CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~~~~Poké city~~~~~~

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
thelegend2
thelegend2
Niveau 10
05 mai 2007 à 09:21:55

Pourquoi au début c´est marqué que quand on fait notre présentation on peut commencer.

Mais j´ai pas compris pour le texte.

thelegend2
thelegend2
Niveau 10
05 mai 2007 à 21:16:25

Mon personnage est arrivé à Poké City après avoir eu une grande déception dans sa vie.

Effectivement sa fiancée s´est fait tuée par des brigands alors qu´ils voulaient venir à Poké City.

Mon personnage est gentil mais aussi timide ce qui est gênant car pour se faire des relations ça va être dur...

Il a dû se dissimuler entre des buissons,se faire passer pour mort en cachant ses affaires,affronter des voleurs des grands chemins et il eut bien d´autres risques à courir avant d´arriver dans la ville de la sérénité.

Le métier qu´il aime faire c´est d´être avec des gens,donc le poste de Gardien du Parc est très approprié à mon personnage.Il veut avoir ce poste pour garder la sérénité de la ville...

J´espère que c´était ça...

maxboss74
maxboss74
Niveau 8
06 mai 2007 à 10:36:25

La maj ...
Pourvu qu´elle soit aujourd´hui ...

nyarno
nyarno
Niveau 10
06 mai 2007 à 14:51:40

Eh ben voilà, je pense que tu seras accepté thelegend2 ça se fete :fete:

thelegend2
thelegend2
Niveau 10
06 mai 2007 à 15:10:27

:merci:

nyarno
nyarno
Niveau 10
06 mai 2007 à 18:35:03

Beuh ne mets pas la charrette avant les Tauros s´il te plaît, c´est pas moi qui décide qui est pris. Cependant ton texte correspond bien aux critères donc je suis sûr que Titi va t´accepter :oui:

thelegend2
thelegend2
Niveau 10
06 mai 2007 à 18:35:58

:ok: :o))

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
07 mai 2007 à 13:59:06

Eup.

maxboss74
maxboss74
Niveau 8
07 mai 2007 à 19:42:21

:up: !

LA MAJ :(

maxboss74
maxboss74
Niveau 8
08 mai 2007 à 08:03:32

:up:

nyarno
nyarno
Niveau 10
08 mai 2007 à 17:53:59

:up: :up:

nyarno
nyarno
Niveau 10
08 mai 2007 à 18:11:29

:up: :up:

maxboss74
maxboss74
Niveau 8
08 mai 2007 à 18:13:43

:up: La maj .. :´(

Latias_12
Latias_12
Niveau 8
09 mai 2007 à 12:58:40

Je m´étais inscrite mais je crois que cela n´a pas été pruis en compte.

Latias_12
Latias_12
Niveau 8
09 mai 2007 à 15:32:23

Quel texte d´entrée si c´est ce truc:
Latias
treize ans
Salamèche
Belle, brune, intelligente
Mannequin si possible

Latias_12
Latias_12
Niveau 8
09 mai 2007 à 15:37:21

Ok mon métier est-il accepté?

Jaster_Rogue
Jaster_Rogue
Niveau 10
09 mai 2007 à 15:39:27

Titi :d) T´en fais pas. Je ferais ma quête ce week-end, promis. C´est juste parce que j´ai des exams cette semaine. :ok:

Jaster_Rogue
Jaster_Rogue
Niveau 10
09 mai 2007 à 15:43:55

Spectacle de quoi ? :o))

Latias_12
Latias_12
Niveau 8
09 mai 2007 à 15:44:53

Non je ne suis pas latiasQueen, la modo.

Latias_12
Latias_12
Niveau 8
09 mai 2007 à 16:05:53

Et voilà, nous sommes le 9 mai 2007 et c’est officiel, je peux habiter à pokécity. Mes parents ont enfin acceptés que j’habite seule et que j’aie un métier. Je dois pourtant trouver du travail dans cette grande ville et surtout, je n’ai pas de pokémon…
Je déambulai dans les rues, ma valise à la main, cherchant la rue et le numéro où j’habiterais. Rue des Noadkokos, avenue des Leveinards, boulevards des Dracaufeus, oulala, je crois que je me suis perdue. Toutes ces rues à la façade colorée se ressemblaient. Mais où est la rue Carapuce, et où est le numéro 16 ?
Je m’apprêtai à demander mon chemin lorsque je vis un attroupement de commerçants dans une petite ruelle délabrée. Je m’avance, bien décidée à trouver ma maison.
- Ce Salamèche n’est qu’un voleur, grogna un gros commerçant.
- Oui, il m’a volé trois gros melons, jetons le dans la rivière, approuva un autre.
- C’est assez dur, nous devrions plutôt l’amener à la SPP, fit une jeune femme menue.
Le Salamèche dut comprendre que l’on parlait de lui, après avoir jeté un flammèche, il sauta par-dessus une commerçante, passa sous les jambes d’un autre et fonça vers moi. Il se précipita sur un étalage, celui des fruits et légumes. Une pomme dans la main, il fit une grimace aux commerçants impuissants. Le gros commerçant de tout à l’heure était de fort mauvaise humeur, il devait être le propriétaire du stand. Il fonça sur le Salamèche mais celui-ci lui échappa encore une fois. Je me place devant le gros monsieur, bien décidé à défendre le Salamèche de ses grosses brutes.
- Laisse-nous gamine, on n’a pas que ça à faire.
- Monsieur, je peux vous aidez…
Après avoir reçu un flammèche en plein de la figure, lui cramant sa moustache, il continua :
- Mais faite donc, débarrassez-nous de ce fichu Salamèche une bonne fois pour toute.
Je sortis une pokéball de la poche de mon blouson. J’en avais toujours une au cas où. Je la lance sur le Salamèche qui était en train de manger une bonne demi-douzaine de bananes. Le lézard fut très surpris, se débattit un peu mais, très vite il fut maîtrisé et cessa de se défendre. Ouais, j’ai capturé un Salamèche !
Et pour combler toutes mes espérances, quand je lève la tête, je vis marquer rue Carapuce, et le numéro 16.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment