CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le bar des dresseurs

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
15 septembre 2007 à 02:32:54

FF10-2 on s´en fout du scénario je préfère le chara design (tu m´étonnes!) Sinon pour nomadeo, la règle d´or du RPG est de ne jamais se fier au premier tiers du jeu, et les FF dépassant allègrement la quarantaine d´heures de jeu, saipa en 2h que tu peux les juger... (Je me souviens la première fois que je suis sorti de Midgar... le choc ! j´étais parti pour croire que le monde entier allait être un dépotoir futuriste, puis vient le village de Kalm, la mine de mithril, la cité des anciens :coeur: ... Tu vas alors me dire "ben à quoi il sert alors le premier tiers de jeu ?" je dirais à lancer l´histoire, un peu comme perdre son temps à lancer 3 picots voire 6 plénitudes avant d´entrer dans le vif du sujet !

Sinon nomadeo je connais pas bioshock, mais je connais pas mal de jeux que tu peux finir plusieurs fois en empruntant des chemins différents... Castlevania 64+Legacy (Reinhardt/Carrie/Cornell) Starfox (64 et snes), OBLIVION (on en parlait :rire: ) ou encore deux de mes favoris, James Pond 3 operation StarFi5h et Kid Chameleon (sur megadrive)

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
15 septembre 2007 à 09:40:01

salut à tous !
Samus, queen de mon coeur, Kid Chameleon est un jeu de plates formes/action à la Mario, où le héros est un gamin à lunettes de soleil qui se transforme en chopant des masques dans des blocs "P" : le chevalier, le samourai, le rhino, vendredi 13, laser, mouche, skateboarder, et mes deux favoris, le cyclone et le tank ! Le jeu était semi linéaire : les niveaux se faisaient les uns après les autres, mais il existait des dizaines de niveaux parallèles, bonus et raccourcis ! Un fleuron de la megadrive ! A l´époque de sa sortie il était même présent sur les boite de kellogg´s ! (un concours permettait de gagner le jeu... mais je l´ai jamais gagné :-( )

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
15 septembre 2007 à 09:47:44

très bien liuis, merci de poser la question. Dernier weekend avant la reprise de la fac... ça va être un W-E de LAN pour moi donc vous étonnez pas si je pars sans prévenir et que vous me voyez plus !

Cooler_1
Cooler_1
Niveau 10
15 septembre 2007 à 10:06:23

Salut :-)

------------------------------------------------
Leon,see you long time :-)))
Krauser,go get the girl

Cooler_1
Cooler_1
Niveau 10
15 septembre 2007 à 10:13:59

LiUis >> Bien et toi ?

Salut borarc :)
Sa va ? :p)

Krauser,go get the girl

Cooler_1
Cooler_1
Niveau 10
15 septembre 2007 à 10:16:30

Game >> je suis d´accord :noel:

Borarc >> Mouais :noel:

LiUiS >> Ah,t´a l´allemand,quelle langue ennuyeuse a apprendre :sarcastic:

Krauser,go get the girl

Cooler_1
Cooler_1
Niveau 10
15 septembre 2007 à 10:18:24

Borarc >> :sors: :noel:

L´allemand sa ...
sa ... :(
sa casse les burnes :noel:

Krauser,go get the girl

Cooler_1
Cooler_1
Niveau 10
15 septembre 2007 à 10:18:56

Game >> Ouais :noel:

Krauser,go get the girl

Cooler_1
Cooler_1
Niveau 10
15 septembre 2007 à 10:24:28

Game >> Sa m´étonne pas :noel:

:(
:dehors:

Krauser,go get the girl

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
15 septembre 2007 à 10:24:35

bah ! avec les AReurs qui trainent ici, t´en trouveras un si tu cherches un peu ;) ! puis pokemon diamant ça rokozor, je suis désolé ! t´as tous les pokémons, et le mode wifi surtout ! que demander de plus ?? ?

borarc3
borarc3
Niveau 10
15 septembre 2007 à 10:25:56

le wi-fi c´est sup. ^^

Cooler_1
Cooler_1
Niveau 10
15 septembre 2007 à 10:30:07

J´éspère que mon frère ce casse aujourd´hui :noel:

Je pourrai jouer a RE4 :noel:

Krauser,go get the girl

Cooler_1
Cooler_1
Niveau 10
15 septembre 2007 à 10:35:45

C´est Dead ma parole :fou:

Leon,log time you see :-)))
Krauser,go get the girl

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
15 septembre 2007 à 13:17:34

Telvani ---> je songe à un pokémon à la oblivion, où le monde n´est pas en forme de routes rectilignes et fermées, mais comme une vaste plaine avec des villes éparses, un marais par ci, un maissif montagneux par-là, une foret entre une grotte et une ruine... Ca, ça serait bath !

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
15 septembre 2007 à 13:32:07

Ah ah il est bien le cri de mélocrik ! Moi j´aimerais bien que comme tu dis les pokémons soient plus crédibles, plus "animaux", parce que là.. les brohabams et armaldos pour ne citer qu´eux... Même si j´avoue que j´ai déja révé d´un pokémon "toonesque" en forme de gant de boxe avec de gros yeux au-dessus, un peu comme une tête d´hipopotas ! (oui je sais je regarde trop Roger Rabbit!!!)
Quand a donjon mystère je ne le connais pas, mais je suppose que ça a rien à voir avec pokémon "normal", non ?

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
15 septembre 2007 à 13:50:06

Un cri que j´adore, c´est celui de Regice. Comme dirait mon frère (11 ans) on dirait qu´il rote ! pour chaffreux je préfère chaglam mais ce que je préfère, c´est entendre un mélocrik par exemple puis un... racaillou ! la différence ! je trouve ça bien qu´ils aient pas cherché à changer/améliorer les cris des anciens pokés, ça donne une touche nostalgique pas déplaisante :) ! et le mieux c´est les conversations de pokémon : cara, cara, puce carapuce ? piiiiiiiiiiika! katchou pikatchou !. .. et Miaouss traduit ! \o/

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
15 septembre 2007 à 14:02:10

Pour les cris arf je les connais pas tous mais saivrai qu´entre une pré-évo "next gen" et l´évo "old gen", il y a eu des progrès coté son, donc...
Quand à l´anime... honnêtement Miaouss je l´adore parce que ça a toujours été mon favori (sans doute parce que c´est un chat!et en plus il parle), Flora est mon perso favori niveau "design" et le grand gagnant pour moi est... James ! Bien que je trouve dommage qu´il ait perdu sa rose ! je me souviens d´un épisode où la team sacha et la team rocket sont coincés dans une grotte avec des fossiles, à cause de Ptera. James prend une pose de boss avec un sourire satisfait, genre il a trouvé une solution. Logiquement, Jessie lui demande "oh James tu as trouvé comment nous allons nous en sortir ?" et là il répond bêtement "hum ? non, pourquoi ?" :rire: Sinon ça fait très longtemps que je ne suis plus la série (ben depuis la ligue Kanto en fait, je ne me souviens même plus comment ça se termine !)

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
15 septembre 2007 à 19:42:36

Ca va... mais je t´arrête, j´ai aimé les RPGs avant Final Fantasy : Phantasy Star III Generations of Doom ! Concernant les FF s´ils ont 19/20 un peu partout, tu t´es jamais demandé s´il n´y avait pas une raison à cela ? ;)
Sinon t´aimes pas les RPG nippons à la FF et t´aimes pas les RPG occidentaux à la Oblivion ! Mais qu´est ce qu´il reste ? :rire:
Question crétin : bioshock, c´est un rpg ?

A part ça ça va bien

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
15 septembre 2007 à 19:57:09

C´est pas contre toi lol mais c´est dans la nature humaine de dire que FF c´est de la merde JUSTE pour se démarquer des autres qui adorent, justement... ah la la les collégiens et lycéens qui se la pètent rebelle ! Alors, les points forts des FFs... voyons, les graphismes, les musiques, l´histoire avec moult rebondissements, la psychologie travaillée des persos, les gameplays (sauf pour le 8 :diable: ) qui à chaque fois changent, mais sont toujours bien... Après saisur que si t´aimes pas les RPG japs et leur système de combat tu peux difficilement aimer FF ! Mais dans ce cas j´ai la solution pour toi : Tales of Symphonia !! ! \o/ !!

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
15 septembre 2007 à 20:04:20

FF12... je peux pas te dire je te parle des FF antérieurs à la dizaine ^^. (Ce serait pas l´époque de la fusion Square Enix après, au fait ?) Sinon relis ma phrase j´ai expressément indiqué que c´est pas contre toi... Mais dire que dès que quelques chose te plait pas, c´est de lamerde, ben je sais pas comment interpréter ça ! :o))

La vidéo du moment