CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~~~~Poké city~~~~~~

nyarno
nyarno
Niveau 10
27 avril 2007 à 08:31:56

Impossible déjà 900 messages?!
C´est fou comme les topics grandissent vite...

:dehors:

Titimathy
Titimathy
Niveau 44
27 avril 2007 à 16:03:56

superewan Posté le 26 avril 2007 à 21:34:52 Titi tu m´as oublié pour la MAJ

~~> tu n´as pas fait ton texte d´entrée. ^^"

maxboss74
maxboss74
Niveau 8
27 avril 2007 à 17:15:49

A2b Posté le 26 avril 2007 à 23:21:53 MaxBoss74 EXCELENT XD j´adore ta façon d´écrire elle est trés tripente xD 9001 e messahe

-->> C´est vrai ou c´est pour se foutre de moi ?

Bon , les autres , Bien ou pas ?

maxboss74
maxboss74
Niveau 8
27 avril 2007 à 17:24:13

:up:

gamemaster71
gamemaster71
Niveau 10
27 avril 2007 à 17:41:01

Chapitre 1. Game, serveur au Kaptain.

Après plusieurs journée épuisante de 12 heures de travail quotidien je me rendis compte que ce métier de serveur devenais de plus en plus ennuyeux! :mort:

Je me remettais en question: *Mais qu´est-ce que je fous dans cette discothèque?? Vais-je la quitter?*

Mais je ne me laissa pas abandonner à cette idée et je décida de créer de nouveaux cocktails pour le bar!
J´y mis mon coeur à l´ouvrage. :coeur:

Cela fait maintenant quelques heures que je travaille à ces cocktails après quelques test assez décevant je trouva deux nouveaux cocktails je les nomma ainsi ~> PokéCola et le Malibou.

Dès mes deux découvertes j´étais fier du résultat et demanda à mon cher patron (Pigloo :o)) ) de les mettre au futur menu des boissons fraîches. :peur:
Celui-ci accepta en se frottant les mains. ^^

Le premier soir où mes boissons furent commandable ce fut une catastrophe. =/
Les clients n´étaient pas du tout content du résultat et allèrent se plaindre chez Pigloo!
Je craignait mon licenciement...

Pigloo était dans une colère noire et retira mes cocktails de la liste et m´a prévenu que la prochaine erreur de ma part sera un motif de licenciement!

Maintenant je veille à ne plus faire de bourde et je travaille en y mettant du coeur à l´ouvrage...

Fin du premier chapitre. ^^

Je sais, ce n´est pas très "cool" mais je fait de mon mieux. :rire2:

Titimathy
Titimathy
Niveau 44
27 avril 2007 à 17:45:42

Si c´est ça "ton mieux". Je veux pas savoir ce que c´est "ton pire". :ouch: :ouch2:

gamemaster71
gamemaster71
Niveau 10
27 avril 2007 à 17:47:36

Bien sur, je l´ai fais à la va-vite. ^^
Je m´y appliquerais plus la prochaine fois. :-)))

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
27 avril 2007 à 17:49:01

lol ca va. :)

gamemaster71
gamemaster71
Niveau 10
27 avril 2007 à 17:50:58

Bof, en trois minutes c´était fait je n´ai vraiment pas pris le temps de faire quelques dialogues ou allonger le texte mais bon faut bien que je m´essayes à l´écriture. Mdrr

Titimathy
Titimathy
Niveau 44
27 avril 2007 à 19:45:45

:cd: Poké city :cd:

IMPORTANT, le scénario des sahms est enfin lancé. Je ferrai bientôt une nouvelle quète (Une de chris) pour continuer le scénarion.

:cd: Habitants 22/40 :cd:

Julien ~~> patron de la pizzeria
Crocrodil,absol 0 glad (note comme je t´accorde le absol tes deux prochaines quète ne te rapporteront rien ^^ )

Telvanni ~~> pensionniste
Salamèche. 1000 glad

Clarence ~~> vendeur de ct
Arcko. 500 glad

Tanrka ~~> futur champion d´arène
Moukazaru. 10000 glad

Lucas ~~> Archéologue
Gobou. 0 glad

Sacha ~~> Vendeur de pierres
Pochama. 0 glad

Lilty ~~> Dessinateur
Arcko. 0 glad

Damien ~~> Chercheur
Poussifeu. 1000 glad

Thomas ~~> Humoriste
Gobou. 0 glad

Christian ~~> Tavernier
Chimchar. 4000 glad

Maxime ~~> Alchimiste
Poussifeu. 1000 glad

Bibouue ~~> Tavernier
Kadabra. 1000 glad

Marc ~~> Patron de la discothèque
Prinplup. 4000 glad

Lolo ~~>Livreur de marchandise
Germignon. 1000 glad

Kalas~~>Mercenaire
Pikachu. 3000 glad

Sam~~>Dresseur
Arcanin. 0 glad

Génis~~>Dresseur
Salamèche. 0 glad

Jeff~~>Prof de sport
Tarsal. 0 glad

Maxou~~>Cuisinier
Kaiminus. 1000 glad

Arnaud~~>Dresseur
Salamèche. 2000 glad

Mathieu~~>Chef d´entreprise
Evoli. 1000 glad

Game~~> Serveur
Gobou. 500 glad

Robin~~> Serveur
Poussifeu. 0 glad

:pacg: Quètes :pacd:

Pour Julien ~~> Tu as perdu. Tu ne peux le supporter. Linus vient te narguer partout mais tu dois résister à ta tentation de le défier. Essaye de devenir puissant en battant de petit dresseur. Bien qu´un jour, un enfant te parle d´un arcen-ciel magique. Tu es intrigué... Ta quète s´arrête là.

Pour Telvanni ~~> Vous êtes un idiot fini. Vous avez oublié de fermé la barrière et tout les pokémons se sont échappés. Rattrappez-les

Pour Clarence ~~> Recommence ta quète avec 20 lignes.

Pour Tanrka ~~> Un memebre du conseil vient vous défiez avec son ultra pokémon. Il s´agit d´un farfuret un peu spécial. Vous êtes carément largué tellment sa vitesse est imprétionnante. Plus la quète est longue et originale plus tu gagneras d´argent. Arriveras-tu à décrocher les 10000 glad?

Pour Lucas ~~> Le ptera s´est échappé !! ! Allez le ratrapper et le ramener au centre.

Pour Sacha ~~> Un mystérieux voleur vous a piqué une pierre foudre. Rattrapez-le et récupérer votre bien.

Pour Lilty ~~> Vous devenez prof de dessin dans le collège de poké city mais à peine arriver un petit dûr se croit le maître de la classe. Aprenez-lui les bonnes manières.

Pour Damien ~~> Vous avez triompher des voyous. C´éatit des gars de votre classe en plus. Pour se venger, ils ont foutu le feu sur le toi. Allez l´éteindre et massacrez-les c´es petits voyous.

Pour Thomas ~~> Le théatre doit être entièrement rénové. Vous comptez sur l´aide de votre gobou. Seulement des voyous font pleins de grafitis. Ca va saigner!!!

Pour Christian ~~> Après comment dire. Votre altércation avec Varté, vous essayé de vous entrainer un max. Mais votre chimchar est trop faible. cela pose un problème car après une journée entière d´entraienment vous êtes extenuer. Un groupe de sham passe par là et en profite pour voler chimchar. Votre quète s´arrête au moment du vol...

Pour Maxime ~~> Vous avez fabriquez une potion hilarante. Vous riez tous le temps. Comme vous êtes afaiblis des gosses s´amusnet à vous défiez. Essayer de les rembarer.

Pour Bibouue ~~> Christian à été plongé dans un coma. Vous devez gérer la taverne, mais vous êtes loin d’être à la hauteur. Essayer de jongler entre les clients et les défis…

Pour Marc ~~>Vous êtes un bon patron mais votre poké n´est pas au point. Il possède une excellente puissance masi vous ne savez pas la dévellopper. Entrainez-vous à max. Ps : Vous vous êtes réveiller du coma.

Pour Lolo ~~> Un homme noir qui se nomme Varté vient vous defiez. Il vous bat et vous laisse dans le coma.

Pour Kalas~~> On ne peut prévoir les aléas de la vie. Vous êtes tomber raide dingue de la jeune fille et après une déclaration enflammée, vous rendez compte que c´est réciproque; (tu gardes les scène chaudes pour toi ^^ ) Vous l´a demandé en mariage mais son père refuse. Batter le. LA QUETE S´ARRETE DES QUE VOUS GAGNER. Je ne veux rien d´autre. ^^

Pour Sam~~> Votre arcanin est très puissant mais vous avez du mal à controler sa puisance. Vous rendez chez un vieux sensei qui connais tout des pokémons. Il vous apprend à maîtriser arcanin. mais l´entrainement est beaucoup plus dûr que prévu.

Pour génis~~> Quète banale. Visiter la ville, faîtes connaissance avec les habitants et battez quelques dresseurs. ^^

Pour jeff~~> Vous ouvrez votre club de sport mais il ne fait pas fureur. Essayer d´user de vos charmes pour attirer les jolies filles.

Pour maxou~~> Vous vous découvrez une pation pour l´écologie. Du coups vous luttez contre une entreprise du nucléaire. essayez de battre le chef pour les empêcher de construire leur usine...

Pour Arnaud~~> Les concours pokémons vous plaisent beaucoup. cette fois ci un petit concours de robustesse est le bienvenue. Pour ce concours vous vous retrouvez face à Max (personne non joueur) avec un charmillon. Essayer de gagner.

Pour Mathieu~~> Votre produit a un succès de ouf. Vous êtes propulser en quelques jours au sommet de la jetset. Seulement vous êtes victime de votre succès, il faut aller rechercher des plantes. Des braconniers ont tous coupé. lmes salauds. Battez-les.

Pour game~~> Vous êtes bien décidé à vous rattrapper auprès de votre patron. Vous essayez de nouveau un coctail mais vous le testez sur vous. Il s´agissait d´un coctail d´attirance. @___@ Toutes les filles viennent vous trouvez, en vous proposant des plans bizzare. Sortez-vous de ce cauchemard.

Pour Robin~~> Vous devenez serveur et vous visitez la ville. je ne donne pas plus d´info. Cette quète est faîtes pour juger votre originalité. ^^

Lieu :mac:

Le collège : Lilty,Damien
Le théatre : Thomas
Le parc : /
Le magasin : Moi
Le centre archéologique : Lucas
Le centre de spierres : Sacha
La pension : Telvanni
La taverne : Christian, Robin
Le chateau du roi
Les coins sombres
La pizzeria : Julien
Le kaptain : Pigloo, game

New+++

N´oubliez pas de faire un tour page 17 lire ma quète qui concerne le scénario. Les quètes S seront bientôt mise en place ainsi qu´une course au trésors. ^^

Bon jeu :)

Titimathy
Titimathy
Niveau 44
27 avril 2007 à 19:46:42

:cd: Maj des commerces :cd:

Magasin de pokémons :cd:

Intro ~~> Ici on achète des pokémons. Pour avoir un second pokémon il faut huit quète et pour un troisième 15 quètes. Après vous pouvez en avoir jusque 6. Un pokémon vendu vous rapportes la moitié. Bon place à la liste de départ.

Ponita : 8000
magby: 8000
magicarpe : 10000
marcacrin : 7500
négapi : 6000
posipi : 6000
élekid : 9000
fantominus : 8000
racaillou : 6000
phanpi : 8000
dragby : 10000
absol : 8000
roselia : 8000
balignon : 5500
pokémon mystère : 10000

Le magasin des décors et armures. :cd:

Intro ~~> Ici vous costumiser vos pokés adorés. Plus vos pokémons seront personnalisé, plus vous aurez d´argent, plus vous aurez de poké puissants. Tout ceci n´est qu´une chaîne.

armure de base : 1500
armure de bronze : 3000
armure d´argent : 6000
armure d´or : 10000
armure platine : 15000

noeud rouge : 2000
noeud bleu : 2000
noeud vert : 2000
noeud jaune : 2000
noeud brillant : 35000

bonnet : 4000
pendentif : 6000
écharpe : 3000
chapeau : 6000

Trophée du vainqueur de poké-city :

Armure d´Areacus : 100000

Les évolutions :cd:

Intro : Pour les évolutions de pokémons il faut avoir minimum trois quètes. Lors d´une première évolution vous payerez 1000 glad. lors de la seconde évolution, il faudra acheter une pierre. Ce qui sera obligatoire.

pierre feu : 6000
pierre eau : 6000
pierre plante : 6000
pierre foudre : 6000
pierre lune : 6000
pierre soleil : 6000

thelegend2
thelegend2
Niveau 10
27 avril 2007 à 20:07:25

Il reste quoi comme places intérressantes?Je sais j´aurais dû venir plus tôt. :o))

Titimathy
Titimathy
Niveau 44
27 avril 2007 à 20:25:27

gardien du parc et soldat. :)

thelegend2
thelegend2
Niveau 10
27 avril 2007 à 20:26:00

Gardien.

Titimathy
Titimathy
Niveau 44
27 avril 2007 à 20:28:26

Ben inscris-toi et fais ton texte d´entrée. :)

thelegend2
thelegend2
Niveau 10
27 avril 2007 à 20:35:06

D´accord.

Bonjour je veux devenir gardien du parc car j´aime bien les parcs. :o))

Je vois que ce topic plaît beaucoup.Je voulais m´inscrire quand il débutait mais la flemme. :o))

Bon je sais pas quoi dire alors à bientôt. :o))

maxboss74
maxboss74
Niveau 8
27 avril 2007 à 21:05:16

thelegend2 -> -__-´ ... ch´ais pas si ils vont acepter ce texte d´entrée misérable. Mais bon, ils sont miséricordieux (j´crois qu´on dit comme ca...?) ,alors aie de l´espoir .

thelegend2
thelegend2
Niveau 10
27 avril 2007 à 21:47:33

:oui: mais je sais pas ce qu´il faut dire moi.... :snif:

a2b
a2b
Niveau 9
28 avril 2007 à 11:14:58

Pour Robin~~> Vous devenez serveur et vous visitez la ville. je ne donne pas plus d´info. Cette quète est faîtes pour juger votre originalité. ^^

:d) Oulaaaaaaa moi j´aime aps ça !! je préfère quand les quêtes sont guidées car je n´ai pas d´originalité :/

Bon je post ça aujourd´hui ou demain

Dark-Pigloo
Dark-Pigloo
Niveau 10
28 avril 2007 à 13:06:28

~~>La puissance de Prinplup<~~

Pendant mon coma j´avais légué ma boîte a mon frère loïc . C’est un grand brun ténébreux comme un poète maudit toujours habillé de chemise noir , jean noir , chaussure noir , long manteau noir et lunettes noir.
J´avais mis Prinpulp a la pension , mais lorsque je le repris je suis allé au centre d´entrainement . Sa puissance était tellement grande que je n´arrivais presque pas à le contrôlé je pris donc une décision faire une soirée spéciale combat au kaptain pour pouvoir entrainé prinpulp en même temps pendant que les dresseurs débutant et expérimenté combatteraient et consommeraient tellement ils seraient épuisé .
Le soir venu la boîte était pleine les dresseur étaient venu en affluence comme les filles venu observé les athlètes. Alors je commencé des combats en chaines que vais vous conter.
~~>Richard contre moi <~~
Richard envoya un grand seviper moi je lance la pokéball de mon fidèle pingouin le combat commence .
Le serpent poison fonce sur le pingouin avec sa queue poison prinplup esquive et prend le serpent par le queue le fait tourner et l’envoie dans le décors puis le pingouin le fini avec un pistolet a eau .
Pour l’instant sa commence bien pensais-je , une blonde avec une longue robe rose , des talons aiguilles rose , un sac a main rose et des lunettes noir arrive elle me défie .
~~>Rose contre moi<~~
Rose envoya un gracieuse delcatty moi j’envoyer mon fidèle pingouin sur le terrain.
Prinplup utilisa laser glace sur les pattes de la chatte gracieuse elle était fixé sur e terrain mais elle envoya ultralaser moi pingouin le ralentit avec hydrocanon puis il fis un pas de coté pour ne pas se faire toucher puis il utilisa bélier sur delcatty elle fut envoyé en l’air et prinplup utilisa pistolet a eau pendant quelle chutais pour l’envoyé contre le mur prinplup avais gagner .
A la fin de la soirée j’avais réussi a maîtrisé la puissance nouvelle de prinplup je fermais ma boîte a quatre heure du matin fier de moi .

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment