moi une fille de ma classe me parle jamais sauf pour se fiche de moi
et je l aime -_-'
dadoux16
Niveau 10
02 octobre 2008 à 18:43:47
J AIT BATTU NEWEK
asterix15
Niveau 10
02 octobre 2008 à 18:46:27
et !!! mes nocleau tes une fille !! merde alors pourtant le pseudo la me fesait penser a un mec xD tveut sorti avec mwa ???
02 octobre 2008 à 18:47:38
nan pour mater les ptit cawn (con) qui ce la joue jaime bien faire ca tu voit xD
02 octobre 2008 à 18:51:18
xD nan mes j'ai pas fait attention tu voit xD la meuf tu voit hier qui me disait je taime et tout ba c'est de celle la que je vait plaquer car elle c'est pas smaker elle te roule une pelle au lieu de te smaker est en plus elle c'est pas smaker la chouf que jme prend xD
02 octobre 2008 à 19:06:09
xD nan mes j'ai pas fait attention tu voit xD la meuf tu voit hier qui me disait je t'aime et tout bas c'est de celle la que je vait plaquer car elle c'est pas smaker elle te roule une pelle au lieu de te smaker est en plus elle c'est pas smaker la chouf que je me prend xD roi du copier coller xD purée si tu me corige les faute a chaque fois c'est pas gagnier car mon clavier deconne a fond alors tu voit xD
02 octobre 2008 à 19:07:10
C'est tolérable, à un tel niveau ? J'aimerais bien décomposer ta nomenclature. ____________________________________________ « What's even more fascinating is that the sentences above are totally senseless. To be honest, I really do not care at all - they're... Too cute. » - Capharnaüm's Greatest Idea -
Mariowned
Niveau 10
02 octobre 2008 à 19:07:11
xD
Salut.
clad9
Niveau 10
02 octobre 2008 à 19:11:44
tolérable, non
asterix15
Niveau 10
02 octobre 2008 à 19:11:58
bas le pire c'est que ces la pure veriter
02 octobre 2008 à 19:12:23
Alors, Anonymoes, décomposons sa nomenclature. Nul doute que si Capahrd était présent, il aurait compris de quoi je veux parler...
Sort la pince à épiler. *
____________________________________________ « What's even more fascinating is that the sentences above are totally senseless. To be honest, I really do not care at all - they're... Too cute. » - Capharnaüm's Greatest Idea -
clad9
Niveau 10
02 octobre 2008 à 19:13:18
véritée non ? c'est et j'en passe des meilleures
Grobourrin_II
Niveau 10
02 octobre 2008 à 19:13:25
[# Citer Ignorer Asterix15 Asterix15 Voir le profil de Asterix15
Posté le 02 octobre 2008 à 19:11:58 Avertir un modérateur
bas le pire c'est que ces la pure veriter ]
==> Donc ton clavier confond les « S » avec les « H », oublie les apostrophes et les « T », et ne sait pas mettre des accents là où il en faut. Chais pas vous, mais ça me semble bien glauque. ____________________________________________ « What's even more fascinating is that the sentences above are totally senseless. To be honest, I really do not care at all - they're... Too cute. » - Capharnaüm's Greatest Idea -
asterix15
Niveau 10
02 octobre 2008 à 19:29:56
XDer nan pas à ce point tu voit (xDer) mais le Q est le A le X est le W et le S est le T la galére tu voit alors ça ca me soule
02 octobre 2008 à 19:34:41
Ah tu as un qwerty fallait le dire plus tôt
asterix15
Niveau 10
02 octobre 2008 à 19:37:30
nan j'ai un azerty mes en mode qwerty je c'est pas pourquoi il c'est m'y en qwerty