[SamusQueen] Profil!
Posté le 19 avril 2007 à 17:54:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
- nomadeo profil
- Posté le 19 avril 2007 à 15:27:10 avertir modérateur
- [SamusQueen] Profil!
Posté le 19 avril 2007 à 11:17:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
=> Sûr que ce sont des jeux mythiques mais tu peux pas dire que Doom vaut Crysis, tant au niveau graphique qu´au niveau de la maniabilitié et de l´IA.
Non. Mais je m´amuse plus sur Doom que sur les jeux des années 2000.
Donc ça prouve que l´essence même d´un jeu, son aura, son univers, vaut vraiment mieux
=> ça c´est parce que tu es nostalgique ^^
Non.
=> Si si. Comme tous les vétérans et leur " les jeux vidéos c´était mieux avant " qui nous sortent à tout bout de champ le vieux Zelda en 2D qui durait une demi-heure en clâmant haut et fort qu´il est bien mieux que le dernier en date, que le dernier Mario n´est qu´un remake sans intérêt alors que SML sorti en 89 lui, innovait.
Alors bien sûr Doom a révolutionné le jeu en son temps, mais moi quand j´y joue, étant donné que je n´y ai jamais joué avant, je vois juste un jeu sans IA et où tu ne vois pas à plus de deux mètres devant moi.
Après tu t´entêteras à dire ce que tu veux, mais ça ne change rien au fait que si tu préfères Ultimate Doom à Doom 3, c´est uniquement parce que tu es nostalgique.