Alors, l´extrait je vais te le passer
Et pour la sortie, c´est demain ou dans deux jours maximum. Demain c´est pas sûr car je dois garder mes petits cousins
L´extrait. C´est très court mais c´est comme ça
Voici EN AVANT-PREMIERE l´extrait:
Chapitre 17 : Ca va sans revenir
Nous marchâmes un long moment dans la caverne. Je vérifiai tout de même qu’aucune dalle de téléportation n’avait été remise en état. Au bout de quelques dizaines de minutes, nous arrivâmes au croisement qui menait aux prisons.
- Dans cette direction se trouve les cellules, dis-je aux autres. On ferait mieux d’aller vérifier s’ils n’y sont pas…
Après un rapide voyage sur Rapasdepic, j’arrivai aux cellules. Vides. Je remontai et nous continuâmes la route. Cette partie de la base était très étrange. Des trous étaient visibles sur les murs et au sol. Soudain, des pics sortirent des murs à toute vitesse. Avec un sang-froid incroyable, Voltère en attrapa un au vol, et l’examina.
- Des pics empoisonnés, tels des aiguilles d’insectes, dit-il. Hector n’est pas loin, conclu-t-il d’un air satisfait.
Nous reprîmes la marche, lorsque des flammes jaillirent du sol. Marc nous empêcha de passer et sortit un Millobellus pour éteindre le feu.
- Cette fois-ci, c’est Adrianne, dit-il avec un sourire. On approche…
La marche reprit pendant une vingtaine de minutes. Soudain, une ombre fondit sur nous et cracha un déluge de flammes. Un Brasegali se tenait devant nous : le Brasegali de Flora.