Bon voilà, je l´ai fait vite fait.
Chris Quest. 1
Il faisait beau ce jour là...
Le Soleil avait tiré la Nature d´une froide somnolence faisant fondre sa blanche couverture.
Réveillés après un long hiver, les jardins de poké city revenaient doucement à la vie.
Parterres de pensées, de pétunias ou de glaïeuls rivalisaient de couleur et d ‘éclat.
De fines gouttes de rosée s’accrochaient encore à leurs pétales, perles insaisissables dans cet océan du renouveau. Ce matin là j’eus dû mal à me réveiller. Il faut dire que je n’avais dormis que deux heures. Chaque jour, mon sommeil se réduisait. A cause de lui… Voilà plus d’un moi que ce sombre côté de ma personnalité avait surgis. Il ne se passe pas une seule minute sans qu’il vienne me ronger de l’intérieur. Mais bon relativisons. Tan que je serais avec mon laggron, il ne sortira pas de si tôt. Bien que mon cas de schizophrénie ne cessait pas d’augmenter, je pris mon courage à deux mains et me rendis à la pizzeria de Julien.
-Sert moi un thé chaud s’il te plaît…
-Il faut commencer une pizza pour avoir un thé chaud.
-Je t’ai dis de me servir un thé chaud. Ne m’oblige pas à me répéter.
A la vue de mon regard sombre et glacial, Julien m’apporta ma commande sans rechigner. J’observais un peu les alentours. Depuis quelques temps, un mystérieux homme nommé Varte s’amusait à défier tous les meilleurs dresseurs de la ville. Il avait même réussi à battre Tanrka, le chef des ombres blanches. Personnellement je savais que face aux shams, toute résistance était inutile. Moi je viens de Fire city et je me suis déjà mesurer à eux. Après plusieurs mois de recherche, j’ai réussi à établir leur structure hiérarchique.
Le chef : Nergal
Le bras droit : Varte
Le conseil des dix :
Limstella
Sonia
Brendan
Lloyd
Linus
Jerme
Kenneth
Orson
Ephidel
Karel
Ensuite venait tous les soldats. Cette organisation n’avait qu’un seul but. Tuer le maximum de personnes possibles pour que leur pokémons spectre puissent absorber leurs âmes. Une fois qu’ils auront assez d’âmes. Ils sacrifieront leurs pokémons pour ressusciter le dieu pokémon mythique : SHAMIR.
J’ai d’ailleurs beaucoup de raison de croire que c’est ce pokémon mythique qui est la cause de ma double personnalité. Mais revenons à nos moutons.
-Cela fera 50 glads. Me dit Julien.
-Ne t’avise plus jamais de me demander de l’argent !! M’exclamai-je en le saisissant par le col.
Il ne fallait pas que je m’énerve, sinon l’autre allait sortir… Je me mis à valser puis tomba sur le parquet. Il faisait noir. J’étais là debout, en plein milieu des ténèbres. En face de moi se trouvait mon autre facette. Il était grand. Il avait des cheveux gris hérissés et un regard meurtrier. Moi j’étais petit, j’avais des cheveux noirs et un regard suppliant. Je voulais saisir ma poké-ball mais je ne pus le faire. Il se mit à me parler.
-Alors, comme ça on essaie de me résister.
-Laisse moi tranquille ! Hurlai-je en vain
-Jamais mon petit. Je suis là pour toujours… TOUJOURS…
Fin quest. 1