C'est pour rendre le jeu plus dure On se plaindrait si c'était trop facile donc.... Je veux pas t'embêter ni te déranger dans ta lecture mais tu lis ma signature.
Pseudo supprimé05 novembre 2008 à 15:54:36
rien a dire contre cela*
Je veux pas t'embêter ni te déranger dans ta lecture mais tu lis ma signature.
Pseudo supprimé05 novembre 2008 à 16:01:18
Oé je m'en rappelle , le mec avec un lipoutti je crois , il avait ultralaser au niv 10 Je veux pas t'embêter ni te déranger dans ta lecture mais tu lis ma signature.
Pseudo supprimé05 novembre 2008 à 16:04:41
Tes sûr que ça exister ? Je veux pas t'embêter ni te déranger dans ta lecture mais tu lis ma signature.
Pseudo supprimé05 novembre 2008 à 16:06:42
Il y a plus personne Je veux pas t'embêter ni te déranger dans ta lecture mais tu lis ma signature.
Pseudo supprimé05 novembre 2008 à 16:10:27
Glace j'adore ton avatar
Je veux pas t'embêter ni te déranger dans ta lecture mais tu lis ma signature.
Je voulais posté ça avant Noeclau Je veux pas t'embêter ni te déranger dans ta lecture mais tu lis ma signature.
Pseudo supprimé05 novembre 2008 à 16:29:29
Un jours tu va devoir la posté , obligé Je t'imagine : 1m60 Chatain Poids " normale " Serieuse Diplomate Je veux pas t'embêter ni te déranger dans ta lecture mais tu lis ma signature.
Pseudo supprimé05 novembre 2008 à 16:31:57
OMG le voyant Comment ça pas sérieuse ? Genre tu te couche a 21H ? Tu mange pas tes pâtes quand tes parents te disent de les finir ? Je veux pas t'embêter ni te déranger dans ta lecture mais tu lis ma signature.