Personne _____________________________________ Repas de fête, pet qui fouette !! _____________________________________ Noeliste OUI Mais Noeliste Gentil _____________________________________ Là où il y a du poil, ya dla joie.
CaPtAin-nUmBEr2
Niveau 10
21 septembre 2008 à 15:51:53
Salut Metal , clad et noel Ca fais.... Longtemps J'ai vue que le fofo n'est plus ce qu'il était _____________________________________ Repas de fête, pet qui fouette !! _____________________________________ Noeliste OUI Mais Noeliste Gentil _____________________________________ Là où il y a du poil, ya dla joie.
CaPtAin-nUmBEr2
Niveau 10
21 septembre 2008 à 15:55:55
Oui On ma piraté mon ancien compte donc je me suis créé un nouvo _____________________________________ Repas de fête, pet qui fouette !! _____________________________________ Noeliste OUI Mais Noeliste Gentil _____________________________________ Là où il y a du poil, ya dla joie.
CaPtAin-nUmBEr2
Niveau 10
21 septembre 2008 à 15:58:50
Lien en carton
Link Tu fais pitié _____________________________________ Repas de fête, pet qui fouette !! _____________________________________ Noeliste OUI Mais Noeliste Gentil _____________________________________ Là où il y a du poil, ya dla joie.
CaPtAin-nUmBEr2
Niveau 10
21 septembre 2008 à 16:00:21
Link Jerry
Noel Oui Mais ça fais longtemps _____________________________________ Repas de fête, pet qui fouette !! _____________________________________ Noeliste OUI Mais Noeliste Gentil _____________________________________ Là où il y a du poil, ya dla joie.
CaPtAin-nUmBEr2
Niveau 10
21 septembre 2008 à 16:03:14
Calmos los pekiños J'ai la flemme d'écrire noelau _____________________________________ Repas de fête, pet qui fouette !! _____________________________________ Noeliste OUI Mais Noeliste Gentil _____________________________________ Là où il y a du poil, ya dla joie.
CaPtAin-nUmBEr2
Niveau 10
21 septembre 2008 à 16:06:09
La flemme
Link Vazi _____________________________________ Repas de fête, pet qui fouette !! _____________________________________ Noeliste OUI Mais Noeliste Gentil _____________________________________ Là où il y a du poil, ya dla joie.
CaPtAin-nUmBEr2
Niveau 10
21 septembre 2008 à 16:09:11
Re _____________________________________ Repas de fête, pet qui fouette !! _____________________________________ Noeliste OUI Mais Noeliste Gentil _____________________________________ Là où il y a du poil, ya dla joie.
CaPtAin-nUmBEr2
Niveau 10
21 septembre 2008 à 16:17:50
Taggle Parle pas a plus vieux que toi _____________________________________ Repas de fête, pet qui fouette !! _____________________________________ Noeliste OUI Mais Noeliste Gentil _____________________________________ Là où il y a du poil, ya dla joie.
CaPtAin-nUmBEr2
Niveau 10
21 septembre 2008 à 16:32:54
noec Mais alors toi En gros je voulais dire que tu me parle meilleur Je suis pas ton pote _____________________________________ Repas de fête, pet qui fouette !! _____________________________________ Noeliste OUI Mais Noeliste Gentil _____________________________________ Là où il y a du poil, ya dla joie.
CaPtAin-nUmBEr2
Niveau 10
21 septembre 2008 à 16:37:31
Death De quoi ? _____________________________________ Repas de fête, pet qui fouette !! _____________________________________ Noeliste OUI Mais Noeliste Gentil _____________________________________ Là où il y a du poil, ya dla joie.
CaPtAin-nUmBEr2
Niveau 10
21 septembre 2008 à 16:41:58
Je te pardonne
_____________________________________ Repas de fête, pet qui fouette !! _____________________________________ Noeliste OUI Mais Noeliste Gentil _____________________________________ Là où il y a du poil, ya dla joie.
CaPtAin-nUmBEr2
Niveau 10
21 septembre 2008 à 16:43:44
Tes vraiment une fille _____________________________________ Repas de fête, pet qui fouette !! _____________________________________ Noeliste OUI Mais Noeliste Gentil _____________________________________ Là où il y a du poil, ya dla joie.
Ax3l-Bzh
Niveau 10
21 septembre 2008 à 20:30:19
21 septembre 2008 à 20:53:42
A mon avis il faut aller voir le move tutor de la zone de combat, il t'apprendra vent glae stoo