Depuis quelques temps, un nouveau livreur est arrivé dans la ville, mais son commerce n´est pas vraiment des meilleurs. Pendant qu´il ne travaille pas, je le vois guétter autour de mon magasin. Il tourne, et observe mes clients. Un jour ou je parlais avec Telvanni, un pote, qui m´expliquais sa boulette en laissant s´enfuir tout les Pokémon, Shanan viens et me propose un défi : Celui qui arrive a livrer le plus de marchandises restera dans la ville, l´autre devra s´en aller. J´accepte sans hésiter en sachant que Julien, le patron de la pizzeria "Chez Chrysacier", avait besoin d´un gros stock de tomates et de fromage. Je livre donc ces ingrédients, et Julien me dis qu´il a entendu des rumeurs disant que des personnes avait disparues, et ces personnes venaient se fournir chez moi. Donc, je retrouve Shanan, et comme je le savais j´ai gagné. Mais une surprise m´attendait, il m´avais dit que c´étais lui qui avait enlevé ces personnes, et la, il siffla d´un coup bref et des
hommes de noir vetus sortirent de derrière les rochers. Il m´a dit que, pour libérer mes clients, je devais les battre. Donc un des sbires
lanca un Spinda, qui avait l´air plutôt faible. Donc je lancai mon Germignon.
Germignon VS Spinda
Le Spinda lanca une charge que Germignon esquiva. Germignon lanca un Plaquage qui mis Spinda au sol, Germignon allais lancer le coup de grâce quand Spinda se releva et relanca une charge, qui toucha Germignon. Spinda charga encore une fois Germignon, qui l´esquiva et lanca un Tranch´herbe qui percuta Spinda et l´envoya sur le mur. Les autres sortaient leurs Pokéballs lorsque leur chef arrive, et leur ordonna de ranger leurs Pokémons, qu´ils voulais se mesurer a moi seul a seul. Si je gagnais, je reprenais mes marchandises, si je perdais, je restais la et risquais le pire. J´acceptais donc ce marché et lanca Germignon. Le chef sorta un Noctali.
Germignon VS Noctali
Le Noctali lanca Poursuite qui frappa Germignon, mais ne lui fit pas enormément mal. Germignon lanca alors un Fouet lianes directement dans les pattes du Noctali, qui tomba par terre. Le Noctali lanca alors une Onde Folie : Germignon étais fou, et lanca un Tranch´herbe qui rasa tout sur son passage, et qui me faisa tomber. Germignon allais certainement un Plaquage, quand je leva la tête et je voyais Germignon lutter contre son esprit et contre cette Onde Folie. Puis, avec une puissance venue de je sais d´ou, Germiugnon lanca un puissant Seisme sui tua le Noctali et repoussa les Sbires alentours. Pendant qu´ils étaient étourdis, je trouva la cellule ou étais mes clents en nous avons fui a l´Anglaise.
Quand nous furent arrivé devant le "Roucarnage´livraison", mon magasin, tout le monde arriva pres de nous et Julien m´invita a manger une pizza dans sa pizzeria. Qui étaient ces bandits ? Que voulaient t-ils ? Toutes ces questions tourbillonaient dans ma tête, pendant que je savourais la Margharita que m´avais servi Julien.
C´est que ma première histoire.