Yop. _____________________ Morts au combat contre les boulets : Nyarno et Charismatic. Blessés : Nyarno_iz_back devrait bientôt être "back" au front, NyarNoLife vient de se faire faucher par une rafale de balles ennemies.
NyarNoMercy
Niveau 10
01 novembre 2007 à 12:53:41
Marde je les ai encore fait fuir. _____________________ Morts au combat contre les boulets : Nyarno et Charismatic. Blessés : Nyarno_iz_back devrait bientôt être "back" au front, NyarNoLife vient de se faire faucher par une rafale de balles ennemies.
Pourquoi ai-je l´impression qu´on m´évite depuis quelques jours? _____________________ Morts au combat contre les boulets : Nyarno et Charismatic. Blessés : Nyarno_iz_back devrait bientôt être "back" au front, NyarNoLife vient de se faire faucher par une rafale de balles ennemies.
NyarNoMercy
Niveau 10
01 novembre 2007 à 13:05:03
Ah ok. Ce que tu sais pas, c´est que je l´utilise beaucoup moins qu´avant et qu´avant on m´adulait. A part Léow
Et toi, qui es-tu? _____________________ Morts au combat contre les boulets : Nyarno et Charismatic. Blessés : Nyarno_iz_back devrait bientôt être "back" au front, NyarNoLife vient de se faire faucher par une rafale de balles ennemies.
NyarNoMercy
Niveau 10
01 novembre 2007 à 13:08:16
Oui, bon. Moi ce que je trouve puéril, c´est qu´on juge les gens sur un délire qu´ils ont sur internet. Pour ta gouverne, je ne suis pas de ceux qui hackent des blogs ou qui collent des affichges " " dans leur quartier
Moi si je "suis un noeliste" c´est pour m´amuser et rien d´autre, donc arrêtez de me mépriser pour ça, merci beaucoup. _____________________ Morts au combat contre les boulets : Nyarno et Charismatic. Blessés : Nyarno_iz_back devrait bientôt être "back" au front, NyarNoLife vient de se faire faucher par une rafale de balles ennemies.
NyarNoMercy
Niveau 10
01 novembre 2007 à 13:11:51
Enfoiré
Je vais te powner... Un jour.
Oopas _____________________ Morts au combat contre les boulets : Nyarno et Charismatic. Blessés : Nyarno_iz_back devrait bientôt être "back" au front, NyarNoLife vient de se faire faucher par une rafale de balles ennemies.
Indigo_Angel
Niveau 10
01 novembre 2007 à 13:12:33
On te méprise quand même de toutes façons. Et demande de bann pour insulte !
NyarNoMercy
Niveau 10
01 novembre 2007 à 13:13:56
Merci Léo
Léow Non, arrête! J´ai plus que trois pseudos _____________________ Morts au combat contre les boulets : Nyarno et Charismatic. Blessés : Nyarno_iz_back devrait bientôt être "back" au front, NyarNoLife vient de se faire faucher par une rafale de balles ennemies.
Indigo_Angel
Niveau 10
01 novembre 2007 à 13:15:34
Moi aussi
Mais les noëlistes au bucher :D
Je déconne niais rno, mais n´oublie pas, fais toujours preuve de respect envers moi.
NyarNoMercy
Niveau 10
01 novembre 2007 à 13:19:13
C´est Death
Léow Ok _____________________ Morts au combat contre les boulets : Nyarno et Charismatic. Blessés : Nyarno_iz_back devrait bientôt être "back" au front, NyarNoLife vient de se faire faucher par une rafale de balles ennemies.
NyarNoMercy
Niveau 10
01 novembre 2007 à 13:22:33
Argh, le travail _____________________ Morts au combat contre les boulets : Nyarno et Charismatic. Blessés : Nyarno_iz_back devrait bientôt être "back" au front, NyarNoLife vient de se faire faucher par une rafale de balles ennemies.
NyarNoMercy
Niveau 10
01 novembre 2007 à 13:26:44
Deathounet aussi s´est fait bannir? _____________________ Morts au combat contre les boulets : Nyarno et Charismatic. Blessés : Nyarno_iz_back devrait bientôt être "back" au front, NyarNoLife vient de se faire faucher par une rafale de balles ennemies.