Moi oui _____________________ Morts au combat contre les boulets : Nyarno et Charismatic. Blessés : Nyarno_iz_back devrait bientôt être "back" au front, NyarNoLife vient de se faire faucher par une rafale de balles ennemies.
NyarNoMercy
Niveau 10
31 octobre 2007 à 11:14:25
Seb *Shlaka-klak*
Telvani Ca farte? _____________________ Morts au combat contre les boulets : Nyarno et Charismatic. Blessés : Nyarno_iz_back devrait bientôt être "back" au front, NyarNoLife vient de se faire faucher par une rafale de balles ennemies.
NyarNoMercy
Niveau 10
31 octobre 2007 à 11:16:38
Léo Ah ok, au moins maintenant on sait que t´es pas aveugle.
Seb Taggle S´pèce de John Cena _____________________ Morts au combat contre les boulets : Nyarno et Charismatic. Blessés : Nyarno_iz_back devrait bientôt être "back" au front, NyarNoLife vient de se faire faucher par une rafale de balles ennemies.
NyarNoMercy
Niveau 10
31 octobre 2007 à 11:27:16
Bien, moi ça va, merci.
Seb RKO powaaaa _____________________ Morts au combat contre les boulets : Nyarno et Charismatic. Blessés : Nyarno_iz_back devrait bientôt être "back" au front, NyarNoLife vient de se faire faucher par une rafale de balles ennemies.
NyarNoMercy
Niveau 10
31 octobre 2007 à 11:41:30
Yo Léow, il a raison t´as l´air en forme. _____________________ Morts au combat contre les boulets : Nyarno et Charismatic. Blessés : Nyarno_iz_back devrait bientôt être "back" au front, NyarNoLife vient de se faire faucher par une rafale de balles ennemies.
NyarNoMercy
Niveau 10
31 octobre 2007 à 11:58:34
A plus la jeunesse. _____________________ Morts au combat contre les boulets : Nyarno et Charismatic. Blessés : Nyarno_iz_back devrait bientôt être "back" au front, NyarNoLife vient de se faire faucher par une rafale de balles ennemies.
nephelegereta
Niveau 10
31 octobre 2007 à 13:55:24
Chaud les mec qui croient qu´à part la Bretagne, il y a d´autres régions intéressantes en France. Pas de quoi être fier d´être français, mais FINISTÈRE POWAAAAAA !! !
NyarNoMercy
Niveau 10
31 octobre 2007 à 13:57:38
Marseille cay le bien, l´Oaym cay le mal _____________________ Morts au combat contre les boulets : Nyarno et Charismatic. Blessés : Nyarno_iz_back devrait bientôt être "back" au front, NyarNoLife vient de se faire faucher par une rafale de balles ennemies.
nephelegereta
Niveau 10
31 octobre 2007 à 14:20:39
Mdr les types qui plombent une région avec en tête tous les clichés débiles que les jaloux frustrés véhiculent un peu partout... Le Finistère fait pitié, Léo? Tu y es sans doute allé pour pouvoir être aussi catégorique.
NyarNoMercy
Niveau 10
31 octobre 2007 à 14:21:46
Salut Nay
Marseille aussi c´est beau (Nay ne clique pas ): http://www.irc-blog.com/data/blog/c3gnf0boe0obzi3vxg5u7jimgz26gt2y29c8ft2z.jpg
_____________________ Morts au combat contre les boulets : Nyarno et Charismatic. Blessés : Nyarno_iz_back devrait bientôt être "back" au front, NyarNoLife vient de se faire faucher par une rafale de balles ennemies.
NyarNoMercy
Niveau 10
31 octobre 2007 à 14:24:41
Max Ou alors Droit au but (dans leurs cages), ou Droit aux obus. _____________________ Morts au combat contre les boulets : Nyarno et Charismatic. Blessés : Nyarno_iz_back devrait bientôt être "back" au front, NyarNoLife vient de se faire faucher par une rafale de balles ennemies.
nephelegereta
Niveau 10
31 octobre 2007 à 14:25:06
Léo Dans ce cas, je te prierai de me préciser pourquoi "LE FINISTÈRE ÇA CRAINT". Entre breton, on doit pouvoir discuter... ^^
NyarNoMercy
Niveau 10
31 octobre 2007 à 14:27:39
Fais comme moi, Nay: marseillais, mais je m´en fous bien pas mal de l´O Aym _____________________ Morts au combat contre les boulets : Nyarno et Charismatic. Blessés : Nyarno_iz_back devrait bientôt être "back" au front, NyarNoLife vient de se faire faucher par une rafale de balles ennemies.
nephelegereta
Niveau 10
31 octobre 2007 à 14:33:52
L´OM, ça craint. Le Stade Brestois, voilà une équipe qui a... qui a... qui a la foi !
NyarNoMercy
Niveau 10
31 octobre 2007 à 14:35:29
J´aimerais beaucoup continuer cette discussion, mais j´aimerais mieux l´arrêter.
Hasta la mitchou! _____________________ Morts au combat contre les boulets : Nyarno et Charismatic. Blessés : Nyarno_iz_back devrait bientôt être "back" au front, NyarNoLife vient de se faire faucher par une rafale de balles ennemies.
C´est ni la fin non plus. C´est pas parce que l´om est en fin de tableau qu´il le restera jusqu´au bout.
NayShina
Niveau 10
31 octobre 2007 à 14:41:02
Je pense qu´il vont retrouver l´équilibre, d´après mon frère l´équipe ne s´entend pas parfaitement, faut dire que chaque année l´équipe est renouvelée au moins a 70 % : du gros n´importe quoi
NyarNoMercy
Niveau 10
31 octobre 2007 à 14:43:48
Oh, patron, tu bosses ou quoi? _____________________ Morts au combat contre les boulets : Nyarno et Charismatic. Blessés : Nyarno_iz_back devrait bientôt être "back" au front, NyarNoLife vient de se faire faucher par une rafale de balles ennemies.
nephelegereta
Niveau 10
31 octobre 2007 à 14:52:09
Coucou Yoyo ! Ça fait un bail, en effet... ^^ Eh bien eh bien, je vais devoir y aller, ce soir c´est Halloween-fiesta pour moi... :p