Votre produit a un succès de ouf. Vous êtes propulser en quelques jours au sommet de la jetset. Seulement vous êtes victime de votre succès, il faut aller rechercher des plantes. Des braconniers ont tous coupé. lmes salauds. Battez-les.
Je comptais l´argent que j´avais recolte pendant la journee grace a mon produit,et je les depenserais pour Evoli.
Seulement il faut retourner dans la foret car je n´avais plus de fleur pour le produit.
-Evoli,on va devoir retourner dans la foret...je dois retrouver cette fleur pour le produit,prepare-toi,on y va!
Pendant un moment,je me suis dis d´utiliser mon navigateur pokemon pour me perdre,mais je me rappelais le chemin,bizarrement.C´etait une sensation etrange...
J´arrive a destination,seulement il n´y avait que des petales de fleurs dorees!
-Evoli!Quelqu´un est venus pour voler les plantes,cherchons!Il doit y avoir des traces!
Evoli etait toujours allergique,et mon sens pour se perdre etait encore meilleur...
-C´est foutus on y arrivera jamais!Je ne pourrais jamais refaire les produits!Je suis ruine!
A ce moment precis,une connaissance est venus pour m´aider!
-Spectrum!criais-je!Tu viens pour m´aider!?
-Oui,me disa-t-il par la pensee.Suis-moiiiiiii...
Je le suivais,jusqu´a voir deux silouhettes qui portaient un sac qui brillait.
-Arretez!Je suis venus pour sauver ces fleurs!Rendez-vous!
-Jamais,il va faloir te battre!En garde!
-Je vais t´aiderrrrrrrrrr!Cria spectrum dans ma pensee.
-Vas-y Evoli!
-En avant Nosferapti!
-Vas-y Seviper!
EVOLI VS NOSFERAPTI ET SPECTRUM VS SEVIPER!
-Nosferapti,morsure!
-Evoli,Reflet!
L´attaque de nosferapti echoua!J´en ai profiter.
-Plaquage!
Nosferapti fut ecraser par la queue d´Evoli,Je l´achevais tranquillement.
-Evoli finis-le!Plaquage!
-Nosferapti!Intimidation!
-Comment?
Evoli ne bougeait plus!il etait paralyse!
-Nosferapti!Vampirisme!
Au meme moment,Spectrum est arrive et j´ai le voleur assome,il etait KO!Spectrum lanca tenebre et nosferapti tomba comme une mouche!
-Les fleurs dorees!tu vas payer gamin!je me vengerais!!!!
-En attendant,tu vas passer un bout de temp en prison mon vieux!
Spectum me laissa partir avec les fleurs et le bandit ligote,et je rentrai chez moi pour soigner Evoli et faire les produits.
FIN DU CHAPITRE