Posté le 24 septembre 2008 à 13:52:00 Avertir un modérateur
Solid_Cat ¤ Non, c'est super facile.
Pas de grammaire.
Parle nous chinois C'est l'une des langues les plus difficiles _____________________________________ Repas de fête, pet qui fouette !! _____________________________________ Noeliste OUI Mais Noeliste Gentil _____________________________________ Là où il y a du poil, ya dla joie.
CaPtAin-nUmBEr2
Niveau 10
24 septembre 2008 à 13:57:59
Arf c'est bête
Tener http://www.dailymotion.com/CaptainFlamme-/video/x6thjn_poulet-partouse_fun
Une vidéos de moi _____________________________________ Repas de fête, pet qui fouette !! _____________________________________ Noeliste OUI Mais Noeliste Gentil _____________________________________ Là où il y a du poil, ya dla joie.
CaPtAin-nUmBEr2
Niveau 10
24 septembre 2008 à 14:02:37
Moui 2010 ? Ta oublié un 0 _____________________________________ Repas de fête, pet qui fouette !! _____________________________________ Noeliste OUI Mais Noeliste Gentil _____________________________________ Là où il y a du poil, ya dla joie.
CaPtAin-nUmBEr2
Niveau 10
24 septembre 2008 à 14:05:05
Moi je hablan et je speack enhlish et español mais un petit peut _____________________________________ Repas de fête, pet qui fouette !! _____________________________________ Noeliste OUI Mais Noeliste Gentil _____________________________________ Là où il y a du poil, ya dla joie.
CaPtAin-nUmBEr2
Niveau 10
24 septembre 2008 à 14:07:03
Shit, dick , tit , vagina _____________________________________ Repas de fête, pet qui fouette !! _____________________________________ Noeliste OUI Mais Noeliste Gentil _____________________________________ Là où il y a du poil, ya dla joie.
CaPtAin-nUmBEr2
Niveau 10
24 septembre 2008 à 14:07:31
En anglais * _____________________________________ Repas de fête, pet qui fouette !! _____________________________________ Noeliste OUI Mais Noeliste Gentil _____________________________________ Là où il y a du poil, ya dla joie.
CaPtAin-nUmBEr2
Niveau 10
24 septembre 2008 à 14:15:03
Noec Tu me desespére Tu voit pas que je le fait exprés Tengo 14 años y vivo en parcay. Tengo los ojos negros
_____________________________________ Repas de fête, pet qui fouette !! _____________________________________ Noeliste OUI Mais Noeliste Gentil _____________________________________ Là où il y a du poil, ya dla joie.
CaPtAin-nUmBEr2
Niveau 10
24 septembre 2008 à 14:18:22
Mais alors toi Tu va pas me le faire Tu c'est ca existe les fautes de frappes Tu apprendras ça plus tard
_____________________________________ Repas de fête, pet qui fouette !! _____________________________________ Noeliste OUI Mais Noeliste Gentil _____________________________________ Là où il y a du poil, ya dla joie.
CaPtAin-nUmBEr2
Niveau 10
24 septembre 2008 à 14:21:39
Si tes si fort ta qu'a trouvé un sujet -_-" _____________________________________ Repas de fête, pet qui fouette !! _____________________________________ Noeliste OUI Mais Noeliste Gentil _____________________________________ Là où il y a du poil, ya dla joie.
CaPtAin-nUmBEr2
Niveau 10
24 septembre 2008 à 14:24:52
Surement vers mars mais on ma dit juin :S _____________________________________ Repas de fête, pet qui fouette !! _____________________________________ Noeliste OUI Mais Noeliste Gentil _____________________________________ Là où il y a du poil, ya dla joie.
CaPtAin-nUmBEr2
Niveau 10
24 septembre 2008 à 14:27:05
Solid Ca m'étonneré Il vont pas attendre 1 an pour la sortir en version E-U
noec Faut mieux pas faire de tombola avec ça _____________________________________ Repas de fête, pet qui fouette !! _____________________________________ Noeliste OUI Mais Noeliste Gentil _____________________________________ Là où il y a du poil, ya dla joie.
CaPtAin-nUmBEr2
Niveau 10
24 septembre 2008 à 14:31:22
Perso sa sert a rien une co-tombola Où alors avec un qui fais la MAJ ou ptéte que .... Nan Ta pas un seul event
CaPtAin-nUmBEr2
Niveau 10
24 septembre 2008 à 14:35:44
Tu c'est ça existe le clonage _____________________________________ Repas de fête, pet qui fouette !! _____________________________________ Noeliste OUI Mais Noeliste Gentil _____________________________________ Là où il y a du poil, ya dla joie.
CaPtAin-nUmBEr2
Niveau 10
24 septembre 2008 à 14:43:00
Je peut plus cloné Mon ar a rendu l'ame ^^' _____________________________________ Repas de fête, pet qui fouette !! _____________________________________ Noeliste OUI Mais Noeliste Gentil _____________________________________ Là où il y a du poil, ya dla joie.
CaPtAin-nUmBEr2
Niveau 10
24 septembre 2008 à 14:47:35
Noec Les 2 sont ... Pourrie ^^' . Pour faire une tombola il faut au moins mettre 1 ou 2 event en 1er lot _____________________________________ Repas de fête, pet qui fouette !! _____________________________________ Noeliste OUI Mais Noeliste Gentil _____________________________________ Là où il y a du poil, ya dla joie.
CaPtAin-nUmBEr2
Niveau 10
24 septembre 2008 à 15:38:31
Ah ok _____________________________________ Repas de fête, pet qui fouette !! _____________________________________ Noeliste OUI Mais Noeliste Gentil _____________________________________ Là où il y a du poil, ya dla joie.
CaPtAin-nUmBEr2
Niveau 10
24 septembre 2008 à 15:46:46
PLus personne comme dab' _____________________________________ Repas de fête, pet qui fouette !! _____________________________________ Noeliste OUI Mais Noeliste Gentil _____________________________________ Là où il y a du poil, ya dla joie.
CaPtAin-nUmBEr2
Niveau 10
24 septembre 2008 à 15:50:46
Je voit personne _____________________________________ Repas de fête, pet qui fouette !! _____________________________________ Noeliste OUI Mais Noeliste Gentil _____________________________________ Là où il y a du poil, ya dla joie.
CaPtAin-nUmBEr2
Niveau 10
24 septembre 2008 à 15:54:43
On dirait qu'il y a personne _____________________________________ Repas de fête, pet qui fouette !! _____________________________________ Noeliste OUI Mais Noeliste Gentil _____________________________________ Là où il y a du poil, ya dla joie.
CaPtAin-nUmBEr2
Niveau 10
24 septembre 2008 à 16:00:19
borarc Une question.... J'ai l'impression que tu est hyper connue ... Est ce vrai ? _____________________________________ Repas de fête, pet qui fouette !! _____________________________________ Noeliste OUI Mais Noeliste Gentil _____________________________________ Là où il y a du poil, ya dla joie.