C´est possible ça? Moi, j´ai utilisé 54 hyperball et autres sombres et chronoball, sans résultat. Il était comment, en PV te Statut?
Nyarno_iz_back
Niveau 10
30 septembre 2007 à 14:14:45
Yo ___________________ Chuck Norris ne se mouille pas, c´est l´eau qui se Chuck Norris. Neil Armstrong est le premier homme à avoir marché sur la Lune. Mais Chuck Norris y était déjà allé courir.
Nyarno_iz_back
Niveau 10
30 septembre 2007 à 15:26:50
Léow est encore de bonne humeur aujourd´hui :D
Sinon, mon frère m´a dit qu´il comptait pas effacer sa partie un jour Alors que ça fait bien un mois qu´il y joue plus. ___________________ Chuck Norris ne se mouille pas, c´est l´eau qui se Chuck Norris. Neil Armstrong est le premier homme à avoir marché sur la Lune. Mais Chuck Norris y était déjà allé courir.
Nyarno_iz_back
Niveau 10
30 septembre 2007 à 15:31:57
Ah ok le DM d´anglais que j´ai. Je vais encore m´éclater moi ___________________ Chuck Norris ne se mouille pas, c´est l´eau qui se Chuck Norris. Neil Armstrong est le premier homme à avoir marché sur la Lune. Mais Chuck Norris y était déjà allé courir.
Nyarno_iz_back
Niveau 10
30 septembre 2007 à 15:53:59
C´est ce que j´allais demander.
Je dirais Nay (n´y vois rien de personnel Gotrunks ) ___________________ Chuck Norris ne se mouille pas, c´est l´eau qui se Chuck Norris. Neil Armstrong est le premier homme à avoir marché sur la Lune. Mais Chuck Norris y était déjà allé courir.
Nyarno_iz_back
Niveau 10
30 septembre 2007 à 15:55:32
Nay a perdu ___________________ Chuck Norris ne se mouille pas, c´est l´eau qui se Chuck Norris. Neil Armstrong est le premier homme à avoir marché sur la Lune. Mais Chuck Norris y était déjà allé courir.
Nyarno_iz_back
Niveau 10
30 septembre 2007 à 15:57:55
Gotrunks Ah ok, c´est beau le droit de faire de l´humour
Rapese Lulunenette l´avait déjà fait Et y´a pas de meilleur, on se vaut tous ___________________ Chuck Norris ne se mouille pas, c´est l´eau qui se Chuck Norris. Neil Armstrong est le premier homme à avoir marché sur la Lune. Mais Chuck Norris y était déjà allé courir.
nephelegereta
Niveau 10
30 septembre 2007 à 17:49:48
Bon, règle numéro 1. En cas de baston dans un établissement, faut s´assurer que le plafond est solide. Nini, pose ta kalash et va voir...
nephelegereta
Niveau 10
30 septembre 2007 à 17:53:46
Approche sa propre kalash de la tempe de hacker*
J´ai pas besoin d´une brebis galeuse dans mon troupeau.
Kick*
Tu as choisis...
BLAM !!
nephelegereta
Niveau 10
30 septembre 2007 à 17:55:20
De la chair fraiche !!
Pointe son doigt sur Coolman*
Taïaut, Taïaut !!
nephelegereta
Niveau 10
30 septembre 2007 à 18:00:22
Bon, suffit.
Écarte les pans de son imper*
Non, je ne vais pas vous laisser continuer plus longtemps.
Dévoile toutes les épaisseurs de bâton de nitroglycérine*