncé à escalader cette montagne, pour arriver à moi. Rien qu’en voyant sa hauteur, ils abandonnaient très vite. Mais ton courage t’a permis de réussir. Ton mental et ton esprit sont solides. Ainsi que ceux de ton pokémon. Vous avez beaucoup de choses en commun. Tu as déjà accompli une grande partie de l’entraînement. Nous le continuerons demain, si tu le souhaites.
- D’accord, maître. Merci à vous. »
Il me répondit en inclinant la tête, et se volatilisa mystérieusement dans l’ombre. Je me recouchai.
Pendant toute la semaine, l’entraînement se passa sur un volcan ! Moi et Arcanin devions simplement méditer afin de fortifier notre mental. Ce fut difficile au début, mais à la fin de la semaine, j’éprouvai moins de difficultés.
-« Je n’ai plus grand-chose à t’enseigner. Approfondis tes exercices et tu noteras rapidement tes progrès et ceux de Arcanin.
- D’accord, maître. Je vous remercie pour tout.
- Le plaisir fut pour moi, jeune homme. Je vais te dévoiler un passage qui te mènera directement au pied de la montagne, car tu ne voudrais pas faire le trajet en sens inverse, hmm ?
- Hé hé… »
Au fil du temps, Arcanin réussit à modérer sa puissance, et je sentais que mon but se rapprochait de plus en plus.
Valà Titi. ![]()
Mais je sens que c´est trop long. :/
Eup .
TITI OUHOUH je pourrais pas faire ma fic tant que tu m´auras pas dit ce que c´est un coordinateur ![]()
http://www.google.com
Non mais.
Sinon, bravo Tankra, c´est magnifique. ![]()
Oh recommence pas Death, j´ai pas toujours le temps de faire des recherches sur google en ce moment. Quoi que là je pourrais y aller au lieu de te répondre... ![]()
jvais bientot faire ma quete,venez voir mon forum
jeux game cube
defjam fight for ny
forum def jam fight for respect. ![]()
c´est pa du tout un mauvaise idée je trouve ^^ ![]()
Vous pensez quoi de la mienne ? ![]()
Death24
Merci! ^^
nyaro
ba un coordinateur, c´est un mec qui fait les concours... c´est naze un coordinateur, un des trucs qui m´a dégouté de l´animé...
Jaster
Pas mal au début, mais on sent que tu était un peu pressé de l´achever sur la fin non?
Ouais, parce qu´au final ça aurait été trop long. ![]()
Ben, en fait j´avais promis à Titi de faire la mienne le week-end, alors j´ai essayé de la terminer le plus vite possible. ![]()
Merci tanrka!