Ce matin, juste au moment ou j´allais me lever, mon lit ceda d´un coup sec. Mais que se passait t-il? En me levant, j´ai réalisé qu´il manquait une patte a mon lit car de grosses mites avaient dévoré tout mais bien et étaient entrain de s´attaquer à la taverne nouvellement acheté. Sans me changer ni m´habiller,je sorti mon seul pokémon. "Chimchar à l´attaque!!"J´ai obtenue Chimchar juste avant de partir de mon pays d´origine. Mes parents me l´ont donner avant de partir pour PokéCity. "Chimchar charge!" je ne pouvait sortir les attaques feu de Chimchar car la taverne était déja en mauvaises état et dison que l´incendier ne me tentait pas vraiment. Alors Chimchar chargeait et continuait de charger sur les petites mites. Elles étaient véritablement nombreuses et de plus en plus grosses. Quant elles réalisèrent que Chimchar était entrain d´anéentire les plus petites, les grosses se mirent en rond et commmencèrent a l´attaquer une après l´autre. Chimchar se fesait propulser dans tous les sens, à droite, à gauche, au plafond. Affaiblit par toutes ses attaques, Chimchar eu un reguin d´énergie qui venait de nul part. À ce moment, je me suis dit au lieu de s´exténuer a les annéentires et risquer d´affaiblier Chimchar encore plus, nous allons les laisser s´annéentire entre elles. "Chimchar, use de ton agilité pour les évitées." Au bout d´un moment, les mites s´étais affaiblit en donnant des coup dans le vide. Alors, Chimchar chargea sur une d´entre elle et fit comme un abbat au quilles. "strike";)Les mites effrayées, partir d´un coup sec s´attauqer à la amison d´à coté lol;). Quant à moi et Chimchar, après une visite au centre pokémon, allons nous recoucher car la taverne n´ouvrait pas avant la soirée mais le problème c´est que je n´avais plus de lit!!!