Bonzour. Je tombe en plein débat philosophique, eh?
J´en déduis donc que c´est le cas et je m´offre par la même occasion un voyage en Chine.
Rapese ==> Ca craint à mort... Tu vas faire que 176°?
Telvani ==> Quel lien? Tu sais, le nom seul peut permettre une totale répulsion. Genrehttp://gagner-du-fric.com/id=65411 . Get it?
Bah, ça fait parti des noms sur lesquels il ne faut pas cliquer.
Rapese ==> Un tour, ça fait 360°, okay?Si tu fais un mauvais tour, tu fais pas 360°... C´est un jeu de mot.
Telvani ==> Je suis dans un Lycée scientifique et y´a en gros 200 filles (gothiques dans 75% des cas) pour 1600 gars. J´ai pas à me plaindre.
T´es pas gothique? Bah, après tout, je m´en fous, je ne te connais pas et t´es pas une fille... Enfin... Supposément non...
Ouais, bien sûr... ^^
Si ça se trouve, t´es même pas humain.
Si tu touches à un seul cheveux du Petit Chaperon Rouge, tu vas devoir débourser monnaie sonnante et trébuchante pour des béquilles.
Telvani ==> Regarde ma carte de visite.
Shikamaru ==> Ca risquerait de te transformer en égouttoir. Très désagréable.
Shikamaru ==> Hmmm... Okay, vas-y...
Chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie, y´a un type du nom de Shikamaru qui veut t´inviter à dîner.
{BLAM}
Hem... Faute d´égouttoir, on va passer au doseur pour spaghetti...
Telvani ==> Bien. Très bien.
J´adore ce qu´elle a dans la main.
Damascus ==> Tihiihihihihihihihih... Tu connais Mugen?
Telvani ==> Le cocktail molotov...
Telvani ==> Je parle de la bouteille de champagne qu´elle n´est même pas en âge de boire...
Salut.
Salut les jeunes et moins jeunes. _____________________ Nyarno, all on the flooow
Bonne nuit, finalement j´y vais aussi _____________________ Nyarno, all on the flooow
Vous êtes chiants.
Ah ok lol.