Ah Oui avec Voeu ________________________________Afin d´écraser l´amour et la vérité [_, ([]) [_,
Il y a de l´orage chez moi ________________________________Afin d´écraser l´amour et la vérité [_, ([]) [_,
Yoyo Ce matin il pleuvait super beaucoup ...
Dama à la limite c´est mieux ... ________________________________Afin d´écraser l´amour et la vérité [_, ([]) [_,
Ah bon ?
________________________________Afin d´écraser l´amour et la vérité [_, ([]) [_,
Arf pas la même orthographe que mon cousin ... ________________________________Afin d´écraser l´amour et la vérité [_, ([]) [_,
Heureusement que mon prénom ne s´écrit que d´une façon quoique ... ________________________________Afin d´écraser l´amour et la vérité [_, ([]) [_,
Ouais
Ca fait qu´un jour ... ________________________________Afin d´écraser l´amour et la vérité [_, ([]) [_,
Moi aussi je t´appelerais Adrien ________________________________Afin d´écraser l´amour et la vérité [_, ([]) [_,
Moi il est à moi mais j´utilise tout
Re Re tout le monde ________________________________Afin d´écraser l´amour et la vérité [_, ([]) [_,
Ma Carte Dresseure noire à quelques combats de moi ________________________________Afin d´écraser l´amour et la vérité [_, ([]) [_,
Jessie ! ________________________________Afin d´écraser l´amour et la vérité [_, ([]) [_,
Plus rapide que la lumière !
C´est là à la tour de combat je perds au 100 ème combat, je vais crier
Là je suis rendue au niveau 12 ________________________________Afin d´écraser l´amour et la vérité [_, ([]) [_,
Pu*ain de m*rde !! !! j´ai perdu ________________________________Afin d´écraser l´amour et la vérité [_, ([]) [_,
Bon juste 7 x 3 x 12 pokémons à refaire rien que ça ... :/________________________________Afin d´écraser l´amour et la vérité [_, ([]) [_,
Arf plus qu´une minute ^^________________________________Afin d´écraser l´amour et la vérité [_, ([]) [_,
Il parletout seul je pense ________________________________Afin d´écraser l´amour et la vérité [_, ([]) [_,