CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~~~~Poké city~~~~~~

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
23 mars 2007 à 13:18:53

:up:
La mal please :ange:

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
23 mars 2007 à 13:19:29
  • La Maj
TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
23 mars 2007 à 13:23:15

Pfiou= Bruit de crachat ou d´essouflement? :o))

Titimathy
Titimathy
Niveau 44
23 mars 2007 à 17:44:35

:cd: Poké city :cd:

:globe: Habitants 16/30 :globe:

Julien ~~> patron de la pizzeria
Crocrodil. 4000 glad

Telvanni ~~> pensionniste
Salamèche. 1000 glad

Clarence ~~> vendeur de ct
Arcko. 500 glad

Tanrka ~~> futur champion d´arène
Moukazaru. 6500 glad

Lucas ~~> Archéologue
Gobou. 0 glad

Sacha ~~> Vendeur de pierres
Pochama. 0 glad

Lilty ~~> Dessinateur
Arcko. 0 glad

Damien ~~> Chercheur
Poussifeu. 1000 glad

Thomas ~~> Humoriste
Gobou. 0 glad

Christian ~~> Tavernier
Chimchar. 2000 glad

Maxime ~~> Alchimiste
Poussifeu. 1000 glad

Bibouue ~~> Tavernier
Kadabra. 1000 glad

Marc ~~> Patron de la discothèque
Piplup. 1000 glad

Lolo ~~>Livreur de marchandise
Germignon. 0 glad

Kalas~~>Mercenaire
Pikachu. 0glad

Sam~~>Dresseur
Caninos. 0glad

:pacg: Quètes :pacd:

Pour Julien ~~> Un homme en noir nommé Varte vient vous defier. Il vous met une sacrée raclée et vous laisse dans un coma sans fin. (ps cette quête sera pour tout le monde mais pas en même temps.)

Pour Telvanni ~~> Vous êtes un idiot fini. Vous avez oublié de fermé la barrière et tout les pokémons se sont échappés. Rattrappez-les

Pour Clarence ~~> Recommence ta quète avec 20 lignes.

Pour Tanrka ~~> Pour vous détendre. Vous allez voir… Les filles sur le trottoir (Lol) ; le lendemin vous vous réveillez dans une grange et vous puez l’alcool. Essayer de savoir ce qui c’est passé cette nuit…

Pour Lucas ~~> Le ptera s´est échappé !! ! Allez le ratrapper et le ramener au centre.

Pour Sacha ~~> Un mystérieux voleur vous a piqué une pierre foudre. Rattrapez-le et récupérer votre bien.

Pour Lilty ~~> Vous devenez prof de dessin dans le collège de poké city mais à peine arriver un petit dûr se croit le maître de la classe. Aprenez-lui les bonnes manières.

Pour Damien ~~> Vous avez triompher des voyous. C´éatit des gars de votre classe en plus. Pour se venger, ils ont foutu le feu sur le toi. Allez l´éteindre et massacrez-les c´es petits voyous.

Pour Thomas ~~> Le théatre doit être entièrement rénové. Vous comptez sur l´aide de votre gobou. Seulement des voyous font pleins de grafitis. Ca va saigner!!!

Pour Christian ~~> Un homme noir qui se nomme Varté vient vous defiez. Il tue un cuisinier et vous plonge dans un coma sans fin…

Pour Maxime ~~> Vous avez fabriquez une potion hilarante. Vous riez tous le temps. Comme vous êtes afaiblis des gosses s´amusnet à vous défiez. Essayer de les rembarer.

Pour Bibouue ~~> Christian à été plongé dans un coma. Vous devez gérer la taverne, mais vous êtes loin d’être à la hauteur. Essayer de jongler entre les clients et les défis…

Pour Marc ~~> Un homme à fait un coma dans votre discothèque. Un petit dilleur est caché dans les clients. Indentifiez-le et battez le.

Pour Lolo ~~> Vous avez un rival, il se nomme shanan. Il vous propose un concours. Vous devez vendre plus de marchandises que lui en une journée. Essayer de gagner ce pari.

Pour Kalas~~>Un homme en noir nommé Varte vient vous defiez. Il vous bat et vous laisse dans un coma sans fin.
Pour Sam ~~>C’est votre première journée à poké-city. Faites ce que vous voulez. Vous serez payer en fonction de l’originalité.

Lieu :mac:

Le collège : Lilty,Damien
Le théatre : Thomas
Le parc : /
Le magasin : Moi
Le centre archéologique : Lucas
Le centre de spierres : Sacha
La pension : Telvanni
La taverne : Christian
Le chateau du roi
Les coins sombres
La pizzeria : Julien

New+++

Bientôt des objets et des pokémons seront en ventes. Je souhaiterais qu´il n´y ai pas d´évolutions avant les commerces qui seront mis en place demain.

Bon jeu :)

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
23 mars 2007 à 17:46:12

Ockay :noel:

Titimathy
Titimathy
Niveau 44
23 mars 2007 à 17:52:19

C´était méchant ça. :rire2:

il y a un vide sans toi. :-(

Titimathy
Titimathy
Niveau 44
23 mars 2007 à 18:02:01

Je sens qu´elle va être nulle. :fou:

Titimathy
Titimathy
Niveau 44
23 mars 2007 à 18:07:16

C´est ce que je dis... :o))

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
23 mars 2007 à 18:16:25

____________Chapitre 6____________

Apres avoir reussi a foutre a la porte un dingue qui m´avait une cinquantaine de pizzas, il fallait que je fasse mon marche. Mon fournisseur ne se trouvait pas si loin de la pizzeria et en quelques minutes, j´y fus.
J´etais juste en train de demander des champignons quand je recus un vilain croche-pattes. Un homme en noir s´esclaffa.

-Hey, ducon! C´est toi qui m´a fait un croc-en-jambe? :-((
-Nan c´est ma soeur :sarcastic:
-... :honte:
-Je voulais te defier. Si je gagne, tu devras m´offrir 5 pizzas. En revancge, si je perd, c´est moi que fera ton marche et le paiera pandant 3 semaines. Mais permet-moi de me presenter: je m´appelle Varte :)
-Ok je releve ton defi mais tu vas recevoir une raclee :sournois:

Notre terrain etait tout simplement une petite plage sans rien et sans personne. La regle du combat etait le 1 vs 1.

-Crocrodil. Vas-y!
-Noadkoko, go!

NOADKOKO vs CROCRODIL

Le match fut assez aisement controle par Crocrodil au debut grace a de belles esquives et de belles attaques enchainees. Mais Noadkoko (Qui craint peu le type Eau et qui a une Att. Spe / Def. Spe hors du commun) resistait tres bien.

-Noadkoko, Zenith!

Noadkoko se mit a briller intensement et etait a present plus rapide que Crocrodil. Une Lance-Soleil manqua de lui faire perdre le match. Alors qu´il s´appretait a lancer la meme attaque pour l´achever:

-Danse Pluie, Crocro!

Ce fut un veritable match controle par la meteo.
Il ne put lancer de suite son attaque.

-Trrrranche!

Il affaiblit beaucoup son adversaire qui fut fou de rage. En une Choc-Mental, il envoya Crocrodil au tapis et moi a l´hopital.

~~~2 jours apres~~~

Je me reveillais enfin de mon profond coma et sanglotai. Je devais non seulement donner 5 pizzas a un connard, mais j
´etais en plus a l´hopital et mal en point.
Le docteurm´expliqua que tout etait fini et que je pouvais rentrer a la pizzeria mais jj´avais toujours la rage au coeur. Je jurai haut et fort que j´aurais me revanche sur Varte

Fin du Chapitre 6 :-)

Titimathy
Titimathy
Niveau 44
23 mars 2007 à 18:18:36

C´est nul. :(

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
23 mars 2007 à 18:22:18

Ok j´essaierais de l´ameliorer :)

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
23 mars 2007 à 18:24:29

Death Vingt-quatre: Y a [as de nombres de fois pour essayer d´ameliorer sa fic :noel:

Titimathy
Titimathy
Niveau 44
23 mars 2007 à 18:25:54

:noel:

letitlolo
letitlolo
Niveau 10
23 mars 2007 à 20:07:15

Je veux un Békipan. :noel:

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
23 mars 2007 à 20:11:00

Et moi Deoxys Shiney N.100 :noel:

letitlolo
letitlolo
Niveau 10
23 mars 2007 à 20:11:20

Mon choix est raisonnable, moi ! :noel:

Tanrka
Tanrka
Niveau 8
23 mars 2007 à 21:18:57

Les deux évolutions lol! Piplup évolue en Prinplup, Emperte c´est son évolution finale.

Tanrka
Tanrka
Niveau 8
23 mars 2007 à 22:03:16

Tanrka

Futur champion d’arène.

Chapitre 6 : Mauvaise foi nocturne.

Pfff, la misère, je me suis fait laminé à Fire-city ! Mais bon, oublions cet épisode quelque peu traumatisant, et tournons nous vers l’avenir ! Ce soir, je fais la fête ! Mon ami Orco m’accompagne, puis nous allons ensemble à la taverne boire un coup… deux coups… trois coups… … …
Après m’être bien torché à la taverne, j’ai une crise de folie : je décide d’aller voir les pu… filles publiques. Après une turlute, j’ai eu droit à la totale, mais après…

Qu’est ce qui m’arrive ? Où suis-je ? Qu’est ce que je fais tout nu dehors ?… TOUT NU DEHORS !! ! Arg, je me réveille dans une grange, à poil, au beau matin ! Comment j’ai atterri là ?! Je cherche et pourtant il n’y a rien… De la paille, c’est tout ! Je me lève et j’essaye de trouver mes fringues, mais tout ce que j’ai trouvé c’est une salopette avec une chemise rouge et un chapeau de paille… tant pis pour celui à qui cela appartient, j’ai pas le choix ! Il n’empêche tout de même qu’après quelques minutes de marche, je me rend compte que je suis à 35 kilomètres de la ville !…
Une fois revenu, je suis allé voir Orco. Il m’a dit qu’il m’avait vu avec des putes, mais qu’il se souvient de pas grand chose après, à part qu’apparemment, il aurait atterri dans une boîte sadomaso et que ce matin il s’est réveillé dans un grand lit aux côtés de 3 mecs nu, lui aussi tout dévêtu. Je n’ai pas cherché plus avec lui, je retourne à la taverne. Là-bas, un mec m’accoste et me dit :
- Hé, t’es Tanrka ? Celui qui dansait en culotte avec un soutient gorge sur le toit de la maison de quartier ? Mais oui c’est bien toi ! J’te reconnais, bravo mec !
Je lui en demande plus sur ce qui c’est passé après, selon lui, il se souvient vaguement de la suite vu qu’il était lui aussi bourré, mais apparemment il y a eu un combat après :
Moukazaru vs Scarabrute
J’était encore en soutient gorge quand un type bizarre m’a accosté. Il voulait se battre contre moi ! J’ai accepté, puis il a envoyé un Scarabrute à l’attaque. J’ai envoyé mon Moukazaru. Scarabrute a chopé Moukazaru à l’aide de ses pinces, pour le serrer, mais Moukazaru utilisa sa queue pour se tirer de ce mauvais pas, pour ensuite enchaîner avec Roue de feu. Scarabrute rétorqua avec Force poigne, que Moukazaru se prit en pleine face, mais mon singe n’eu pas dit son dernier mot : Il enchaîna Mach punch et Lance-flamme pour enflammer son poing : le poing feu ! Scarabrute s’écroula par terre sous le choc de cette terrible attaque. Il fut K.O. Moukazaru remporta le match, puis ensuite selon le type j’ai pris le bus, et il m’a largué dans un trou paumé parce que je foutais le bordel. Puis, on en vient au point de départ.
Conclusion : maintenant je sais que je ne tient pas DU TOUT l’alcool, et que pendant les fêtes… ou autre, je vais m’y tenir au coca…

Bon ba voila le chapitre 6, je sais, je peux mieux faire, mais j´était pas très inspiré ce soir...
Celui qui remarque pas le petit clin d´oeil au début... qu´il retourne se coucher!...

Sinon vous l´aimez pas ma fic sur la team Rocket ou quoi? Elle est déjà en 2ème page!
Non je déconne mais je crois que je vais quand même l´arrêter.

letitlolo
letitlolo
Niveau 10
23 mars 2007 à 23:48:51

"Mauvaise foi nocturne."

Me rappelle une chanson...

:dehors:

Telvani
Telvani
Niveau 10
23 mars 2007 à 23:50:41
  • Titimathy profil

* Posté le 23 mars 2007 à 18:18:36 avertir modérateur
* C´est nul. :(

~> T´es encourageant dis moi. =)

Fais nous une petite fic de 20 lignes qu´on se marre... :content:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment