Georges est terriblement sexy. C'est une preuve suffisante de rien du tout =P
Tranquile
P'tain, y'a des cas sur le 15-18, c'est abérant.
Arno, j'ai bien vu les conneries que tu y avais laissé
Mais non, juste pour le Boost on dira...
Mais quand même, c'est des cas les noélistes
Tu vas pas t'en tiré comme ça!! Entre Charismatic et Nyarno Yen a du lourd!!
Lol, allez Bonne soirée ^^
Mario : Alors tu as vu??
Avoue que tu es tenté de les envoyés chi** et de Booster un peu?
Ah oki ^^
Regarde à Nyrano et Charismatic
Bye. ^^
Salut avec un peu de retard
Bijour les gens. _____________________________________I want candy, I want chucky
Ahok... Visiblement les blaireaux ont envahis les lieux.
Byebye..._____________________________________I want candy, I want chucky
Hé Mario, la forme ? ^^_____________________________________I want candy, I want chucky
Oui, mais hier mon lit s'est cassé. _____________________________________I want candy, I want chucky
HUHUHU je sais... _____________________________________I want candy, I want chucky
Je dors à terre... _____________________________________I want candy, I want chucky
Je sais oui. ^^_____________________________________I want candy, I want chucky
Tu as fait quoi pour qu'il se casse ?
~~> J'y fait régulièrement une sorte de sport... _____________________________________I want candy, I want chucky
Tu dois pas y aller "de main morte" pour lui infliger autant de souffrances. Lawl !
~~> C'est pas souvent moi le violent dans l'histoire _____________________________________I want candy, I want chucky
Je vois... Elle[s] pratiquent le Sm ? Vive les filles
~~> Non, mais Vu mon physique assez "enfant", les filles aiment bien me dominer . remarque je me pleins pas.
_____________________________________I want candy, I want chucky
Je ne peux pas t'apProuver, je ne t'ai jamais vu.Mais tu te connais sans doute bien. =P
~~> Intéressée ? Oh Marine je donnerai toute ma vie pour un simple sourire de ta part.
A mon avi c'est que tout le monde s'en fou completement
Non moi je l'ai vu "tecktonik killer"