CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~~~~Poké city~~~~~~

Titimathy
Titimathy
Niveau 44
09 mars 2007 à 16:21:07

Death si tu te casse l´argent revient à personne. :(

Titimathy
Titimathy
Niveau 44
09 mars 2007 à 16:46:58

Pas de chatage affectif. :o))

Titimathy
Titimathy
Niveau 44
09 mars 2007 à 17:01:28

Eh, je vous ai dit que j´avais pas le temps. J´ai des ennuis juridiques moi. :o))

Mais bon je vais essayer :(

Titimathy
Titimathy
Niveau 44
09 mars 2007 à 17:04:12

Euh. Y a que moi qui peut faire les quètes et donner l´argent. Donc c´est assez délicat tu vois. ^^

Titimathy
Titimathy
Niveau 44
09 mars 2007 à 17:42:08

:cd: Poké city :cd:

:globe: Habitants 12/30 :globe:

Julien ~~> patron de la pizzeria
Crocrodil. 3000 glad

Telvanni ~~> pensionniste
Salamèche. 1000 glad

Clarence ~~> vendeur de ct
Arcko. 500 glad

Tanrka ~~> futur champion d´arène
Moukazaru. 4000 glad

Lucas ~~> Archéologue
Gobou. 0 glad

Sacha ~~> Vendeur de pierres
Pochama. 0 glad

Lilty ~~> Dessinateur
Arcko. 0 glad

Damien ~~> Chercheur
Poussifeu. 1000 glad

Thomas ~~> Humoriste
Gobou. 0 glad

Christian ~~> Tavernier
Chimchar. 0 glad

Maxime ~~> Alchimiste
Poussifeu. 0 glad

Bibouue ~~> Futur champignon d´arène
Abra. 0 glad

:pacg: Quètes :pacd:

Pour Julien ~~> Un gourmet arrive et vous commende 50 pizzas. Il mange, il mange et dévalise tout le magasin. Il vous faut le foutre à la porte et vite !! !

Pour Telvanni ~~> Vous êtes unidiot fini. Vous avez oublié de fermé la barrière et tout les pokémons se sont échappés. Rattrappez-les

Pour Clarence ~~> Recommence ta quète avec 20 lignes.

Pour Tanrka ~~> Un étrange homme ressemblant à celui qui vous avait battu, viens vous trouvez. Il vous propose de rejoindre une bande nommée les shams. Vous refusez et il se met en colère. battez-le!!!

Pour Lucas ~~> Le ptera s´est échappé !! ! Allez le ratrapper et le ramener au centre.

Pour Sacha ~~> Un mystérieux voleur vous a piqué une pierre foudre. Rattrapez-le et récupérer votre bien.

Pour Lilty ~~> Vous devenez prof de dessin dans le collège de poké city mais à peine arriver un petit dûr se croit le maître de la classe. Aprenez-lui les bonnes manières.

Pour Damien ~~> Vous avez triompher des voyous. C´éatit des gars de votre classe en plus. Pour se venger, ils ont foutu le feu sur le toi. Allez l´éteindre et massacrez-les c´es petits voyous.

Pour Thomas ~~> Le théatre doit être entièrement rénové. Vous comptez sur l´aide de votre gobou. Seulement des voyous font pleins de grafitis. Ca va saigner!!!

Pour Christian ~~> Des mites bouffes la taverne. :ouch: Débarassez-vous d´elles.

Pour Maxime ~~> Vous avez créer un monstre !! !!! IL vous faut vous en débarassez sur le champs. Ca vous apprendra à faire gaffe avec vos expériences.

Pour Bibouue ~~> Aie, votre pokémon devient incontrolable. Sans doute à cause de ce qu´il a mangé au restaurant. Une visite de ce resto s´impose.

Lieu :mac:

Le collège : Lilty,Damien
Le théatre : Thomas
Le parc : /
Le magasin : Moi
Le centre archéologique : Lucas
Le centre de spierres : Sacha
La pension : Telvanni
La taverne : Christian
Le chateau du roi
Les coins sombres
La pizzeria : Julien
Le trafic des potions : Leo

New+++

Bientôt des objets et des pokémons seront en ventes. Je souhaiterais qu´il n´y ai pas d´évolutions avant les commerces qui seont mis en place demain.

Bon jeu :-)

Titimathy
Titimathy
Niveau 44
09 mars 2007 à 17:47:57

De rien. :hap:

Tanrka
Tanrka
Niveau 8
09 mars 2007 à 22:15:44

Tanrka

Futur champion d’arène.

Chapitre 4 : Les shams.

La journée commence, je me lève, mais j’ai beaucoup trop envie de me recoucher en pensant au programme d’aujourd’hui : 5 série de 100 pompes, footing de 20km près de la montagne et séance de muscu. Je suis épuisé ! Mais dans tout ça, le si peu de kilos en trop que j’avais ont totalement disparus, et les muscles commencent sérieusement à se dessiner sur mon corps, ce qui me fait assez peur quand je repense à ces photos de grosses baraques musclées, c’était horrible.
Je sors, il fait beau aujourd’hui ! Moukazaru arrive. J’enfile ma tenue et c’est parti ! Mais à peine j’arrive à 70 pompes que je fatigue déjà énormément, tandis que Moukazaru tient le coup.
Il est midi, je déjeune tranquillement avec Moukazaru. Le menu : Kebab hyper garni avec une bonne portion de frites ! Quel régal ! Là, un mystérieux homme débarque dans le parc et il m’appelle. Il a l’air de connaître mon nom bizarrement. Je me lève, Moukazaru le regarde d’un mauvais œil.
- Tanrka c’est bien ça ? J’ai une proposition à vous faire : je vous propose d’entrer dans notre organisation, acceptez-vous ?
Je lui demande alors qu’est-ce qu’est cette organisation et qu’y font-ils. Il me répond que leur organisation s’appelle Shams et qu’il ne peut pas m’en dire plus pour le moment. Je lui réponds alors que je ne suis pas intéressé, et je retourne à mes frites. Le type commence à s’énerver, et il a réussi à me mettre en colère en balançant mon kebab et ma portion de frite !
- Désolé mais tu n’as pas trop le choix, et même si je ne t’ai rien dit, tu en sais quand même assez, je suis dans l’obligation de t’éliminer !
Le mystérieux personnage envoie un Machoc au combat. J’envoie encore et toujours mon fidèle Moukazaru.
Moukazaru vs Machoc
Machoc charge d’abord avec poing karaté. Moukazaru le bloque et rétorque avec un coup de genou dont il se rappellera ! Moukazaru poursuit ensuite avec Roue de feu. Machoc est sonné mais se relève et continue le combat avec balayage, que Moukazaru esquive sans problème, mais il n’a poas vu venir le coup d’boule fulgurant de Machoc ! Moukazaru se relève et prépare sa combo-griffe, il fonce sur Machoc mais il se reçoit un terrible coup-croix. Moukazaru est au sol, et alors que Machoc lance son attaque, Moukazaru fait un bond au dernier moment, le sol tremble et un trou assez grand s’est formé à proximité de l’impact du poing de Machoc, mais le temps que celui-ci ne comprenne ce qu’il se passe, Moukazaru lui assène un coup terrible sur la nuque, ce qui met Machoc hors combat. L’étranger retire son Machoc du terrain et envoie un Nostenfer. Celui-ci a l’ai beaucoup plus féroce et cotiace que Machoc. Le combat commence !
Moukazaru vs Nostenfer
Le Nostenfer commence à se servir de toutes ses ailes pour voler, ce qui le rend encore plus rapide. Son dresseur lui ordonne d’utiliser Cross poison ! Moukazaru esquive l’attaque mais pas entièrement et de ce fait, il retombe lourdement sur le sol. Mon compagnon se relève et tente une Roue de feu sur son ennemi, mais il rate sa cible ! Rien à faire, il est trop rapide, en plus, vu qu’il vole dans les airs, ça ne facilite pas la tache ! Comment faire, surtout que Nostenfer enchaîne depuis les Cru-ailes et les Tranch’airs. Il faut que je trouve une solution et vite !
Ca y’est, j’ai trouvé, mais je ne suis pas certain que ça marche… J’ordonne à Moukazaru de se concentrer pour chauffer les alentours, de ce fait, sous la forte chaleur, Nostenfer aura beaucoup plus de mal à voler. Il faudra saisir la chance de l’avoir quand il aura beaucoup ralenti puis le stopper avec Danseflamme. Moukazaru s’exécute, et ça marche, Nostenfer vol vraiment moins vite. C’est le moment, Moukazaru lance une Danseflamme sur la chauve-souris qui est maintenant prisonnière des flammes ! Il reste plus qu’à l’achever ! Moukazaru lance un Mach punch dévastateur sur son adversaire. Au sol, Nostenfer essaye de se relever : en vain. Moukazaru donne le coup de grace avec Roue de feu. Nostenfer est K.O ! L’homme rappelle son pokemon et s’enfuit plus vite qu’il ne faut pour le dire. Je reste sur le cul ! D’abord il m’accoste, balance mon repas, me provoque en duel et s’enfuit ! Il est est vraiment bizarre, mais il n’est pas le plus bizarre : cette organisation, Shams… qu’est ce que ça peut bien être ? Seul le temps m’accordera ces révélations, peut-être même viendrais-je à découvrir que cet homme et son Ectoplasma font parti de cette organisation, qui sait. Pour le moment, il va falloir que je mène mon enquête…

Voila pour le chapitre 4, vivement les prochaines quêtes!

death24
death24
Niveau 14
10 mars 2007 à 09:40:51

Wouaouh, Damien est trop fort. :coeur:

death24
death24
Niveau 14
10 mars 2007 à 10:17:45

Tankra = Dectile = Galactico = Damien. :)

Dark-Pigloo
Dark-Pigloo
Niveau 10
10 mars 2007 à 11:01:11

nom: marc

pokémon:piplup (le pingouin je change)

descriptions physique: grand musclé

caractére: sympa mais impatient

métier : je change je voudrais être patron de discothéque ou sinon club de sport chez pigloo

Tanrka
Tanrka
Niveau 8
10 mars 2007 à 11:48:19

Moi mon nom c´est Sébastien.

Telvanni
Telvanni
Niveau 10
10 mars 2007 à 12:03:09
  • Death24 profil

* Posté le 10 mars 2007 à 10:17:45 avertir modérateur
* Tankra = Dectile = Galactico = Damien. :)

~> Qu´est-ce tu dis toi ? :fou:
C´est quelqu´un d´autre j´en suis sur ! :o))

* Tanrka profil
* Posté le 10 mars 2007 à 11:48:19 avertir modérateur
* Moi mon nom c´est Sébastien.

~> Euh... :doute: D´accord. :( ^^

Dark-Pigloo
Dark-Pigloo
Niveau 10
10 mars 2007 à 14:29:57

mon ancien perso est mort et enterré la c´est un nouveau moi enféte et pourrais-je avoir une quéte

Dark-Pigloo
Dark-Pigloo
Niveau 10
10 mars 2007 à 14:31:44

mais tout le monde a une quéte sauf moi s´il te plait

Dark-Pigloo
Dark-Pigloo
Niveau 10
10 mars 2007 à 14:33:22

je suis en stress je suis cool pourquoi dis tu que je suis stressé

Dark-Pigloo
Dark-Pigloo
Niveau 10
10 mars 2007 à 14:36:38

eh bien déstresse fais quel que chose joue a la console ect

attaquant_5
attaquant_5
Niveau 4
10 mars 2007 à 16:41:45

Le lendemain de mes mésaventures avec les mites, il fallais bien que je reconstruise tout! Mais un jeune homme vien m´interpeller durant mon travail. Il voulait travailler pour moi. lol Qui aurait voulu travailler dans une taverne a moitié manger par les mites lol...Sa prend toute sorte de mon pour en faire un lol. Il me dit qu´il s´appelait Bibouue et qu´il cherchait un boulot. Moi qui avait beaucoup de pain sur la planche avec la reconstruction de la taverne, j´ai profiter de l´occasion pour l´engager et pour qu´il m´aide a tout reconstruire. Quand je lui ai dit que je l´engageait, il eu un gros sourir fendu jusqu´au oreilles et sautait partout. La première tache dans lequelle il fallait qu´il m´aide était de reconstruire les murs de la taverne. Pas un tache facile...Il échappait tout les clous, les planches et il ne fesait pas trois coup de marteau qu´il s´éctrassait un doigt.Je me retenait de ne pas rire et me disait en moi-même, qu´est-ce que j´ai fait lol. Finalement, avec l´aide de nos deux pokémons, nous avons réussi a finir avant la nuit et nous allions pouvoir ouvrir le lendemain ce qui fesait bien mon bonheure.Le lendemain soir quand la taverne fut enfin ouverte, Bibouue n´était pas arrivé, quoi de plus médiocre qu´un employer qui ,a sa première journée, arrive en retard. J´étais dans tous mes états et me disait qu´Est-ce que j´ai fait pour mérité sa! La taverne étais pleine a craquer et j´étais seul avec Chimchar pour servir les clients.Après une heure ou deux j´appercu Bibouue arriver essoufler a la belle course. Je lui et lancé son uniforme et je lui ai dit "Commence a servir les clients sa presse"Alors lui et son Abra commencèrent a servir les client toujours avec l´aide de mon fidèle Chimchar. Abra se débrouillait plutot bien avec sa téléportation il pouvais téléporter tous ce ke les clients voulait et cela nous sauvait beaucoup de temps mais quant a Bibouue ce ne fut pas une première journée rigolotte. Il se trompait dans les commandes, tombait avec les commandes et surtout il rendait les clients impatients. Vers la fin de la soirée Bibouue étais sur sa dernière heure de travail quant il se trompit encore dans une commande qui ne fesait pas l´afaire des deux monsieurs. Alors les deux lancèrent leur pokémon un mudkip et un Butterlfy. Mais seul contre deux c´est injuste alors j´ai envoyer Chimchar et lui son Abra. Muskip s´attaquat a Chimchar en premier mais a ma grande stupéfaction, abra fit téléporter le pistolet a eau de Mudkip directement dans la tromche de papilusion! Alors Chimchar ripostat avec charge sur mudkip. Il cogna tellemnt fort contre le mur qu´il le défonça a nouveau(deviner qui est-ce qui a vait réparer le mur) Mudkip étais hors de combat, Abra et Butterfly se fesait une lutte acharné. Quand Bibouue cria a Abra "Téléporte toi pour lui tombe sur la tête" Abra s´exécuta immédiatement et réussi a toucher la cible. Butterfly hors de combat!Les Deux clients partir en pleurant leur mère et quand a moi et Bibouue, nous avons réparer le mur birsé ensemble et je lui et donner quelque petit trucs.c´étais le début d´une grande amitié;)

bibouue_legende
bibouue_legende
Niveau 6
10 mars 2007 à 17:13:19

bon oki

quand la tavere fut reconstruit

CHAPITRE 2:mauvais client
trois personne au bar:et depeche j´ai soif,et des cacahuete sa te derangerais pas
bibouue:ses bon , je suis nouvo
le troisieme du bar:alle distraction au moin
bibouue:ses bon je fait tout mon possible vous savez!
le troisieme du bar(encore):un duel sa te tente contre nous trois
bibouue:ok met si je gagne arreter de m´enerver
les trois:ok
le premier:carapuce!GO
le deuxieme:bulbizarre:GO
le troisieme:z´ai zoif!zalameche!GO
bibouue:mince j´aurai pas du met bon,abra!GO
abra teleportation devant dracaufeu
carapuce pistolet a eau sur abra
abra esquive
salameche:ouaille met arrete carapuce combo griffe
bulbizarre fouet liane sur abra
abra teleportation
carapuce:met aïe arrete
et abra continu comme sa pendant un moment esquivant tout le temp
CARAPUCE K.O.
SALAMECHE K.O.
BULBIZARRE K.O.
bibouue:bon voila arreter de vous plaindre
les trois autre:d´accord d´accord
Christian:bon bibouue tu peut un peut te depecher s´il te plait
bibouue:maintenant j´ai mon boulot les client me respecte
ABRA EVOLUE
ABRA EVOLUE EN ... KADABRA
bibouue(emu):cool
ventre de kadabra:bllblgrmblm

FIN DU CHAPITRE 2

PS:je paye pour l´evolution de mon abra

Tanrka
Tanrka
Niveau 8
10 mars 2007 à 19:15:29

Excuse moi c´est chez qui que je suis renvoyé à moitié mort? Je pense que c´est chez moi mais j´voudrais être sur.

Dark-Pigloo
Dark-Pigloo
Niveau 10
10 mars 2007 à 19:26:54

chapître 1:Le videur et les voyous

Des le début ma boîte était pleine mais c´était sans compter sur les voyous qui passe leur temps a emmerder les clients je repére un groupe de branleurs qui géne des jeunes filles je vais les voirs pour leur demander d´arréter de géné les clients il parte mais il récidive avec d´autres personnes alors je leur propose un duel un voyou s´approche il accepte il lance son smogo les personnes autours forme un rond.
PIPLUP VS SMOGO

piplup commence les hostilité avec écume mais smogo évite il lance brouillard et il charge piplup le brouillard se discipe alors piplup lance pistolet a eau le smogo et affaiblie je demande a piplup de lui asséner le coup de grace
il charge smogo smogo tombe son dresseur le récupére alors un autre voyou s´avance il lance son abo.
PIPLUP VS ABO
abo mors piplup se qui l´affaibli alors il lance un pistolet a eau abo reule il n´est que trés peu affaibli alors piplup lance furie abo est affaibli piplup lui asséne les coup de grace aéropique alors le chef des voyou s´avanc il lance un malosse.
PIPLUP VS MALOSSE
piplup lance écume mais malosse évite et il lance machouille piplup se prend le coup de plein fouet alors il lance pistolet a eau sur malosse il encaisse le coup mais avec souffrance mais le voyou lui donne une potion alors pipul lui lance bélier le malosse tombe alors piplup l´achéve avec pistolet a eau alors il lance machoc.
PIPLUP VS MACHOC
machoc lance un poingt karaté piplup le prend de plein fouet alors il lance plaquage le machoc ayant pris le coup reste paraliser piplup le fini avec picpic.

Alors je fais sortir les voyous toujours a la recherche d´un barman les client me remercie puis vers 5 heures du matin la boite ferme je vais me coucher extenué.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment