CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le bar des dresseurs

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
24 janvier 2008 à 18:33:37

Une pizza...?

Hum... J'aurai plutôt penser à un dîner plus élaboré... Mais bon, ce que femme veut... :coeur:

Et pis ça sera plus rapide :rouge:

Cooler : Ohhh te revoila toi :D

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
24 janvier 2008 à 18:39:18

Nayshina ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu >< Elle m'a quitté :/

Cooler : Commence pas à me faire une sale réputation alors que je suis plus pur que la plupart d'entre vous (ou pas)

Alors comment ça va dans le coin?^^

Nashina : Et bien quoi? Tu ne l'es pas? :D Je propose de partir en lune de miel sans passer par la case mariage, qu'en dis-tu? xD

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
24 janvier 2008 à 18:44:07

Cooler : Ben j'imagine qu'elle m'a quitté puisque j'ai plus de nouvelles :/

Elle a refusé d'aller plus loin au motif, saugrenue, que j'en avais une trop grosse :/

Moi ça peut aller, comme tu vois, je reviens dire bonzour aux "anciens collègues" :D Je n'oublie personne :noel:

D'ailleurs j'ai organisé récemment un TontonFredthon pour récolter des fonds afin de lui acheter 2 neurones. Si quelqu'un veut donner... ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
24 janvier 2008 à 18:44:43

Vouaw Nashina :D

Tu vas me manquer d'ici demain :coeur:

Je t'écrirai une lettre :D

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
24 janvier 2008 à 18:47:42

J'ai l'impression que personne ne comprend mon côté "romantique au grand coeur" :/

Je me suis dis qu'il fallait pourrir un peu l'ambiance et me rappeler à votre mauvais souvenir, alors je viens :noel:

Alors alors, ça m'a l'air moins actif par ici quand même ^^

Ce pauvre bar est tombé dans l'oubli?^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
24 janvier 2008 à 18:53:44

Ah j'ai déjà réussi? Je ne pensais pas qu'en trente minute de présence je réussirai à vous pourrir l'existance ^^ Je suis très satisfait de ma prestation, si vous voulez un autographe, c'est l'occasion :D

Comment ça? Je suis un gentlemen ! Et j'avais préparer un dîner aux chandelles :/ Si ça c'est pas du romantisme... ^^ Je ne drague pas toutes les filles, j'apporte une nuance, je drague celles qui sont jolies, et surtout, qui ont plus que deux neurones :D

Celles à deux neurones, je veux bien te les laisser Cooler^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
24 janvier 2008 à 18:57:45

Pourquoi donc?^^ Faut pas s'arrêter aux frontières :D

Tu ne fais quand même pas partie des naifs qui croyaient que le nuage de Tchernobyl s'est arrêter à cause des montagnes?^^ Ben alors? La beauté aussi franchi les montagnes :D

En plus vu que je ne suis pas si loin que ça de la Suisse (Grenoble, c'est pas forcément loin :/) on pourrait faire des plans de fous :D

99%? :/ Là, quand même, tu me surestimes ^^ Disons 20% :D (c'est parti pour une enchère^^)

Autographe : Sôt-Rond

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
24 janvier 2008 à 19:03:30

Anonymoes...? Zouurr :D

Moi? Changé? Pourquoi faire? Je suis bien comme je suis, libre comme l'air :D (Mais moins pollué... Quoique mon esprit est bien pollué par des idées sataniques, vulgaires, perverses, et bien d'autres choses sympathiques)

30%? Ok je marche :D Ca t'en laisse 70% quand même ^^

Hum par la poste, oui, si j'ai ton adresse, y a rien d'impossible^^ Mais faut me filer une vraie adresse, que je perde pas du fric (même si je ferai payer par ma boîte :noel: ) pour rien^^

Grenoble c'est la Préfecture de l'Isère ^^ A 45mins de Lyon ^^

Le train? Bof, si y a que ça, je passe te prendre avec ma voiture :D En échange, tu payes ma vignette pour la Suisse :b

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
24 janvier 2008 à 19:04:02

Ca faisait d'ailleurs longtemps qu'on m'avait pas appeler Ronron^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
24 janvier 2008 à 19:09:26

50-50?^^ Je t'en laisse 70 ^^ Tant que j'ai le meilleur "rapport" (oui c'est très vulgaire^^) intelligence/beauté, ça me va^^

Parce que des "guenilles" j'en vois :/ Rien qu'au boulot, y en as deux ^^"""

Ben toi, j'ai pas l'impression que tu es bien changé aussi, toujours aussi pervers :b

T'es à la rue? Ben donne moi le numéro de série de ton carton qui te sert de maison, ils vont bien trouver...

Au pire, file moi l'adresse de ton cyber-café, j'enverrai là-bas, et ils te transmettront^^

Vi Grenoble c'est la ville entourée de montagnes (Chartreuse, Belledone et le Vercors), où il fait -5 l'hiver et +40 l'été

Enjoy xD

Ben tu te débrouilles, la vignette c'est pas cher. T'as pensé à te faire gigolo?^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
24 janvier 2008 à 19:11:15

Anonymoes : "Legend"? :coeur:

Allez ressort ton vrai pseudo ^^

Et puis pourquoi ça fait longtemps? Tu te cachais ainsi? Sacripant!

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
24 janvier 2008 à 19:17:39

Legend : Ben voila, ça me parle déjà beaucoup plus que "Anonymoes" ^^ On dirait le nom d'une mycose^^

Cooler : Ben en même temps, je suis plutôt froid que chaud personellement. Le top serait des femmes en bikini avec -10, mais t'a ça que l'été :/

Fichu temps :/ 20 degrès chez toi? Ben voila, je vais m'installer en suisse :D

Comment tu as ton pc dans le carton? T'es branché sur le courant public? T'a pas honte? :/
Euh j'vais essayer de trouver quelque chose... Mais c'est pas gagné ^^ Je vais transmettre ce numéro à mon contact au FBI (Fédération des Bidasses Internationale)

En plus t'a payé le carton?! Mais ça craint >< Si y a que ça, je peux t'en envoyer du carton, des centaines, des palettes entières! Comme ça tu te feras un palais en carton^^

Les gweens? Euuuuh pas de problème, ça ne m'intéresse pas trop ^^
En fait, une des deux est surnommée baleine ou tonneau, selon les jours. L'autre c'est pas un thon (même si elle m'excite pas), mais elle a le qi d'une vizirette...

Et non, elles me harcèlent pas... En revanche, mon collègue de travail a déjà reçu des avances du "tonneau" le pauvre xD Il mérite pas ça^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
24 janvier 2008 à 19:19:45

Legend : Exact, sinon les êtres supérieurs dôtés d'une perversité à toute épreuve, tels que moi, seraient déjà partis rôder dans d'autres contrées :D

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
24 janvier 2008 à 19:20:14

Tu vois, je t'ai filer une super idée de pseudo^^

Bon évidemment, y a les droits d'auteur, le copyright tousa^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
24 janvier 2008 à 19:21:05

Ben la tienne :D

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
24 janvier 2008 à 19:22:38

Ben j'irai près de là où tu habites, je commetrai sûrement des crimes parce que je suis un être ignoble et sans pitié (^^) et je te ferai porter le chapeau :D

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
24 janvier 2008 à 19:24:48

Cooler : Je préfère mater ce que je trouve à Grenoble :D
Ah évidemment, si tu prends des cartons de luxe... Môssieur à des gouts luxueux... Môssieur ne veut que des cartons de grand vins ou d'écrans plats ^^

Forcément, si en plus tu l'achètes au Japon... Et encore, t'a échappé à la surtaxe s'il venait de chine^^

Mon ami? Je travaille entouré de cartons, alors je peux t'en envoyer une palette :noel:

Pauvre policier, obliger de fermer les yeux sur la misère qui règne dans son pays ^^ Tu lui as pas demander comment rentrer dans ce corps de métier?^^

Oui mais la Suisse a d'autres défauts :/

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
24 janvier 2008 à 19:26:09

Cooler : Je parlais à Legend à la base^^

Bah, les chapeaux ça craint ! Mon responsable, alias "chef de rayon" (par moquerie) en porte un, on dirait une sorte de schtroumpf à chapeau melon !

De l'ambiance? Ben y aura des sirènes de police... ^^

Deathounet : :coeur: Alors toujours vivant? :D

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
24 janvier 2008 à 19:30:36

Death : A défaut d'être de gauche ! Que veux-tu, Ségolène est dans la catégorie "qi de vizirette périmée" donc je ne peux pas voter à gauche...

En plus, le Maire de Grenoble a également de gros problèmes psychologiques... ^^

Qu'est-ce que tu me racontes de beau? :D

Cooler : Hum t'aura une palette de cartons recyclés, ça sera déjà bien^^
Certes, tous les pays on des défauts, mais la Suisse ça m'emballe moyen quand même^^ (Remarque, on travail avec la suisse^^)
Ben j'imagine, mais même s'il porte plainte, on peut rien t'enlever, tu n'as rien (puisque le pc est connecté à ton corps^^)
Même le japon c'est surtaxé? Chaud xD

Tu les gardes? Ah non, on a dit 50-50 :D

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
24 janvier 2008 à 19:32:13

Legend : Pourquoi? Tu n'as pas envie de découvrir de belles prisons avec de gentil prisonniers? Avec un peu de chance, tu croiseras Michael Scofield xD

Cooler : Non non, on s'est mal compris. Je n'ai jamais dis que j'étais coffré :D

Ce que la loi interdit, c'est de se faire prendre :noel:

La vidéo du moment