CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le bar des dresseurs

death24
death24
Niveau 14
05 septembre 2007 à 11:54:09

Oui, moi je craignais grave, avec mon pseudo boosteur et mes phrases aussi bien construites que le cerveau d´un hooligan. x)

Damascus_bis
Damascus_bis
Niveau 9
05 septembre 2007 à 12:14:19

salut a tous

Damascus_bis
Damascus_bis
Niveau 9
05 septembre 2007 à 12:16:57

Ca va ca va... plus qu´a faire évoluer ecayon et a capturer crefadet (celui qui a les yeux ouverts) pour avoir le dex national

Damascus_bis
Damascus_bis
Niveau 9
05 septembre 2007 à 12:24:49

Bah j´ai la flemme j´aime pas les canaux avec tous les tentacools donc j´ai traversé en ligne droite.

Par ailleurs je pars aussi. Bye a tout a l´heure.

Damascus_bis
Damascus_bis
Niveau 9
05 septembre 2007 à 16:28:31

hey Nephel ca fait une paie !

Damascus_bis
Damascus_bis
Niveau 9
05 septembre 2007 à 16:36:13

bah moi perso le blabla... les AF c´est las Abrutis Forcenés, une secte de shinys hunters !

Damascus_bis
Damascus_bis
Niveau 9
05 septembre 2007 à 16:46:36

Moi ca va ca va, je m´écoute un bon vieux bloody tears en entrainant cette tache de fantominus !

Damascus_bis
Damascus_bis
Niveau 9
05 septembre 2007 à 16:49:21

Le truc c que je préfèrerais avoir l´Hypnose le plus tot possible, vu que de toutes manières il craint pas les brouhahas, et que crétruc lance rarement choc mental.

Damascus_bis
Damascus_bis
Niveau 9
05 septembre 2007 à 16:54:32

Je connais pas feuforève, j´ai pas joué à la 2ème génération, et j´en ai jamais trouvé de sauvages...

Damascus_bis
Damascus_bis
Niveau 9
05 septembre 2007 à 16:57:54

Bah pour éviter les brouhahas machinationés de Crefadet, etre plus rapide que lui et l´endormir avant qu´ili ne relance des brouhahas, pour le capturer.

Damascus_bis
Damascus_bis
Niveau 9
05 septembre 2007 à 17:01:32

bye

Damascus_bis
Damascus_bis
Niveau 9
05 septembre 2007 à 17:16:04

Ok pourquoi pas alors ? Un prêt pis je te le rends dès que je chope le légendaire avec la nature que je souhaite ?

Damascus_bis
Damascus_bis
Niveau 9
05 septembre 2007 à 17:32:41

salut lulu. Pour Ino je sais pas j´ai chopé 2 adresses MSN mais une ne fait pas vraiment féminin (slypierrot) de plus elle/il répond pas, donc... Je pense que je vais upper mon thread sur ACWW, avec ton autorisation. Les gens sympas sur JVcom sont rares, qui plus est elle/il est censé faire partie de ma team, donc...

Damascus_bis
Damascus_bis
Niveau 9
05 septembre 2007 à 18:56:18

J´espère bien :coeur: puis elle remplacerait avantageusement cette tache de KoowLe... (on voit de quel topic je viens lol)

Damascus_bis
Damascus_bis
Niveau 9
05 septembre 2007 à 19:01:05

Ah ah oui je sais je passe pour un gamin mais que veux tu ? C´est les vacances !

Damascus_bis
Damascus_bis
Niveau 9
05 septembre 2007 à 19:05:32

Hum oui je suis un majeur qui jouaut a Mario 64 avant d´avoir ton age :diable: ou comment relancer une vielille polémique (je plaisante bien sur)

Damascus_bis
Damascus_bis
Niveau 9
05 septembre 2007 à 19:14:26

Ah ah Doom j´y avais joué à sa sortie mais honnêtement je ne m´en souviens plus trop (à part le premier niveau qui était gravé dans ma mémoire!)... Par contre Doom 2 alors la qu´est ce que j´ai adoré, avec le niveau 7, les monstres invisibles, les squelettes karatékas... Je ne sais plus de quand ça date mais je SAIS que c´était à l´époque de leur sortie, c´est mes cousins qui nous y faisaient jouer (ca va faire presque 15 ans, non, 1993 je crois?) faut etre cinglé pour faire jouer des enfants à ça quand même. Résultat, c´est mon jeu favori maintenant : mon premier FPS ! Tu es réellement à la place du héros ! Mon genre de jeu favori (avec les RPG) !

Nephel oui tu peux m´appeler comme tu veux en souvenir du bon vieux temps ^^ Mes collègues se foutent de ma gueule mais honnêtement à cet age là on a d´autres soucis que de passer son temps à se foutre de la gueule des autres. Surtout que tu me connais je suis pas du genre à me démonter et à ne pas argumenter mes choix ^^ !

Damascus_bis
Damascus_bis
Niveau 9
05 septembre 2007 à 19:34:41

Bah ils craignent ils craignent, mais en mêem temps en 3ème année de droit, pokémon... :S D´un autre coté j´aime ça mais je peux parler des autres choses que j´aime avec la même passion !

Damascus_bis
Damascus_bis
Niveau 9
05 septembre 2007 à 21:49:03

Doom 2 à part les 3 premiers niveaux et le fabuleux 7ème (even simpler, avec les mancubus qui crient "ambiouba" et qui te canardent!), je me souviens plsu trop...

Damascus_bis
Damascus_bis
Niveau 9
05 septembre 2007 à 22:06:42

Je ne sais pas ce qu´est le rocket jump. et finir "Dead Simple" en uje minute est impossible, après les gros porcs t´as les arachnotrons qui rappliquent :fou: !! Je crois que je vais me le prendre sur GBA...

La vidéo du moment