CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~~~~Poké city~~~~~~

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
maxboss74
maxboss74
Niveau 8
21 avril 2007 à 07:26:27

A2b -> Tu veux une Histoire ?

Bah fais un texte de départ et raconte ...
Comment t´es arrivé a PokéCity :) !

nyarno
nyarno
Niveau 10
21 avril 2007 à 11:24:06

Ouais, 10 lignes au moins le texte A2b, désolé mais c´est obligatoire pour être inscrit :ok:

Tanrka
Tanrka
Niveau 8
21 avril 2007 à 11:42:22

Attendez, je vais la faire là, mais allez faire un tour vite fait sur le topic de "Dialga ou Palkia".

death24
death24
Niveau 14
21 avril 2007 à 12:45:55

1ère personne. :-)))

Pour le style, c´est comme tu veux. :)

Tanrka
Tanrka
Niveau 8
21 avril 2007 à 13:07:08

Tanrka

Futur champion d´arène.

Chapitre 9: La tour des pokemons spectres.

Ca y´est, le groupe des ombres blanches commence à avoir de la gueule, de plus, pas mal de monde nous connaissent désormais, ce qui pourrais bien poser problème, car les Shams auront bientôt vent de nos activités.
Je me lève, encore une journée qui commence. La plupart des membres de notre organisation mènent leurs enquêtes, d´autres entraînent leurs pokemons sérieusement, dont moi. Monferno commence à sérieusement gagner en puissance, mais il faudrait qu´il évolue tôt ou tard, car un Infernape dans nos rangs serait d´une grande utilité. Tandis que Monferno faisait ses exercices d´agilité, un homme m´aborde.
- Bonjour, mon nom est Charles, et j´ai du travail pour vous.
Je me tourne, cet homme avait une tête bizarre, mais il était de mon devoir de lui répondre, ce que je fit. Il continue:
- Bien, alors écoutez attentivement: Au nord, il y a une colline où se situe une tour, habitée par des pokemons spectres de tout genres. J´aimerais que vous vous y rendiez pour me capturer une vaingtaine de pokemons spectres, je peux même vous fournir les pokeballs.
Je laisse un soupir, puis je lui annonce que cela ne m´intéresse pas, je me tourne pour continuer d´observer les efforts de Monferno, qui n´a pas relâché depuis.
- Bien, si je vous dit que je suis un ex-membre des Shams ayant quitté le groupe, et que je pourrais vous donner plusieurs infos, en échange de ce petit service...
En y réfléchissant, si cet homme est un ancien membre et qu´il connait notre groupe, cela pourrait devenir dangereux, donc j´accèpte, tout en restant sceptique sur la suite...
Le soir même, je me rend, accompagné de Monferno, à la tour située en haut de la colline du Nord. une gigantesque porte se présente devant moi, j´ouvre, elle est très lourde. A l´intérieur, il fait entièrement sombre. Monferno lance une attaque Flammèche, s´en suit un Polichombre qui tombe à mes pieds, je le capture, mais dès lors, une armée de pokemons spectre débarquent! Monferno utilise son Lance-Flamme, mais ils ont l´air trop nombreux, surtout que la plupart semblent être des illusions... Grace à la lumière des flammes de mon pokemon, j´arrive à distinguer des Fantominus, des Spectrums, des Skelenox, des Teraclopes, des Polichombres, des Branettes, des Feuvorêves puis des Drifloon. Malgré des multitudes d´attaques portées physiques portées par Monferno, je me rend compte qu´ils ne subissent aucun dégâts. J´ai quand même réussis à distinguer une ombre qui, vraissemblablement attend le bon moment pour attaquer depuis tout à l´heure. Monferno utilise son Lance-Flamme, et là apparait devant mes yeux un Mismagius qui est apparemment le chef. Mismagius ordonne aux pokemons spectres de nous attaquer! Monferno s´élance, mais les fantomes prennent le dessus. Je ne voit plus Monferno, tout ses adversaires se sont jetés sur lui, sauf Mismagius. C´est alors que je lui ordonne d´utiliser sa "botte secrète"! Tout les pokemons sont repoussées par un soufle d´air chaud comme la braise: ceci est l´attaque Surchauffe! Monferno à utiliser beaucoup d´énergie pour avoir recours à cette attaque. Tandis que je lance mes pokeballs pour attraper les pokemons à terre, Monferno se dirige vers Mismagius. Il ne me manque que 2 ou 3 pokemons pour dépasser la barre des vingts. Monferno enflamme ses membres pour combattre l´affreux fantome, mais celui-ci n´est pas le chef pour rien: il est d´une puissance redoutable! Il se pourrait que le combat de Monferno tourne mal, il faut que je réagisse! Même s´ils sont afaiblis, je lance à l´attaque les pokemons que je viens de capturer, ils me permettront ainsi d´atteindre le quota. Malgré les difficultés, ils parviennent tout de même à prendre le dessus, et par la suite, j´achève ma mission. Mais il reste toujours Monferno, qui est en combat, et qui semble en difficultés. En effet, Mismagius est toujours prêt à parer les attaques de mon pokemon. Monferno utilise donc son attaque sur le chandelier qui s´écrase au sol, et tandis que l´attention de Mismagius est détourné par ce fracas, Monferno en profite pour enchaîner ses attaques sur son adversaire. Ca y´est, il ne reste que le coup de grâce! Monferno se prépare à utiliser son Lance-Flamme, mais il tombe à terre, son énergie a atteint zéro, c´est Mismagius qui, par un procédé fourbe, à utilisé son ombre pour berner Monferno. Je m´élance et attrappe Monferno pour prendre la fuite, mais ce démon condamne les issues! Je me précipite vers les escaliers pour trouver une sortie dans les étages. Au sommet de la tour, je n´ai plus le choix, prier et éspérer un miracle! Mismagius me pousse dans le vide! Mais c´est alors que j´atteris... miracle, j´ouvre les yeux, puis je me rend compte que j´ai atteris sur un Mur Lumière créé par un PorygonZ, et qu´un Xatu est en train d´achever ce maudit fantôme! A ce moment là, j´aperçoi une vieille connaissance, accompagné d´un Jungko: c´est Elena!
- He bien, je t´ai vu rentrer dans cette... avec un seul pokemon! C´est alors que je me suis dit que tu aurait sûrement besoin d´aide.
Elle me raccompagne en ville, avant de s´en aller à dos de son Xatu. Puis dans ma poche, je trouve une lettre avec une pokeball... qui contient Mismagius! C´est bon, j´ai plus de 20 pokemons spectre.

Voilà, il arrive assez tard, désolé...

Tanrka
Tanrka
Niveau 8
21 avril 2007 à 13:17:58

Qui... Moi?

En tont cas c´est bête, y´a pas Capumain ou un bon pokemon Plante en vente.

Dark-Pigloo
Dark-Pigloo
Niveau 10
21 avril 2007 à 13:20:17

Moi je vais attendre pour avoir un débugant (qui évoluera en kapoéra) .

nyarno
nyarno
Niveau 10
21 avril 2007 à 13:32:15

Cool! :bravo:
Pas mal la quête! Bon alors, à quand la Maj Titimathy? :noel:
Cela dit, je dois paraître un peu obsédé des majs... :rouge:

Jaster_Rogue
Jaster_Rogue
Niveau 10
21 avril 2007 à 14:05:34

:rire:

Tanrka
Tanrka
Niveau 8
21 avril 2007 à 15:26:23

Pourquoi j´ai pas gagnhé de thune à ma dernière quête, et pourquoi j´en ai pas une nouvelle?

Jaster_Rogue
Jaster_Rogue
Niveau 10
21 avril 2007 à 15:40:59

Titi :d) Tu m´as cambriolé ou quoi ? :noel: Je n´ai plus de thune. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2007 à 15:45:52

Tu m oublies tout le temps :snif2:

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
21 avril 2007 à 15:46:07

Merci Borkounet. :coeur:

Dark-Pigloo
Dark-Pigloo
Niveau 10
21 avril 2007 à 15:53:32

~>L´homme en noir et le coma<~

Tout commença un aprés midi ou un homme grand et musclé vêtu de noir arriva dans ma discothéque.
Il me demande un verre de biére je lui dis que je ne peux pas lorsque ma boite n´est pasd ouverte.Il sort un couteau je lui sert sa biére il me dis qu´il s´appelle Varte et qu´il veut m´enroler dans une organisation maléfque les Shams je refuse il s´appréte a me sauter dessus mais je sors prinplup qui lui envoie un petit pistolet a eau il me demande un match il envoie un gigantesque arcanin j´envoie mon prinplup.

~~Arcanin conre Prinplup~~

Le chien de feu lance un jet de flamme a mon pingouin qui contre avec un pistolet a eau mais arcanin utilise vie attaque pour faire tomber mon pingouin il saute dessus pour le mordre mais prinplup fais une roulade juste avant de sa faire mordre il se reléve et envoie un gigantesque hydrocanon qui fais tomber le chien.
Varte envoie alors un dosaidon mais il est entouré d´une aura noir Varte me dis que sa augmente ma puissance mais je pense que le dosaidon doit être violent et dois avoir mal je renvoie mon prinplup.

~~Dark-doasaidon contre Prinplup~~

Le rinocéros blindé charge mon pokémon avec une vitesse folle puis il le roue de coup mon prinplup est KO!
Je pense que l´homme va rappeler mon pokémon mais non le dosaion me charge je tombe ! Je n´entend plus rien je ne vois rien je suis dans le noir je me demande se qu´il se passe suis-je mort suis-je dans le coma si oui vais-je mourir que va t´il m´arrivé que va faire Varte de ma boite ? J´essaye de reprendre connaissence je n´y arrive pas je ne force plus je me laisse aller.

Dark-Pigloo
Dark-Pigloo
Niveau 10
21 avril 2007 à 15:55:34

C´est nul je sais mais c´est dur sa !

nyarno
nyarno
Niveau 10
21 avril 2007 à 16:27:07

Bah nan, moi j´aime bien tes quêtes dark-pigloo :)
Mais faut dire que ça manque un peu de ponctuation par endroits...

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
21 avril 2007 à 16:37:22

____________Chapitre 13____________

Donc j´ouvrai le Pokéball et vis... Absol Normal.
Ma déception fut de courte durée, j´avais battu un Sham coriace et attrapé un Pokémon Ténèbres.
Il avait l´air très en forme et semblait ne pas avoir de rancune au contraire s´attacher à moi, ce qui me remplit de joie.
J´allais voir Tanrka pour lui montrer mon nouveau Pokémon, il fut très content pour moi et pour notre équipe qui a pour but de détruire les Shams.
Je partis sul en expédition afin de m´entraîner. Après une demi-heure de marche, je tombai nez-à-nez avec un groupe de dix personnes habillés en noir et avec un S menaçant sur leur T-shirt: des Shams. Ils me virent et ricanèrent:

-Tiens, tiens. Ne serait-ce pas le Pizaïolo?
-Il ressemble plus a un singe.
-(En coeur): HAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!
-Rira bien qui rira je dernier, marmonnais-je dans ma barbe.
-Quoi, gamin?

Un homme blond, à l´air féroce trouva très amusant de faire cette remarque.
En pétard, je le provoquai dans un combat de Pokemon. L´homme m´expliqua que le groupe qui se trouvait devant moi était le terrible Conseil des 10 des Shams et lui était Lloyd. Comme je connaissais un peu leur nom, je résolus d´un peu me moquer.

-Oh mon Dieu! Ils ont tué Kenny!
-Espèce d´enfoiré, cria un homme qui je n´en doutais point était Kenneth.

Il était apparament terriblement vexé. Sans doute n´étais-je pas le seul a le vanner de la sorte. Ce n´est pas tout, mais mon combat contre Lloyd commença:

CROCRODIL vs KADABRA

Kadabra fut le plus rapide et m´envoya une Rafale-Psy qui mit dans un drole d´état Crocrodil. Alors qu´il s´apprêtait a lancer Vibraqua, il trébucha. Kadabra crut tenir la victoire en enchaînant avec Poing-Eclair, mais Crocrodil esquiva et se releva d´un bond. Cette fois-çi, il réussit a lancer Vibraqua, ce qui affaîblit assez Kadabra. Puis ce dernier lanca une Onde-Folie qui fit de nouveau tomber mon Pokemon mais cette fois, Crocrodil était K.O.

KADABRA vs ABSOL

J´avais enfin l´occasion de tester mon nouveau Pokémon. Enfin, pas vraiment pour l´instant. Kadabra assez affaîblit, une Ball´Ombre suffit à le mettre K.O.

CHAPIGNON vs ABSOL

Génial: une faîblesse d´un Pokémon Ténèbres... Mais mine de rien, Absol résista pas mal de temps en esquivant: il attendait le moment propice pour attaquer, il le trouva: Après avoir lancé une Lance-Soleil, Chapignon était exténué. Sauf que j´avais fait une erreur de N00b et je m´en voudrai pendant longtemps pour la raison que si je ne l´avais pas faite, j´aurais gagné: Mâchouille sur un Pokemon Combat.
Chapignon en profita pour envoyer une Mach-Punch qui assoma Absol, puis Mitra-Poing qui l´acheva: J´avais perdu, je fondis en larmes vers le Centre Pokémon en entendant les railleries et les huées des Shams.

Chapitre 13 terminé. :-)

Dark-Pigloo
Dark-Pigloo
Niveau 10
21 avril 2007 à 16:41:07

C"´est gentil nyarno !

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
21 avril 2007 à 16:43:55

Ca vient de South-Park mais je auis sur que tu le sais. :ok:
Sinon merci. :-)

a2b
a2b
Niveau 9
21 avril 2007 à 16:45:42

oui oui je sais t´inquiète ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment