bon je recommence alors:
-nom: celestinar (celeste-renard)
-caractère: Calme
-description physique: assez grand, maigre, des yeux marron très très très foncé tellement foncé qu´ont crois que j´ai des yeux , les cheveux noir (je vous le jure)
-pokémon:evoli
-métier dans la ville: Enseignant sur les pokémons ténèbres(je ne sait même pas si ça existe)
-texte d´entrer:
Celestinar a des origines très ancienne.
Son 1er pokémon fut un evoli qui était très faible, au début, ça ne se passait pas très bien avec son pokémon, jusqu´a ce que ce terrible Caninos attaquait celestinar, qui protéger son evoli: en servant son corps de bouclier contre les flammèches du pokémon enragé. Le pokémon décida alors de révéler ses véritables pouvoirs
le caninos lança un flammèche sur l´evoli alors que l´evoli lui fit un vive-attaque qui mit K.O. en un coup, Celestinar qui était très heureux, récompensa son evoli en donnent à celui-ci, une poffin doux fait spécialement par sa mère, depuis, les pokémon sont plus amis!
Jusqu´à ce qu´un jour, un Armaldo faisait à son tour son apparition, l´armaldo déchaina un pouv. antique, l´evoli voulait exécuter une vive-attaque dans laquelle l´armaldo ne sentit rien,
L´armaldo qui s´était mis en colère lâcha un vibraqua, evoli pris l´attaque eau en plein fouet puis, il s´écroula.
-EVOLI!!! hurlait Celestinar en courent vers son pokémon blessé,
mais, heureusement qu´un top dresseurs passait par là à ce moment là, le top dresseur en voyant cela, coura vers celestinar pour lui demander:" est ce que ça va?" celestinar répondit alors
-oui, mais mon evoli s´est fait battre par ce armaldo puis il a était gravement blessé! le top dresseur sorti alors sa poké ball puis
-MAGIRÊVEE! cria le top dresseur... Après de long heure, celestinar parvint à revenir en ville sain et sauf avec le top dresseur. Celestinar demanda ce que faisait le top dresseur, le dresseur lui à répondu:" je veut devenir un grand maitre pokémon"
quelque année ont passé puis celestinar à grandit, il veut maintenant devenir lui aussi un maitre pokémon, il s´installe alors à le merveilleuse ville "Poké City"...
(ps:je sait, je suis nul mais je n´ai que 11 ans)