CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~~~~Poké city~~~~~~

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
maxboss74
maxboss74
Niveau 8
28 avril 2007 à 08:00:34

Maxou~~>Cuisinier
Kaiminus. 1000 glad

Pour maxou~~> Vous vous découvrez une pation pour l´écologie. Du coups vous luttez contre une entreprise du nucléaire. essayez de battre le chef pour les empêcher de construire leur usine...

|_:->

maxboss74
maxboss74
Niveau 8
28 avril 2007 à 08:01:21

Désolééé :rouge:

thelegend2
thelegend2
Niveau 10
28 avril 2007 à 09:22:26

Pourquoi tu as dis désolé? :(

thelegend2
thelegend2
Niveau 10
28 avril 2007 à 09:27:48

Bon alors je la refais.

Nom:Seb
Pokémon:Carapuce
Description physique:Brun,maigre,assez petit
Travail:Gardien du parc

nyarno
nyarno
Niveau 10
28 avril 2007 à 10:15:24

thelegend2 :d) Dans ton texte d´entrée qui doit faire au moins dix lignes, tu dois raconter comment ton personnage est arrivé dans la ville de poké-city.

Titi :d) Wouaouh, déjà une Maj? C´est pas normal. Mais bon, ma quête dans la matinée.

thelegend2
thelegend2
Niveau 10
28 avril 2007 à 10:19:48

:ok:

Alors mon petit Carapuce dût quitter sa ville natale car il était en danger.Les gens ne le trouvait pas normal car il était shiney.( :o)) )

Donc il s´enfuit une nuit.Il marcha,marcha pendant des jours et même peut-être des semaines mais cela il ne le sût jamais.Soudain une ville apparût à ses yeux c´était Poké-city!Il se promena et les gens lui dirent bonjour comme si il était normal donc il décida de rester et de chercher un travail.

Voilà!Alors?

thelegend2
thelegend2
Niveau 10
28 avril 2007 à 10:20:20

:-( c´était plus grand quand j´écrivais... :snif:

nyarno
nyarno
Niveau 10
28 avril 2007 à 10:24:16

Hey, quand je parlais de ton personnage, c´était toi, pas ton pokémon :o))

thelegend2
thelegend2
Niveau 10
28 avril 2007 à 10:24:40

:desole: du triple post mais j´ai vraiment envie d´écrire des histoires de mon mieux ici...Donc j´espère que vous m´accepterez! :-d

thelegend2
thelegend2
Niveau 10
28 avril 2007 à 10:25:12

:lol: c´est si grave que ça? :(

nyarno
nyarno
Niveau 10
28 avril 2007 à 10:43:08

Les concours pokémons vous plaisent beaucoup. cette fois ci un petit concours de robustesse est le bienvenue. Pour ce concours vous vous retrouvez face à Max (personne non joueur) avec un charmillon. Essayer de gagner.

Chapitre 3: Le concours de robustesse

Ouah, super. Salamèche se débrouillait de mieux en mieux, en combat et avec toutes ses attaques. Je passe plus de temps à l´entraîner au combat au cas où, mais je crois qu´un petit concours serait le bienvenu.

J´ai donc inscrit Salamèche à un concours de robustesse.Le jour venu, j´ai vérifié qui était le juge.

- Parfait Salamèche, ce juge est réputé pour son impartialité.

Quand le concours a commencé et que notre tour était venu, Salamèche ne voulait réaliser aucune capacité! Je fus un instant paniqué. Après le fiasco de l´autre jour avec ce juge en bois (que personne n´a jamais revu depuis ce fameux soir...), Salamèche devait redouter la réaction des gens présents.

Ils commençaient d´ailleurs à s´esclaffer, mais rapidement, ils s´énervèrent: certains d´entre eux devaient penser que je participais à ces concours pour faire le clown. C´est pas possible! Serais-je puni par le dieu Pokémon des concours?

Puis, j´ai compris: Le Charmillon de mon adversaire Max avait répandu une poudre Para-Spore avant notre tour! Elle était toujours dans l´air et Salamèche, qui a un flair étonnant quand il n´est pas enrhumé, a dû en ressentir les effets! Je suis allé prévenir le juge que je me retirais du concours pour aller soigner Salamèche. Mais tout à coup, Salamèche s´est mis à trembler... Sa flamme grandissait! Il remuait de plus en plus fortement et a fini par se libérer de sa paralysie en libérant un gigantesque Lance-Flamme!

- Salamèche! Et moi qui pensais que j´avais échoué quand j´ai essayé de t´apprendre cette technique!

Le juge s´est exclamé:

- Ouah! Malgré la para-spore et la Poudre Toxik, il est toujours debout et a réussi à délivrer sa plus puissant attaque! Ca c´est ce que j´appelle de la robustesse!
- Quoi, y´avait aussi de la poudre toxik?

Max n´en croyait pas ses oreilles!

- Je déclare ce Salamèche vainqueur!

Juste le temps de prendre la médaille, j´ai couru au centre pokémon pour soigner mon ami.

Fin du chapitre 3.

Alors, qu´est-ce que vous en pensez? Surtout toi Titi, tu m´as jamais donné ton avis :)

nyarno
nyarno
Niveau 10
28 avril 2007 à 14:47:38

comment ça t´as fermé à 4 heures! faut faire la fete toute la nuit, tu m´entends? ouais allez les gars la fete toute la nuit! :fete:

Dark-Pigloo
Dark-Pigloo
Niveau 10
28 avril 2007 à 15:19:16

C´est pas toi qui décide nah !

thelegend2
thelegend2
Niveau 10
29 avril 2007 à 14:36:59

Je voudrais savoir si je suis accepté :svp: .

:hap:

Silver_Shadow
Silver_Shadow
Niveau 10
29 avril 2007 à 15:02:03

Tient? T´a été un peu beaucoup inspiré par Emblem City , on va dire mdr :o))
Bonne continuation Tyty =P

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
29 avril 2007 à 16:02:47

____________Chapitre 10____________

Dans les jours qui suivirent, tous les membres des Ombres Blanches semblaient avoir le sourire aux levres. Tous les membres riaient et tous les membres etaient haureux de voir leurs Pokemon progresser. Tous les membres, a l´exception de moi. Bien sur, Crocrodil et Absol devenaient meilleurs, surtout en ce qui concerne leur vitesse. Mais malgre ca, j´avais une boule de bowling dans la gorge. Je repensais sans cesse a cette defaire contre Lloyd, a son sourire sarcastique ainsi qu´a celui des autres membres des Shams apres avoir ete vaincu. J´ai beau essayer de songer a autre chose, rien n´y fait. Et, cerise sur le gateau, Linus, un autre membre du Conseil des 10 me narguait tout les jours: il savait que, malgre mes progres et mes talents, je n´etais pas encore a la hauteur d´un membre du Conseil des 10. Et il en profitait. Je jurai qu´un jour, j´aurais ma vengence sur Lloyd et sur Linus. Je resolus donc de m´entrainer davantage afin d´ameliorer mon niveau. Et puis, battre quelque dresseurs pourrait peut-etre me remonter le moral, qui sait.
Sur la route, je croisai un garcon blond qui accepta volontiers mon defi. Le combat s´engaga:

HERBIZARRE vs CROCRODIL

Un petit derby de Starters ayant evolue une fois, le match allait etre serre: Parfait!

Crocrodil commenca par lancer une belle attaque Dracogriffe qu´il avait apprit recemment. Herbizarre ne vit rien venir et grimaca. Alors qu´il s´appretaita riposter, mon Pokemon envoya une Pistolet A O qui l´aveugla. Il crut tenir la victoire mais Herbizarre se releva d´un bond et lanca une Vampigraine. Mon Crocrodil se secouait dans tous les sens pour s´enlever ses graines, puis tomba a terre a son tour. Herbizarre lanca une Bomb´Beurk et mon reptile fut K.O..

HERBIZARRE vs ABSOL

Absol commenca a attaquer. Ball´Ombre mit son adversaire dans un triste etat. Herbizarre riposta avec Tranch´Herbe que Absol esquiva non sans mal. Alors, on vit mon Pokemon tournoyer sur lui-meme. Herbizarre se demanda ce qu´il se passait et n´attaqua pas. Ce qu´il se passait? Herbizarre allait bientot se prendre une Coupe-Vent dont il se souviendra pendant longtemps.

RATATAC vs ABSOL

Ratatac mordit machamment Absol qui ne sentit guere d´effet: Le type Tenebres n´a jamais ete tres efficace contre lui-meme. Absol riposta avec la meme attaque qui affaiblit drolement Ratatac. Une attaque Griffe fit le reste.

Apres cette victoire, j´allais rencontrer d´autres dresseurs quand une voix m´interpella. Inutile de preciser que c´etait celle de Linus.

-Hahahahaha! Je ne sais pas comment tu as fait pour gagner, mais n´empeche, tu ne pourras jamais rien contre nous. En tout cas, pas tant que tu feras des Machouille aux Pokemon Combat.

-Tu ne veux pas que je m´entraine car tu as peur, n´est-ce pas?

-Moi?! Laisse-moi rire.

(En s´approchant tout pres de moi et en me postillonant a la face au passage :)

-Ne joue pas les durs contre nous ou tu risques de le regretter. Aussi longtemps que tu regretteras d´avoir lance Machouille quand il ne le fallait pas. MOUOUWHAHAHAHAHAHAHA!!!

Bon. Cette raclure etait partie. J´allais pouvoir continuer tranquillement mon entrainement.
Je rencontrai un autre dresseur sur la route.

ABSOL vs RELICANTH

Le terrain etait au bord d´un etang et Relicanth pouvait donc se battre. Absol lanca une attaque Clonage. Relicanth tanta de la charger avec Belier, mais le clone resista tant bien que mal. Alors, tel un Perish Trapper, Absol lanca une Requiem. Alors, le clone decida qu´il fallait esquiver toutes les attaques. C´est ce qu´il fit. A la fin du Requiem, le clone d´Absol et Relicanth furent K.O..

Je trouvai enfin un dernier dresseur pour la journee. Son physique n´avait rien a signaler.

ABSOL vs CHAMALLOT

Absol laissa la champ libre a Chamallot. Ce dernier attaqua donc en premier. Il lanca une Ampleur de faible intensite (3). Puis, Absol ne bronchait pas. Chamallot en profita pour lancer Tunnel. En profitant que son adversaire etait sous la terre, Absol fit une Danse-Lames qui boosta un max son attaque. Au moment ou il s´attendait a ce que Chamallot surgisse, Absol fit un enorme bond. Son adversaire reaparrut, mais son attaque fut esquivee. Puis, en raterissant, il fit un Aeropique titanesque qui abbatit Chamallot: J´avais encore gagne.

Au moment de rentrer, je croisai un petit garcon blond boucle qui semblait avoir une dizaine d´annee. Il reconnut mon T-Shirt des Ombres Blanches et me dit:

-Mais... Tu es des Ombres Blanches, non?
-Ou...Oui, pourquoi?
-Je me suis balade et j´ai rencontre par hasard un groupe des Shams.
-Malheureux. Ils ne t´ont pas vu, j´espere?
-Non, mais ils parlaient d´un arc-en-ciel magique.
-??
-Je ne sais pas vraiment de quoi il s´agit, ils sont partit de suite apres. Mais tu devrais te renseigner.
-Humm... Ca m´intrigue. Aurait´il un rapport avec Shamir?

Fin du Chapitre 10. :-)

a2b
a2b
Niveau 9
29 avril 2007 à 21:21:01

bah j´ai pas eu le temps ce weekend je post ça pendant la semaine :/

Titimathy
Titimathy
Niveau 44
30 avril 2007 à 12:18:47

Silvy :d) Oui un peu. ^^ Merci beaucoup. :noel: =D

thelegend2
thelegend2
Niveau 10
30 avril 2007 à 16:23:22

Titi :d) peux-tu me dire si je suis pris?

Et dans ma fic pour rester dans l´esprit du forum j´ai mis le même nom que ton topic j´espère que tu ne m´en veux pas.D´ailleurs vas dire ce que tu en penses si tu veux!

nyarno
nyarno
Niveau 10
30 avril 2007 à 21:20:25

Titi, tu peux me dire ce que tu penses de ma fic s´il te plait? Désolé d´insister autant mais j´aimerais vraiment savoir ce que tu en penses

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment