Pour finir en beauté, je souhaiterais que, sur Wii, tu me cites un équivalent à : Forza 2, Gears of War, Bioshock, Resident Evil 5, Stranglehold, Dead Rising, Command & Conquer 3, Halo 3, Mass Effect, Crackdown, PGR3, PGR4, Rainbow Six Vegas, Splinter Cell Double Agent, Ghost Recon : Advanced Warfighter 2, The Darkness, Guitar Hero 2, Guitar Hero 3, Oblivion, Colin Macrae Dirt, Assasin´s Creed, Alan Wake, Splinter Cell Conviction, Unreal Tournament 3, Ninja Gaiden 2, Condemned, Condemned 2, Soul Calibur IV, que ce soit au point de vue des graphismes, de l´ambiance, du design, de la technique ou du gameplay.
La plupart sont plutot considérés comme "moyens"... Pour prendre quelques exemples parce que je n´ai plus trop le temps, ma reprise s´est effectuée, ce qui explique que j´ai pas répondu de suite (et non que je veux contourner les problèmes, je te vois venir) Oblivion est génial, on ne peut pas le nier ; GRAW 2, pas mal. Bioshock, décevant, comme le défunt Prey qui possédait par contre de bonnes idées. Guitar Hero, il me semble annoncé sur Wii ; SoulCalibur 4 -> Soul Calibur Legends ; Command et Conquer, Halo, Splinter Cell, Ninja Gaiden, Condemned, des suites et encore des suites... Joli mais vraiment pas indispensables... Bref à part les suites éternelles, les FPS qui se ressemblent et les jeux de courses itou... Sûr tu vas dire que Mario est une suite, mais je ne pense pas vu que les ambiances et le gameplay est fondamentalement différent (de toutes façons tu vas dire que la wii mote sera l´argument massue pour parmler de gameplay)
Sinon c´est quoi LQ ?