Votre entreprise fait faillite, essayer de trouvé un produit miracle pour la sauver!!
-J´arrive a poke city et voila que mon entreprise fait faillite...mes produits pour les amis des pokemons sont-ils si nul?
Evoli,je vois qu´il y a au moin un qui est content de mes produits.
Evoli me regardait avec ses yeux brillant,tellement qu´il m´a donne une idee.Une idee lumineuse.
-J´ai trouve un truc!je dois trouver des ingredients pour une lotion qui fera briller la criniere d´un pokemon.Evoli,tu es pret?On y court!direction la foret!
Evoli etait tout joyeux,il courait de partout avec la grace du dracolosse.Mais bon il ne faut pas exagerer.
Depuis deux jours,bon,j´ai pas de flair et evoli est allergique au pollen.Heureusement que j´avais mon navigateur pokemon,grace a lui,j´ai pus me perdre dans la foret.
il faisait nuit et evoli commencait a avoir froid,j´ai monte le campement et on allait attendre le matin pour continuer.
-Ahhh,j´ai faim pas toi Evoli?mon pauvre,tu as froid attend,je vais te chercher une couverture!Ne bouge pas,je revien et defense de manger sur le feu,tu peux te bruler!
Juste le temp de chercher une couverture que la nourriture s´est envolee!
-Evoli,ton envie de manger avant les autres te paiera!
Il poussait des cris et j´ai compris que ce n´etait pas lui.J´ai vus des traces par terre,suivons-les!Elles m´ont menees a un homme mysterieux qui me pointa du doigt et sorti une poke ball.
Le combat etait inevitable.Son pokemon etait un gloupti de couleur sombre.
-vas-y Evoli!
EVOLI VS GLOUPTI
Gloupti jetta sa bomb-beurk sur Evoli,il riposte avec refet qui augmenta son esquive.
-Coud´boule!Gloupti sentit le coup et fut deboussole un moment.Jet de sable!
Gloupti n´a pas eu le temps de le voir venir mais son dresseur,ne repondant plus de rien,se jetta sur le jet de sable!
-Il est fou!il va etre aveugle.Evoli utilise vive -attaque sur le dresseur pour le pousser!
Evoli court si vite qu´il arrive a temps et poussa le dresseur,mais tout a coup,le dresseur et Gloupti se transformerent en un Fantominus et un Spectrum.
-Sa alors,des pokemons,je devrai dormir plus longtemps.
Ils me saluerent ,puis ils sont partis en laissant une fleur doree derriere eux.
-Serrait-ce cette fleur pour mon produit?
[FIN DU CHAPITRE]
Voila j´espere qu´elle vous plaira!:)Mais il est long.