CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~~~~Poké city~~~~~~

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Titimathy
Titimathy
Niveau 44
09 mai 2007 à 16:14:41

Moi aussi j´avais autrefois une fic de 500 posts. mais c´était au début j´étais un débutant inexpérimenter. je vais te passer le lien de la quète scénaristique que j´ai fait. tu pourras te mettre à jour.

Bientôt le millième post. :bave:

Titimathy
Titimathy
Niveau 44
09 mai 2007 à 16:16:13
Titimathy
Titimathy
Niveau 44
09 mai 2007 à 16:16:47

ET............

Mille posts. :fete: :fete: :fete: Poké city va reprendre du poil de la bête. :fete:

Titimathy
Titimathy
Niveau 44
09 mai 2007 à 16:19:01

Tu vas devoir patienter. :-( je ferrai la maj dans longtemps. :-(

Titimathy
Titimathy
Niveau 44
10 mai 2007 à 16:03:36

XD merci; :)

Titimathy
Titimathy
Niveau 44
10 mai 2007 à 16:29:14

:cd: Poké city :cd:

IMPORTANT, le scénario des sahms est enfin lancé. Je ferrai bientôt une nouvelle quète (Une de chris) pour continuer le scénarion.

:globe: Habitants 24/40 :globe:

Julien ~~> patron de la pizzeria
Crocrodil,absol 0 glad (Dette payée)

Telvanni ~~> pensionniste
Salamèche. 1000 glad

Clarence ~~> vendeur de ct
Arcko. 500 glad

Tanrka ~~> futur champion d´arène
Moukazaru. 10000 glad

Lucas ~~> Archéologue
Gobou. 0 glad

Sacha ~~> Vendeur de pierres
Pochama. 0 glad

Lilty ~~> Dessinateur
Arcko. 0 glad

Damien ~~> Chercheur
Poussifeu. 1000 glad

Thomas ~~> Humoriste
Gobou. 0 glad

Christian ~~> Tavernier
Chimchar. 4000 glad

Maxime ~~> Alchimiste
Poussifeu. 1000 glad

Bibouue ~~> Tavernier
Kadabra. 1000 glad

Marc ~~> Patron de la discothèque
Prinplup. 5000 glad

Lolo ~~>Livreur de marchandise
Germignon. 1000 glad

Kalas~~>Mercenaire
Pikachu. 3000 glad

Sam~~>Dresseur
Arcanin. 0 glad

Génis~~>Dresseur
Salamèche. 0 glad

Jeff~~>Prof de sport
Tarsal. 0 glad

Maxou~~>Cuisinier
Kaiminus.(tu n´as pas de caninos. -_-) 1500 glad

Arnaud~~>Dresseur
Salamèche. 3000 glad

Mathieu~~>Chef d´entreprise
Evoli. 2000 glad

Game~~> Serveur
Gobou. 500 glad

Robin~~> Serveur
Poussifeu. 0 glad

Seb~~> gardien de parc
Gobou. 0 glad

Latias~~> Mannequin
Salamèche. o glad

:pacg: Quètes :pacd:

Pour Julien ~~> Vous faîtes d´énorme recherche sur cette arc-en-ciel magique. Et vous apprrenez que en dehors de poké-city(la ville des gentils) et fire city (la ville des méchants) il y avait une ville pacifique qui s´appele aqua city. le fameux arc-en-ciel se trouve là. Une sorte de magicienne qui connait le secret de ce pouvoir le transmet à crocrodil qui devient très puissant. Bientôt vous aurez votre revange.

Pour Telvanni ~~> Vous êtes un idiot fini. Vous avez oublié de fermé la barrière et tout les pokémons se sont échappés. Rattrappez-les

Pour Clarence ~~> Recommence ta quète avec 20 lignes.

Pour Tanrka ~~> Un memebre du conseil vient vous défiez avec son ultra pokémon. Il s´agit d´un farfuret un peu spécial. Vous êtes carément largué tellment sa vitesse est imprétionnante. Plus la quète est longue et originale plus tu gagneras d´argent. Arriveras-tu à décrocher les 10000 glad?

Pour Lucas ~~> Le ptera s´est échappé !! ! Allez le ratrapper et le ramener au centre.

Pour Sacha ~~> Un mystérieux voleur vous a piqué une pierre foudre. Rattrapez-le et récupérer votre bien.

Pour Lilty ~~> Vous devenez prof de dessin dans le collège de poké city mais à peine arriver un petit dûr se croit le maître de la classe. Aprenez-lui les bonnes manières.

Pour Damien ~~> Vous avez triompher des voyous. C´éatit des gars de votre classe en plus. Pour se venger, ils ont foutu le feu sur le toi. Allez l´éteindre et massacrez-les c´es petits voyous.

Pour Thomas ~~> Le théatre doit être entièrement rénové. Vous comptez sur l´aide de votre gobou. Seulement des voyous font pleins de grafitis. Ca va saigner!!!

Pour Christian ~~> Après comment dire. Votre altércation avec Varté, vous essayé de vous entrainer un max. Mais votre chimchar est trop faible. cela pose un problème car après une journée entière d´entraienment vous êtes extenuer. Un groupe de sham passe par là et en profite pour voler chimchar. Votre quète s´arrête au moment du vol...

Pour Maxime ~~> Vous avez fabriquez une potion hilarante. Vous riez tous le temps. Comme vous êtes afaiblis des gosses s´amusnet à vous défiez. Essayer de les rembarer.

Pour Bibouue ~~> Christian à été plongé dans un coma. Vous devez gérer la taverne, mais vous êtes loin d’être à la hauteur. Essayer de jongler entre les clients et les défis…

Pour Marc ~~> Vous rêveriez de vous inscrire dans les ombres blanche. Seulement une fois un combat test contre tanrka passé. on vous estime trop mauvais. Montrer que ce n´est pas vrai en éteignant un incendie dans la ville.

Pour Lolo ~~> Un homme noir qui se nomme Varté vient vous defiez. Il vous bat et vous laisse dans le coma.

Pour Kalas~~> On ne peut prévoir les aléas de la vie. Vous êtes tomber raide dingue de la jeune fille et après une déclaration enflammée, vous rendez compte que c´est réciproque; (tu gardes les scène chaudes pour toi ^^ ) Vous l´a demandé en mariage mais son père refuse. Batter le. LA QUETE S´ARRETE DES QUE VOUS GAGNER. Je ne veux rien d´autre. ^^

Pour Sam~~> Votre arcanin est très puissant mais vous avez du mal à controler sa puisance. Vous rendez chez un vieux sensei qui connais tout des pokémons. Il vous apprend à maîtriser arcanin. mais l´entrainement est beaucoup plus dûr que prévu.

Pour génis~~> Quète banale. Visiter la ville, faîtes connaissance avec les habitants et battez quelques dresseurs. ^^

Pour jeff~~> Vous ouvrez votre club de sport mais il ne fait pas fureur. Essayer d´user de vos charmes pour attirer les jolies filles.

Pour maxou~~> Vous ne le saviez pas mais poké city est dirigée par un roi. Vous decidez de quitter pigloo et de devenir valet dans le château. Mais le travail de valet est plus dûr que prévu. :peur:

Pour Arnaud~~> Vous prenez la décision de devenir coordinateur professionnel. Pour cela il faut vous entrainer. Vous allez voir un expert (un peu homo ^^ ) pour qu´il vous donne des conseils sur l´élevage de votre pokémon.

Pour Mathieu~~>Vous avez une vie d´aisance et vous vivez dans le luxe, une petite chose vous manque l´amour. Vous allez aller dans un club de rencontre et vous paercevez une femme que l´on agresse. Défendez-là.

Pour game~~> Vous êtes bien décidé à vous rattrapper auprès de votre patron. Vous essayez de nouveau un coctail mais vous le testez sur vous. Il s´agissait d´un coctail d´attirance. @___@ Toutes les filles viennent vous trouvez, en vous proposant des plans bizzare. Sortez-vous de ce cauchemard.

Pour Robin~~> Vous devenez serveur et vous visitez la ville. je ne donne pas plus d´info. Cette quète est faîtes pour juger votre originalité. ^^

Pour seb~~> Quète habituelle des nouveaux. Visiter poké city et raconter votre première journée.

Pour latias ~~> Quète habituelle des nouveaux. Visiter poké city et raconter votre première journée.

Lieu :mac:

Le collège : Lilty,Damien
Le théatre : Thomas
Le parc : /
Le magasin : Moi
Le centre archéologique : Lucas
Le centre de spierres : Sacha
La pension : Telvanni
La taverne : Christian, Robin
Le chateau du roi
Les coins sombres
La pizzeria : Julien
Le kaptain : Pigloo, game

New+++

N´oubliez pas de faire un tour page 17 lire ma quète qui concerne le scénario. Les quètes S seront bientôt mise en place ainsi qu´une course au trésors. ^^

Bon jeu :-)

maxboss74
maxboss74
Niveau 8
10 mai 2007 à 17:18:16

Pour maxou~~> Vous ne le saviez pas mais poké city est dirigée par un roi. Vous decidez de quitter pigloo et de devenir valet dans le château. Mais le travail de valet est plus dûr que prévu.

?? ?
C´est pas moi qui est avec pigloo !
Moi ch´uis dans mon entreprise tout seul avec mes employés ...

Titimathy
Titimathy
Niveau 44
10 mai 2007 à 17:20:24

Ah ok. Bon ben la quète tient quand même. ^^ Tu deviens valet du roi mais tu quittes ton entreprise et non pigloo. ^^ Sorry.

:-)

thelegend2
thelegend2
Niveau 10
10 mai 2007 à 18:24:49

:cool: une quête! :fete: bon je commence.

~~~~~~Quête des nouveaux~~~~~~

Voilà ma première journée à Poké City.

Je pensais qu´en étant Gardien du Parc pour être plus présent on devait avoir un toit dans le parc mais non.Je me mis donc à la visite de cette merveilleuse ville et par la même occasion me trouver un logement et peut-être me faire des amis.

Je me trouvis dans une taverne où l´enseigne indiquait "Chez Christian".Un humoriste se présentait en scène je le trouvis très drôle à vrai dire.

Le tavernier,Christian donc,me dit qu´il s´appelait Thomas.

Thomas eu donc fini et vînt au bar.

- Salut ça va?Me demanda Thomas.
- Oh salut!Pas mal mais je n´arrive pas à me retrouver dans cette grande ville!
- Tu viens d´arriver c´est ça?
- Exactement!Je suis le nouveau Gardien du Parc.
- Ok demain à 15 heures on se retrouver là-bas!
- D´accord à demain!

Donc je rentrais au parc quand un homme bizarre m´interppella.
- T´as pas du feu?
- Non je suis un Pokémon Eau.
- M´en fous t´as du feu oui ou non?
- Non.
- Personne fument dans cette ville?

Après cet épisode assez ironique je pûs enfin aller me coucher sur un banc et me reposé.

La nuit se passa très bien à part aux coups de 5 heures du matin du verre se cassa dans le parc.

J´attendis pendant toute la journée surveillant si les gens ne faisaient pas d´écarts aux règles mais non et puis je continues à visiter la ville.

A 15 heures Thomas au rendez-vous me salua.
- Salut!Qu´est-ce que tu cherches dans la ville?
- Il me faut un logement.
- Pas de problème je connais quelqu´un!

Il m´emmena chez un vieil homme qui me trouva un logement tout près du Parc sans aucun problème.Je m´installa et la journée se termina...

Alors?

Tanrka
Tanrka
Niveau 8
10 mai 2007 à 23:41:35

Hu hu, d´accord, pardonnez moi de cette absence... prolongée! ^^

Je m´y met demain car là j´suis fatigué, je vais me coucher, bonne nuit!

PS: C´est un Farfuret? Pas un Dimoret?

Jaster_Rogue
Jaster_Rogue
Niveau 10
11 mai 2007 à 00:34:10

Hey Tanrka ! :-d

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
11 mai 2007 à 13:06:50

Borarc: A la prochaine quete, metune majuscule a Absol. :o))

Et tu devrais rayer Greg de la Maj: Ca fait plus court et il ne fait plus Poke-City. :ok:

Bon je fais ma quete. :-)

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
11 mai 2007 à 13:58:24

__________CHAPITRE XI (11 ou Onze. :o)) )____________

Le lendemain, j´accourus au QG des Ombres Blanches: Je devais parler a Tanrka au sujet de cet Arc-En-Ciel Magique. Mon Crocrodil n´avait pas progresse tant que ca, mais il commencait tout de meme a devenir fort. Quant a Absol, il devenait extremement rapide et commencait a bien esquiver toutes les attaques. L´avantage d´avoir deux Pokemon est le fait que l´on pouvait organiser des petits matches, ce qui etait un excellent entrainement. Crocrodil gagnait plus souvent, mais Absol revient a petits pas a sa hauteur. Mais revenons au sujet: J´allai donc voir Tanrka et lui racontai tout sur ce que le petit garcon m´avait dit. Il semblait a present pensif et reflechissait avec beaucoup d´ardeur. Quant a son Monferno, il ne montra aucune reaction...

-Allons rechercher des informations.
-C´etait mon intention quand le petit m´en a parle. Au travail!

Abandonnant les autres membres, il me suivit a la pizzeria et nous regardames le livre qui etait sense nous donner la reponse: L´Arc-En-Ciel Magique se trouvait dans une ville pacifique nomee Aqua-City.
Sans perdre un instant, je pris ma carte et courus dehors. J´offrai une demi-dizaines de pizzas en guise de remerciment pour son aide a Tanrka, puis suivai le trajet qu´indiquait la carte. Un demi-heure de marche apres, j´arrivai a Aqua-City, une ville tres charmante au bord de la mer et ou une lumiere d´intensite assez forte jaillissait. M´aveuglant, une femme me remarqua:

-Bonjour, tu es nouveau ici.
-Oui, je suis venu car il parait qu´un Arc-En-Ciel Magique s´y trouve. Une organisation criminelle appelee les Shams en parlait. Je mettrais ma main a couper qu´ils veulent s´en emparer...
-Mais... Tu es le bras-droit de Tanrka, le chef des Ombres Blanches! Je connais cet arc-en-ciel et egalement son pouvoir. C´est de la que vient toute cette lumiere. Je peux donner ce pouvoir a un de tes Pokemon, ce qui faciliterait fortement la lutte contre les Shams. Tu as quels Pokemons? Crocrodil et Rafflesia, c´est ca?
-Euh... En fait, je n´ai pas de Rafflesia: C´est un Absol.
-Veux-tu que je donne ce pouvoir a Crocrodil? Je me ferais une joie de le donner a un Pokemon aquatique qui appartient a un dressur des Ombres Blanches...
-V... V... Vous fer... Vous feriez ca?
-Mais bien sur!

J´etais ebahi! Je sentis la PokeBall de Crocrodil vibrer. Surement le joie et l´impatience de Crocrodil.
La femme me conduisit a l´arc-en-ciel et la lumiere fut de plus en plus eblouissante. Elle prit la PokeBall de Crocrodil, fit sortir ce dernier et proceda a une sorte de priere dans un langage inconnu. De l´arc-en-ciel jaillit les sept couleurs et rentrerent dans Crocrodil.
En remerciant vivement la femme, j´accourus en direction de Poke-City en exultant sur le chemin et allai voir Tanrka afin de tout lui raconter. Il etait tres content pour moi, mais il me dit qu´apres de longues recherches approfondies, l´effet etait temporaire. Je n´etais pas trop decu et afin de tester ce pouvoir, je demendai a un dresseur de faire un combat 1 vs 1 avec son Ludicolo.

CROCRODIL vs LUDICOLO

Ludicolo, c´est bien connu, possede une excellente Defense Speciale et est de type Eau/Plante, ce qui divise les degats aquatiques par 4. Voila pourquoi j´ordonnai a Crocrodil de faire Ecume, la plus faible attaque de type Eau. En jettant cette attaque, les bulles - enormes qui faisaient des petits bruits d´explosion et de force colossale - projetta Ludicolo tres loin. Ce dernier fut K.O..

Je n´en croyais pas mes yeux: J´etais en train de vivre un veritable conte de fee. En repensant a ma future revanche sur Varte, Lloyd ou peut-etre Linus, je ricanai avec une joie m´emplissant le coeur.

Fin. :-)

Post Scriptum: Borarc tu as oublie la Maj du commerce. :-p

maxboss74
maxboss74
Niveau 8
11 mai 2007 à 19:07:26

MaxOu~~>Cuisinier
Kaiminus. 15oO glad

________________________CHAPiiTRE 5 : vOyOus !_ ____________________________

pOur maxOu~~> vOus ne le saviez pas mais poké city est dirigée par un rOi. Vous decidez de quitter vOtre entreprise et de devenir valet dans le château. Mais le travail de valet est plus dûr que prévu.

Voualah ! J´ai quitté mon post de cuisinier, le caninos de mon father, et me voila valet du roi avec Kamii.
J´adore ce boulot, mais c´est un peu dur ... Valet, et gardien en meme temps. J´ai appris que le roi n´etait pas tres adoré des jeunes de la ville, qui venaient parfois embeter, sqouatter(connais pas l´orthographe) le château.
Histoire d´emme*der, quoi ... Parfois il veulent même des combats avec moi ... Rahlala, ils sont inconscients, eux...:

-Hey, toi là ! Dégage ! Vous n´avez rien a faire içi !
-Parle, parle ... En atendant, COMBAT !

Kaïmii VS. Machoc

-Kaiminus, Machouille !
Oups. J´ai oublier que Ténebres est pas efficace contre le Combat...
-Machoc, riposte avec Ultimawashi !
Bof .
-Kaimii, Gicledo !
Continue avec AEROPIQUE !
Machoc, affaibli, tomba par terre .
-RELEVE TOI, MACHOC ! FRAPPE ATLAS !
Il était à demi-K.O., donc normal que Kaimii n´aie pas eu + mal que ça !
Il se coucha par terre, et il fut K.O....

Le gars que j´ai battu_"Hey, toi ! J´me vengerais !"
Moi_"c´est ça ! Allez! au suivant ! =) "
Un autre gars_"à mon tour >) !"

Girafarig VS. Kaimii

"GIrafarig Ecrasement & Rafale psy !"
Kaimii s´en est pris plein la gu*ule.
"Continue, avec Seisme !"
Là, Pas vraiment efficace ...
"Kaimii, Shadow claw, et blizzard !"
DANGEREUX !
"Girafarig, Psycho !"
Aïe...
"OOOh ! c´est quoi ça ?! "
Une aura bleue apparut autour de Kaimii ... TORRENT !

Soudain, il lança HYDROBLAST !

CA A TOUT NIQ*é !

Les 2 gars_"Allez, viens on se casse !
Ouais, y´a des golmons là -_-´"
Moi_"HOPOPOP ! Pourboire ... =)"
"Pourboire?"
"DONNER MOI D´LA THUNE ! J´vous ais battus !"

Alow ?

nyarno
nyarno
Niveau 10
11 mai 2007 à 20:12:40

Titi, qu´est-ce que tu veux dire par coordinateur? désolé de mon ignorance :dehors:

ErkSerra
ErkSerra
Niveau 20
11 mai 2007 à 20:18:53

Je trouve enfin l´amour...et des amis :hap:

Dark-Pigloo
Dark-Pigloo
Niveau 10
11 mai 2007 à 21:15:40

Tu as piqué mon aura bleu torrent missant !

Hybrid-Kira
Hybrid-Kira
Niveau 9
12 mai 2007 à 05:41:28

j´aimerai bien m´incrire mais sa semble trop tard xD

maxboss74
maxboss74
Niveau 8
12 mai 2007 à 09:49:39

mOn histOire est cOmment ?

maxboss74
maxboss74
Niveau 8
12 mai 2007 à 12:00:40

REPONDEZ =) !
mOn histOire est cOmment ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.