CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le bar des dresseurs

Indigo_Angel
Indigo_Angel
Niveau 10
29 septembre 2007 à 11:07:38

Owned =)

Indigo_Angel
Indigo_Angel
Niveau 10
29 septembre 2007 à 11:24:08

Bon Halo 3 a 7/10 sur Gamekult, Bioshock garde son titre de meilleurs jeux de l´année pour le moment. :cool: Mais il lui reste bien des adversaires à éliminer !

jun__7
jun__7
Niveau 10
29 septembre 2007 à 12:24:53

http://pokeastuces.free.fr/

Indigo_Angel
Indigo_Angel
Niveau 10
29 septembre 2007 à 12:57:36

Tout le monde a vraiment déserté ce forum...

Indigo_Angel
Indigo_Angel
Niveau 10
29 septembre 2007 à 13:17:08

ça dépend.

NayShina
NayShina
Niveau 10
29 septembre 2007 à 13:44:37

Toujours vide le bar ? :o))

NayShina
NayShina
Niveau 10
29 septembre 2007 à 13:48:07

Tiens, salut shika ^^. Le forum m´a manqué depuis... :p)

NayShina
NayShina
Niveau 10
29 septembre 2007 à 13:51:25

Lol, je pense qu´il voulait dire qu´il n´a pas le wifi. :o))

Indigo_Angel
Indigo_Angel
Niveau 10
29 septembre 2007 à 13:55:28

Moi je l´ai :noel:

NayShina
NayShina
Niveau 10
29 septembre 2007 à 13:58:12

Oui je l´ai. Mais j´ai arrêté de jouer depuis pas mal de temps :( J´ai balancer ma cartouche contre le mur tellement je m´ennuyais avec. :o))

Indigo_Angel
Indigo_Angel
Niveau 10
29 septembre 2007 à 14:00:58

Non. Je joue pas en wi-fi et je commencerai pas, trop ennuyant.

Indigo_Angel
Indigo_Angel
Niveau 10
29 septembre 2007 à 16:05:06

Chuck Nourris peut arrêter le temps : il a déjà sauvé 140.000 brebis égaré avant que le chargement de Motorstorm s´arrête et que le premier circuit apparaisse à l´écran.

Pas sûr que vous la compreniez celle-là par contre.

Indigo_Angel
Indigo_Angel
Niveau 10
29 septembre 2007 à 16:24:56

C´est son anniversaire.

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
29 septembre 2007 à 18:49:03

T_T
J´ai trouvé ça en ouvrant un vieux classeur, sur mon bureau... J´ai écrit ça au collège? Je suis pire que je ne le pensais...
Je cite (je ne change absolument rien à la ponctuation ni à l´orthographe):

"
Ma parole les gars hein donnez-moi de cette salade au miel que j´bâfrons Arrh mon vieux Socko t´es pas très doué bon ben moi je vais montrer à ce renard ce qu´un écureuil peut faire avec une épée! somnifère ramène-toi vieille guenille déglingué arrête de me jeter des prunes eh les poteaux z´entendez pas kèkchose derrrièrre eul´portail si donc Creuse en chef eh l´Jacquot crreuse donc un trrou dans c´te terrre meuble, j´allions montrer à ces rrats de quoi j´étions capable Au pied bande de molassons minables bougez vous bande de saligaud Ah ce Coudmatraque qu´est-ce qu´on ferait sans lui eh Damog quoi tu veux un pigeon grillé d´où tu sors ça? de là-bas ooops c´est pas un pigeon c´est un aigle bong san mais qui m´a fichu un idiot pareil calmez-vous chez aaaargh bon voilà ce qui arrivera à ceux qui oseraient encore me contredire ah mortifère te v´là enfin ouais bon si j´avais pas la patte transpercée d´une flèche je serais là depuis un bail, Sigrif! Eh matelots envoyez-moi donc une bonne volée de javelines sur ces nuisibles Iiioulaliiie v´là la cavalerie ben tiens chef voilà des sacrés lapin zoooiiing bunk aaargh qui appelles-tu lapin, vermine, on est des lièvres oui mais nous on est de hérisson ah oui excuse-moi mon gars bon c´est pas tout ça mais on devrait peut-être réagir chef peuh c´est pas une poignée de volaille qui va m´empêcher de dominer l´abbaye ahah! Eh vangeaffron oui le chef devient bizarre en ce moment il confond volaille et lapin moi j´en suis pas si sûr regardes là-haut ooh des corbeaux méchants. Génial on va avoir de la viande ce soir crâââ mon gârs jé t´intinds ma parole, vieille branche donne moi donc de c´te bière d´octobre rousse au sureau de fraise hum une gaufrette au mieeeel!!!! Non ursula, tu ne peux être... si-da, mèrre abesse, j´vons parrtirr pourr la forrêt des ténebrres... snif bon Salik tu vas morfler! Ma chef oui y. s´essayent d´nous balancer des rochers sur la tronche peuh y s´y arriveront jamais CRAC! Aïe chef! y z´attaquebt m´en fous j´ai touché la p´tite taupe ah z´êtes un malin chef eh p´tits brigands vous m´avions pas tuée j´sont t´jourrs là Ursula t´es vivante ca n´a pas l´airr de te faire plaisirr sabin eueeeuuh?
"

:dehors:

Indigo_Angel
Indigo_Angel
Niveau 10
29 septembre 2007 à 19:42:15

J´ai tout essayé, j´ai pas pu lire jusqu´au bout, désolé.

ça doit être un délire, c´est pas possible de vraiment écrire comme ça au collège, même avant..

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
29 septembre 2007 à 19:53:47

Pas grave si tu n´as pas tout lu ^^

C´est un délire. Je ne sais plus exactement comment ça a commencé... En tout cas, le manque est ponctuation est voulu, j´en suis sûr et certain. Les fautes annexes, par contre, sont dû à un manque logique de notions grammaticales ou d´inattention en ce temps. ^

Indigo_Angel
Indigo_Angel
Niveau 10
29 septembre 2007 à 19:56:00

Les trucs du genre "je voulions" c´est involontaire ?

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
29 septembre 2007 à 20:01:31

Ah, je vois que tu n´as pas compris le "sujet" du texte.
Les "je voulions" sont volontaires, ainsi que tous les double R, et les autres trucs "vraiment énormes"...

En fait, j´ai écrit ça du temps où je lisais une série qui s´appelait Rougemuraille (ce sont les aventures de petits animaux: taupes, souris, rats...), et chacune des races avait sont propre dialecte ^^

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
29 septembre 2007 à 20:09:13

Ouais. Pas pour longtemps, mais je suis là.

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
29 septembre 2007 à 20:17:00

Oui ben merci de tes conseils, même si j´en étais déjà parfaitement conscient ^^"
Non, mon problème, c´est que ma chaîne casse d´un coup comme ça, quand je marche dans l´herbe... Je m´explique:
Je tape sur 5 Akwakwak. La Pokémontre m´indique "Akwakwak: 5". Le PokéRadar fait bouger des herbes, mais elles ne me conviennent pas. Je bouge un peu pour faire une relance, et là, d´un coup, plus de "Akwakwak: 5", mais: rien. La chaîne a disparu, comme si je n´avais pas commencé T_T

La vidéo du moment