CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le bar des dresseurs

SamusQueen
SamusQueen
Niveau 10
11 janvier 2008 à 13:59:03

J´ai pas pu te parler, j´en suis confus :(

[Marineuh]
[Marineuh]
Niveau 10
11 janvier 2008 à 14:14:14

T´es nul... ^^

Boomgartner
Boomgartner
Niveau 10
12 janvier 2008 à 13:11:22

Bouh, moi j´ai du garder mes moiches de soeurs :(

Boomgartner
Boomgartner
Niveau 10
12 janvier 2008 à 13:48:30

Bonjour, au revoir borky ^^

Oui, oui, j´étais là, me suis juste tapé un vent mémorable :o))

Boomgartner
Boomgartner
Niveau 10
12 janvier 2008 à 13:51:43

Moui, ca va ?

Boomgartner
Boomgartner
Niveau 10
12 janvier 2008 à 13:53:43

Oui. A part que suis en panne d´inspi :(

Boomgartner
Boomgartner
Niveau 10
12 janvier 2008 à 13:59:28

Moi, me suis levé à 10 heures. Suis deg. J´ai révé d´une histoire que je voulais développer, et je me souviens plus de la tête et du passé de l´héroine.

Boomgartner
Boomgartner
Niveau 10
12 janvier 2008 à 14:10:14

Oui. D´ailleurs, c´est comme ça que j´ai inventé le Périple d´une meurtrière. Mais jepense que je vais l´arreter. En panne d´idée... En plus, j´ai un projet super dans la tête !

Boomgartner
Boomgartner
Niveau 10
12 janvier 2008 à 14:12:44

Ou pas.

En ce moment, au lieu dez faire mes devoirs, j´essaie de trouver mes idée a ma fiction, et ca n´avance pas. Alors que la, j´ai une histoire entière dans la tête.

Boomgartner
Boomgartner
Niveau 10
12 janvier 2008 à 14:21:28

un vieux forum, sur HP. Il y en a, le niveau est catastrophique, mais certains, c´est pas mal du tout. Un exemple.

Une nuit agitée... Des visages grimaçant autour d´elles... Une phrase absurde dans la tête, des mots tourbillonant inlassablement autour d´elle.

La bille est dans l´os, l´os dans le jarret, le jarret dans le Sombral et le Sombral mange les sorcière trop curieuses...

Sombrals... Créatures ressemblant à des chevaux, mais dépourvues de toute chair. La tête d´un sombral rappelle celle des dragons avec des yeux blancs sans pupille et un regard fixe et vide. Ils possèdent une paire d´ailes noires, à la surface lisse comme celles des chauve-souris, à la hauteur du garrot.

Ils sont réputés porter malheur, à cause de leur principale caractéristique: seuls ceux qui ont vu mourir quelqu´un peuvent les voir. Encore faut-il avoir été conscient de la mort qu´on observait. et Cynthia était bel et bien consciente de la mort qu´elle observait. Johnny Utah. Brun, ancien ami de la famille Ravenclaw. Assassiné par Vicenza Ravenclaw, car il a émis des doutes sur la vérité de la lignée familiale... Pour dissimuler le meurtre, elle a arraché mes cheveux du pauvre Utah pour les mettres avec ses poils de balais. Evidemment, elle les à colorés, car a un sortilège, ou plutôt une incantation qu´elle ne connaissait pas.

Soleil, jonquille et canari,
Que ces cheveux rougis
En jaune soient coloriés
De la racine à l´extrémité !

Puis, elle a passé le reste du corps à la broyeuse, et a donné les restes a ses poulets. Depuis, Cynthia ne peut plus manger ni de volaille, ni d´oeufs. Justement, Johnny Utah arrivait, sur un Sombral, la tête vide et sans haut de crâne. Il avait un couteau dans la main, et un balai sans poils. Cynthia comprit qu´elle servirait aussi a garnir un balai...

Et elle tomba de son lit. Ouhlala, la gueule de bois... Elle n´aurait pas du forcer sur le Whisky Pur Feu dans les cuisines. Elle s´habilla légèrement. Elle n´avait pas regardé dehors... Dehors, la neige tombait. Multitude de flocons blancs, chutant, mélancoliquement, avec la grâce d´un vol, pour atterir sur un tas d´humus et ëtre piétiné sauvagement par une horde d´élèves empréssés de prendre un bol d´air. Un bol ? Plutôt un camion-citerne... Cynique, Cynthia ? Oui. Très cynique, et plutôt cassante. Elle passait Noël ici, étant donné qu´elle n´avait plus de parents... Non, ils ne sont pas morts. Mais ils l´ont réniés. Cynthia, pendant l´été, vivait et vagabondait dans les rues de Londres. Mais ne nous éternisons pas. Cynthia préférait penser à la flore, couverte d´un blanc manteau, qui dissimulait une écorce meurtrie par le froid et le gel. Mais elle renaîtrait de ses cendres, au printemps, qui, selon la mythologie grecque, signifiait le retour de Perséphone au royaume des vivants. Déméter, alors, se remettait a sa tache et rendait la nature prospère. C´était le renouveau de la nature. Elle s´assit au bord du lac, au milieur de ces étoiles scintillantes qu´était la neige. A côté, une jeune fille de Poufsouffle, manifestement plus agée qu´elle, comtemplait le lac. Cynthia n´engagea pas la conversation, pour ne pas troubler ses pensées. Elle préféra sortir sa baguette, et faie léviter de l´hydrogène. Une quantité d´eau moindre s´éleva, se sépara du lac, et se mit a décrire des courbes folles et gracieuses.

Mdae in Cynthia Ravenclaw, 2eme année; à Poufsouffle. qui est le forumeur derrière ce personnage : Alex, alias Boomy ^^

Boomgartner
Boomgartner
Niveau 10
12 janvier 2008 à 14:23:39

Pour les devoirs, oui, c´est mal. A voir mes moyennes...

Latin : 10au lieu de 19.
Math : 15 au lieu de 18
Anglais : 16 au lieu de 18
Comportement : 16 au lieu de 19.
Histoire : 11 au lieu de 16.

Heureusement, j´ai ameiloré les matières moins importantes, genre SVT, Physique, Sport, Arts plastiques... et ma moyenne passe de 15.50 a 14 :(

Boomgartner
Boomgartner
Niveau 10
12 janvier 2008 à 14:28:13

Quand même, quand même. Voici le lien de ce
fofo.
http://collegepoudlard.virtuaboard.com/index.
htm

Boomgartner
Boomgartner
Niveau 10
12 janvier 2008 à 14:28:38

oups.
http://collegepoudlard.virtuaboard.com/index.htm

Boomgartner
Boomgartner
Niveau 10
12 janvier 2008 à 14:31:03

Non. Je ne suis que Cynthia Ravenclaw, une pauvre élève de ce forum ^^ Et aussi l´écrivaine de l´exemple envoyé ^^

Boomgartner
Boomgartner
Niveau 10
12 janvier 2008 à 14:36:51

Oui. Sinon, tu t´appeles Mario Land, c´est possible ^^

Boomgartner
Boomgartner
Niveau 10
12 janvier 2008 à 14:45:35

D´ac.

Dire que je suis tombé sur ce site ne me trompant de lien...

Merci Arnaud, ca me touche ^^

Boomgartner
Boomgartner
Niveau 10
12 janvier 2008 à 14:55:08

Mais oui, n´éxagère pas. En 3 ans, j´arriverais pas a te rattrapper ^^

Boomgartner
Boomgartner
Niveau 10
12 janvier 2008 à 15:00:19

Quoi ? Moi, Alex, simple petit collégien, battre Arnaud, renshi de Nephe :o))

Je n´y crois pas vraiment... Bon, faut demander aux autres.

alecx[c]
alecx[c]
Niveau 6
12 janvier 2008 à 17:20:27

lala339 ~~~> Quand on voit ta façon d´écrire on ne risque pas de te traîter d´intello pas de panique :o)) !

antimario_du_62
antimario_du_62
Niveau 10
12 janvier 2008 à 23:10:03

Un petit :up: ! faut pas le laisser coulé sinon y´aura plus personnes pour se bourer la tête :-p

http://scorpios-hs.skyrock.com/

La vidéo du moment