Tanrka
Futur champion d´arène.
Chapitre 9: La tour des pokemons spectres.
Ca y´est, le groupe des ombres blanches commence à avoir de la gueule, de plus, pas mal de monde nous connaissent désormais, ce qui pourrais bien poser problème, car les Shams auront bientôt vent de nos activités.
Je me lève, encore une journée qui commence. La plupart des membres de notre organisation mènent leurs enquêtes, d´autres entraînent leurs pokemons sérieusement, dont moi. Monferno commence à sérieusement gagner en puissance, mais il faudrait qu´il évolue tôt ou tard, car un Infernape dans nos rangs serait d´une grande utilité. Tandis que Monferno faisait ses exercices d´agilité, un homme m´aborde.
- Bonjour, mon nom est Charles, et j´ai du travail pour vous.
Je me tourne, cet homme avait une tête bizarre, mais il était de mon devoir de lui répondre, ce que je fit. Il continue:
- Bien, alors écoutez attentivement: Au nord, il y a une colline où se situe une tour, habitée par des pokemons spectres de tout genres. J´aimerais que vous vous y rendiez pour me capturer une vaingtaine de pokemons spectres, je peux même vous fournir les pokeballs.
Je laisse un soupir, puis je lui annonce que cela ne m´intéresse pas, je me tourne pour continuer d´observer les efforts de Monferno, qui n´a pas relâché depuis.
- Bien, si je vous dit que je suis un ex-membre des Shams ayant quitté le groupe, et que je pourrais vous donner plusieurs infos, en échange de ce petit service...
En y réfléchissant, si cet homme est un ancien membre et qu´il connait notre groupe, cela pourrait devenir dangereux, donc j´accèpte, tout en restant sceptique sur la suite...
Le soir même, je me rend, accompagné de Monferno, à la tour située en haut de la colline du Nord. une gigantesque porte se présente devant moi, j´ouvre, elle est très lourde. A l´intérieur, il fait entièrement sombre. Monferno lance une attaque Flammèche, s´en suit un Polichombre qui tombe à mes pieds, je le capture, mais dès lors, une armée de pokemons spectre débarquent! Monferno utilise son Lance-Flamme, mais ils ont l´air trop nombreux, surtout que la plupart semblent être des illusions... Grace à la lumière des flammes de mon pokemon, j´arrive à distinguer des Fantominus, des Spectrums, des Skelenox, des Teraclopes, des Polichombres, des Branettes, des Feuvorêves puis des Drifloon. Malgré des multitudes d´attaques portées physiques portées par Monferno, je me rend compte qu´ils ne subissent aucun dégâts. J´ai quand même réussis à distinguer une ombre qui, vraissemblablement attend le bon moment pour attaquer depuis tout à l´heure. Monferno utilise son Lance-Flamme, et là apparait devant mes yeux un Mismagius qui est apparemment le chef. Mismagius ordonne aux pokemons spectres de nous attaquer! Monferno s´élance, mais les fantomes prennent le dessus. Je ne voit plus Monferno, tout ses adversaires se sont jetés sur lui, sauf Mismagius. C´est alors que je lui ordonne d´utiliser sa "botte secrète"! Tout les pokemons sont repoussées par un soufle d´air chaud comme la braise: ceci est l´attaque Surchauffe! Monferno à utiliser beaucoup d´énergie pour avoir recours à cette attaque. Tandis que je lance mes pokeballs pour attraper les pokemons à terre, Monferno se dirige vers Mismagius. Il ne me manque que 2 ou 3 pokemons pour dépasser la barre des vingts. Monferno enflamme ses membres pour combattre l´affreux fantome, mais celui-ci n´est pas le chef pour rien: il est d´une puissance redoutable! Il se pourrait que le combat de Monferno tourne mal, il faut que je réagisse! Même s´ils sont afaiblis, je lance à l´attaque les pokemons que je viens de capturer, ils me permettront ainsi d´atteindre le quota. Malgré les difficultés, ils parviennent tout de même à prendre le dessus, et par la suite, j´achève ma mission. Mais il reste toujours Monferno, qui est en combat, et qui semble en difficultés. En effet, Mismagius est toujours prêt à parer les attaques de mon pokemon. Monferno utilise donc son attaque sur le chandelier qui s´écrase au sol, et tandis que l´attention de Mismagius est détourné par ce fracas, Monferno en profite pour enchaîner ses attaques sur son adversaire. Ca y´est, il ne reste que le coup de grâce! Monferno se prépare à utiliser son Lance-Flamme, mais il tombe à terre, son énergie a atteint zéro, c´est Mismagius qui, par un procédé fourbe, à utilisé son ombre pour berner Monferno. Je m´élance et attrappe Monferno pour prendre la fuite, mais ce démon condamne les issues! Je me précipite vers les escaliers pour trouver une sortie dans les étages. Au sommet de la tour, je n´ai plus le choix, prier et éspérer un miracle! Mismagius me pousse dans le vide! Mais c´est alors que j´atteris... miracle, j´ouvre les yeux, puis je me rend compte que j´ai atteris sur un Mur Lumière créé par un PorygonZ, et qu´un Xatu est en train d´achever ce maudit fantôme! A ce moment là, j´aperçoi une vieille connaissance, accompagné d´un Jungko: c´est Elena!
- He bien, je t´ai vu rentrer dans cette... avec un seul pokemon! C´est alors que je me suis dit que tu aurait sûrement besoin d´aide.
Elle me raccompagne en ville, avant de s´en aller à dos de son Xatu. Puis dans ma poche, je trouve une lettre avec une pokeball... qui contient Mismagius! C´est bon, j´ai plus de 20 pokemons spectre.
Voilà, il arrive assez tard, désolé...