[SamusQueen] Profil!
Posté le 19 avril 2007 à 20:29:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
=> Si si. Comme tous les vétérans et leur " les jeux vidéos c´était mieux avant " qui nous sortent à tout bout de champ le vieux Zelda en 2D qui durait une demi-heure en clâmant haut et fort qu´il est bien mieux que le dernier en date, que le dernier Mario n´est qu´un remake sans intérêt alors que SML sorti en 89 lui, innovait.
C´est de ma faute si c´est vrai ? :\
Et tu me trouveras un Zelda qui se finit en une demi-heure, j´en vois aucun Oo
=> Vrai ? Mais lol
Aucun Zelda, mais Mario je peux en citer.
Alors bien sûr Doom a révolutionné le jeu en son temps, mais moi quand j´y joue, étant donné que je n´y ai jamais joué avant, je vois juste un jeu sans IA et où tu ne vois pas à plus de deux mètres devant moi.
Sans IA ?
N´importe quoi. Les ennemis t´attaquent à chaque fois qu´ils te voient, quand tu te caches ils te cherchent et te trouvent vite. Le seul point "négatif" c´est qu´ils peuvent se battre entre eux, mais c´est un élément du gameplay du jeu indispensable pour passer certains niveaux compliqués en ultra violence :/
=> Mdr je ne sais pas si tu as joué au même jeu que moi, parce que sur le mien ils font du surplace et ne viennent pas vers mois.
On ne voit pas à plus de deux mètres ? chaud achète-toi des lunettes
C´est un des tout premiers jeux en 3Ds, faut pas t´attendre à voir un jeu magnifique en plus
Quoique, moi je le trouve pas moche du tout, il a bien vieilli comparé à certains jeux 3Ds sur consoles 
Et me dis pas que c´est des exemples, car bon je te mets au défi de trouver des défauts à Doom en prenant en compte la date auquel le jeu est sorti.
=> Y´en a pas justement, j´ai jamais dit le contraire. ( pour le coup des lunettes mais lol mdr t´es trop drôle )
Pour le dernier paragraphe je verrais plus tard