Moi jay traynay sur le fofo et j'ai bouffé des nounouilles avec du grugruyéres Ah si, j'ai owned le Tha_Pontoncon Je veux pas t'embêter ni te déranger dans ta lecture mais tu lis ma signature.
Je veux pas t'embêter ni te déranger dans ta lecture mais tu lis ma signature.
Pseudo supprimé04 novembre 2008 à 21:53:38
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10266-120640-4731-0-1-0-0.htm#message_3673489 | Citation de : Noeclau | Date du message : 04 novembre 2008 à 21:52:39 | Contenu du message : | "Vous avez essayé la tour de combat wi-fi ? | Moi oui mais c'est dur, je n'arriva jamais à gagner 7 combats à la suite au rang 2, pourtant j'ai une plutôt bonne équipe. "
J'ai essayer, j'ai arretay
Tien pour ryre http://jambon21.skyrock.com/1.html Je veux pas t'embêter ni te déranger dans ta lecture mais tu lis ma signature.
Pseudo supprimé04 novembre 2008 à 21:58:06
Noeclau Je pense que c'est un fake ce blog.Et je l'ai trouvé sur le BlaBla 15-18.
Moi perso en Wi-Fi je me fait def'
Pseudo supprimé04 novembre 2008 à 22:02:28
Noeclau Jerry Bah ué j'y vais pour bien me marrer, on rigole bien tu sais Entrement va sur le fofo -15 Et je me fesais battre avec..... Je sais plus, j'ai plus fait de combat a la tour depuis au moins 2 mois Je veux pas t'embêter ni te déranger dans ta lecture mais tu lis ma signature.
Pseudo supprimé04 novembre 2008 à 22:05:42
Noeclau il ris, c'est tout , moi Jerry
Pseudo supprimé04 novembre 2008 à 22:06:35
Kikakah chaud tu connais mon vrai pseudo Bah moi j'ai toutes les CT + OBJET fois 999 donc Je veux pas t'embêter ni te déranger dans ta lecture mais tu lis ma signature.
Pseudo supprimé04 novembre 2008 à 22:09:39
Jerry a Kikakah Et bof tu sais haker ou pas des objet... Je voie pas la diff' Je veux pas t'embêter ni te déranger dans ta lecture mais tu lis ma signature.
Pseudo supprimé04 novembre 2008 à 22:18:29
Bof dialga est dure je trouve...Mais le pire c'est Arceus Ce qui est bien avec l'ar c'est que on peut refaire les rencontres des légendaires Je veux pas t'embêter ni te déranger dans ta lecture mais tu lis ma signature.
Pseudo supprimé04 novembre 2008 à 22:23:51
Je sais pas je calcule pas les ev Mais oui tu as raison sur l'ancienneté J'ai mis du temps a mettre ma "réputation" en marche....Maintenant elle est partie en poussiére C'était géniale avec Childo,Louka,Aizen,Jerem,Les modos... Je veux pas t'embêter ni te déranger dans ta lecture mais tu lis ma signature.
Pseudo supprimé04 novembre 2008 à 22:25:38
Non ce n'est pas moi C'est mon P@P@ Je veux pas t'embêter ni te déranger dans ta lecture mais tu lis ma signature.
Soit ces un Fake soit je dit "Chaud le petit frayre" Je veux pas t'embêter ni te déranger dans ta lecture mais tu lis ma signature.
Pseudo supprimé04 novembre 2008 à 22:36:34
Tu est extrêment inhabituel avec ta façon de parler Noeclau pour une fille de "ton age" ( sans être méchant ) Je veux pas t'embêter ni te déranger dans ta lecture mais tu lis ma signature.